Jump to content

est ce que vous avez le sentiment qu'avoir trop de cœur ça risque de vs perdre?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Il y a pas un nom mais une généralité :confused:

C'est qui ce "généralité" ? :mad:

Et puis d'abord pourquoi tu me donne des ordres ???

CE NE SONT PAS DES ORDRES. :mad::mad:

Guest syrius
Alors il faut dire j'aimerais ! pas je veux :confused:

"Je veux", je parle de ma volonté qui m'est propre, si j'ordonnais j'aurais dit : "tu dois" ou directement "Donnes moi son nom".

Ma volonté est grande, je le reconnais. :D

Guest OsiriaS
"Je veux", je parle de ma volonté qui m'est propre, si j'ordonnais j'aurais dit : "tu dois" ou directement "Donnes moi son nom".

Ma volonté est grande, je le reconnais. :D

Il reste que JE VEUX c'est un ordre :confused:

salam

est ce que vous avez le sentiment qu'avoir trop de cœur ça risque de vs perdre?

lorsqu'on a été éduqué avec l'esprit d'etr droit avec les autres ne pas s'meler de leur vie, ne pas leur faire de mal avc notre main ou ntre langue, ... et puis voir l'éducation de certaines personnes qui sont majoritaires malheureusement , on a l'impression qu'on leur a appris que calculer profiter espionner couper l'herbe sous les pieds chercher le point faible ruser ...profiter et tjrs profiter

faites attention à votre bon cœur :wub: et qu'Allah vous l'préserve :)

je reste persuadée qu'Allah ns récompensera d'une manière ou d'une autre car c une qualité rare et pourtant qui devrait être naturelle

que la lumière de votre coeur soit tout droit descendue du trône du seigneur et que votre future et éternelle demeure soit le firdaws :wub:

Sauf mon respect Madame:

Je ne comprends pas votre message:

Vous pouvez m'expliquer?

Jacques Chirac:

Candidat à l'élection presidentielle 1995.

je conseille de le remplacer par un coeur artificiel , ce sera bientot au point ...comme ça il ne fera que transporter le sang - dans ce monde les gens bien passent pour des k.ons ...il faut etre sans pitié , apres c'est toi et ta conscience - generalement les gens bien ont eu un coeur et ils n'en ont plus -ceux qui en ont encore un soit sont faux soit ils ne sont pas parvenu au dernier stade lol!....

Guest OsiriaS
je conseille de le remplacer par un coeur artificiel , ce sera bientot au point ...comme ça il ne fera que transporter le sang - dans ce monde les gens bien passent pour des k.ons ...il faut etre sans pitié , apres c'est toi et ta conscience - generalement les gens bien ont eu un coeur et ils n'en ont plus -ceux qui en ont encore un soit sont faux soit ils ne sont pas parvenu au dernier stade lol!....

Moi j'ai encore un cœur :confused:

Guest Snoop dogg
Sauf mon respect Madame:

Je ne comprends pas votre message:

Vous pouvez m'expliquer?

Jacques Chirac:

Candidat à l'élection presidentielle 1995.

et avec vous, mon soutien,

pour une France libre, et prospère,

votre dévoué,

Alain Juppé

et avec vous, mon soutien,

pour une France libre, et prospère,

votre dévoué,

Alain Juppé

J'etais a Clichy dans une chicha.

Y'avait que des garages a teubes.

Le pire c'est qu'elles ont des kilos.

Signé: Jacques Chirac.

Pour la France.

Candidat a l'election presidentielle en 1995.

Guest Snoop dogg
J'etais a Clichy dans une chicha.

Y'avait que des garages a teubes.

Le pire c'est qu'elles ont des kilos.

Signé: Jacques Chirac.

Pour la France.

Candidat a l'election presidentielle en 1995.

le genre d'endroit glauques ou personne, même un proprétaire de renault 5 ne souhaite rentrer, la vidange prolonge la durée de vie de votre véhicule, à condition de ne pas s'arrêter au premier garage du coin

Juppé A.

Premier ministre

le genre d'endroit glauques ou personne, même un proprétaire de renault 5 ne souhaite rentrer, la vidange prolonge la durée de vie de votre véhicule, à condition de ne pas s'arrêter au premier garage du coin

Juppé A.

Premier ministre

Neanmoins Alain,

Je viderais bien les deux sphères de ma CX dans cela.

Nous trouverons le même acabit sur Mektoube.

Je vous raconterai comme un soir d'hiver je suis allé faire ma vidange dans un F2 coquet du côté de Morsang sur Orge.

Café et douche incluse.

Comme disait un ami du RPR "cogne, mets au fond, ne te pose pas de questions".

Jacques Chirac,

Président du RPR,

Candidat à l'election Présidentielle.

Guest Snoop dogg
Neanmoins Alain,

Je viderais bien les deux sphères de ma CX dans cela.

Nous trouverons le même acabit sur Mektoube.

Je vous raconterai comme un soir d'hiver je suis allé faire ma vidange dans un F2 coquet du côté de Morsang sur Orge.

Café et douche incluse.

Comme disait un ami du RPR "cogne, mets au fond, ne te pose pas de questions".

Jacques Chirac,

Président du RPR,

Candidat à l'election Présidentielle.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est bien ce que je dis une catastrophe soit plus respectueux envers les femmes et mele toi de ton petit jardin peut etre que tu comprendras mieux au lieu de passer ton temps a vomir sur ses "beurettes" qui t’obsèdent !

c'est bien ce que je dis une catastrophe soit plus respectueux envers les femmes et mele toi de ton petit jardin peut etre que tu comprendras mieux au lieu de passer ton temps a vomir sur ses "beurettes" qui t’obsèdent !

En tout cas on ne pas pretendre (en ce qui vous concerne):

Que vous soyez obsedée par l'intelligence.

Jacques Chirac.

Guest syrius

C'est des trolls, tu ne devrais pas te fatiguer miss Boby (ça serait de l'énergie dépensée inutilement). :noexpression:

Guest Snoop dogg

chère citoyenne,

je comprend votre désarroi, cependant, et malgré toute votre indignation que je peux comprendre, et que je respecte,sachez que vous vous adressez au président des français, à ce titre, vous devez faire montre du respect nécessaire qui incombe à chaque français vis à vis du statut de celui qui représente la république.

Je vous saurais par conséquent, reconnaissant, à l'avenir, de modérer vos propos.

La France debout, la France à genou, mais la France prospère, pépère.

Alain Juppé

Premier ministre,

chère citoyenne,

je comprend votre désarroi, cependant, et malgré toute votre indignation que je peux comprendre, et que je respecte,sachez que vous vous adressez au président des français, à ce titre, vous devez faire montre du respect nécessaire qui incombe à chaque français vis à vis du statut de celui qui représente la république.

Je vous saurais par conséquent, reconnaissant, à l'avenir, de modérer vos propos.

La France debout, la France à genou, mais la France prospère, pépère.

Alain Juppé

Premier ministre,

Je pense que l'insecurité, le déclin, la ruine de la France ainsi que l'insécurité incombent à la beurette.

Il s'agit plus ici d'une fracture, nous sommes dans la posture.

Toute ces residus sont issus de parents ignorants et ignares dans les cités.

Une plan d'action s'impose.

Jacques Chirac,

Candidat à l'election presidentielle.

on rigole, à prendre au 1000 ème degrés

snoopy slt, y'en a encore plus con que toi calé dans la beurette tu dois etre content ta trouvé un acolyte :D

Non sérieusement pourquoi tant de haines ??? vous en avez pas marre vous les mecs de cracher sur une catégorie de femmes et de toutes les cataloguer ?

Si elles vous mettent en horreur pourquoi s'acharner a parler sur elles ?:bb:

En tout cas on ne pas pretendre (en ce qui vous concerne):

Que vous soyez obsedée par l'intelligence.

Jacques Chirac.

ou est le rapport avec l'intelligence et est ce qu'on se connait pour te permettre de parler de mes obsessions ?

snoopy slt, y'en a encore plus con que toi calé dans la beurette tu dois etre content ta trouvé un acolyte :D

Non sérieusement pourquoi tant de haines ??? vous en avez pas marre vous les mecs de cracher sur une catégorie de femmes et de toutes les cataloguer ?

Si elles vous mettent en horreur pourquoi s'acharner a parler sur elles ?:bb:

Aucune pitié.

Se fermer â la pitié en ce qui concerne la beurette.

Jacques Chirac,

Candidat a l'election presidentielle.

Guest Snoop dogg
Je pense que l'insecurité, le déclin, la ruine de la France ainsi que l'insécurité incombent à la beurette.

Il s'agit plus ici d'une fracture, nous sommes dans la posture.

Toute ces residus sont issus de parents ignorants et ignares dans les cités.

Une plan d'action s'impose.

Jacques Chirac,

Candidat à l'election presidentielle.

Cher président, cher Jacques,

tu sais toi même qu'à l'heure des plans de licenciements massifs, à l'heure de la réforme, nécessaire, des retraites, de tous ces événements qui conduisent à la gronde généralisée des français, nous ne pouvons pas proposer ce plan d'euthanasie à l'heure actuelle.

J'ai chiffré un nombre de 730 565 beurettes; considérant qu'elles on, pour le quart d'entre elles, un travail, nous pouvons d'ores et déjà parier sur une baisse des dépenses publiques, le RSA qu'on leur donne représente en effet la coquette somme de 3.66 milliards d'€ par an, soit une économie non négligeable qui pourrait servir à subventionner les entreprises d'avenir.

Pour la France, humiliée, mais Orgueilleuse, jamais blasée,

Alain Juppé,

Premier ministre,