Jump to content

Atlas TV perquisitionnée!


Recommended Posts

dans d'autres chaines ou on a senti légère brise fraiche de liberté de ton commence a se ranger et a se mettre dans le rang en reprenant les theses de campagne de boutef notament le chantage a l'instabilité ...notament sur ennahar TV ou c'est devenu flagrant.

 

avec le ralliement du patronat algerien a boutef ...toutes les chaines finiront par baisser le ton ....par la pression publicitaire ...

Link to post
Share on other sites

Voila la raison exacte de la perquisition, c'est ce propos: "Même momifié, ils nous demanderont de voter Bouteflika"

 

Al Atlas TV : une déclaration de Merani à l'origine de la descente des gendarmes

 

Des officiers de la gendarmerie ont mené une perquisition au siège d'Al Atlas TV, à Bir Khadem. Selon nos informations, ils ont saisi tout le matériel de la chaîne, connue pour sa ligne éditoriale critique envers le pouvoir.

 

 

Contacté dans la soirée de mardi, le directeur de la chaîne Al Atlas TV, Hichem Bouallouch, livre à El Watan 2014 sa version des faits : « En fait, les gendarmes ont interrogé ce mardi Ahmed Merani (ancien de l'ex-FIS, et ex-ministre), lui reprochant d'avoir porté atteinte au président Bouteflika. Ils lui ont demandé où il avait tenu de tels propos et avec quel journaliste, Merani a répondu qu'il avait participé à une émission chez nous, diffusée il y a plus d'un mois ». C'est ainsi que les gendarmes ont ensuite débarqué au siège de la télé, filmant le plateau de la dite émission, emportant matériel et caméras de la chaîne et « malmenant un agent de sécurité pour qu'il leur ouvre le magasin et prendre les caméras, ils lui ont aussi confisqué son téléphone», témoinge le directeur de la chaîne. « Merani a juste dit sur notre plateau que « même momifié, on nous demandera de voter pour Bouteflika » », indique Hichem Bouallouch qui ajoute : « Et bien, puisque c'est ainsi, pourquoi l'Etat ne porte pas plainte contre le Petit journal de Canal+ qui a vraiment porté atteinte au Président ?! ».

Link to post
Share on other sites

El Atlas TV c'est Benflis TV tout comme ENNAHAR c'est Boutef TV.

AU-delà de sa discutable ligne éditoriale , on ne peut passer sous silence cet acte indigne et malveillant à tous les niveaux même si la manipulation (au second degré) visant à crédibiliser cette chaîne et , par conséquent, donner un énorme coup de main à la candidature de Benflis n'est pas à écarter!!!!

Link to post
Share on other sites

La guerre des clans continue

ATLAS TV

‪#‎Algérie‬ La perquisition et la saisie des caméras de la chaîne de télé Atlas TV, inaugurent t-elles d'une campagne contre la presse anti-4ème mandat, ou relèvent elles du règlement de compte entre les clans du pouvoir. En effet, la chaîne appartient à un proche parent du général major, Djebar M'hena, ancien chef de la DCSA ( sécurité de l'armée), homme de confiance de Toufik, dégommé de son poste il y a quelques mois et notoirement connu pour être un anti-Bouteflika.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...