admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ah bon?En Egypte, en Tunisie , toutes les grandes manifs ont eu lieu le vendredi après la prière. En Egypte et en Tunisie ct des islamistes. Nous on a connu ca 20 ans avant. Barakat c'est pas des islamistes. On n'a pas envie revivre les annees FIS ou chaque priere se terminait par une marche. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 En Egypte et en Tunisie ct des islamistes. Nous on a connu ca 20 ans avant. Barakat c'est pas des islamistes. On n'a pas envie revivre les annees FIS ou chaque priere se terminait par une marche. Non en Tunisie , c'était pas les islamistes mais il y avait des islamistes. Dire que la révolution tunisienne, c'est les islamistes , c'est du khorti. Pareil pour l'Egypte. Les islamistes, c'était les urnes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Si, des islamistes Non en Tunisie , c'était pas les islamistes mais il y avait des islamistes. Dire que la révolution tunisienne, c'est les islamistes , c'est du khorti. Pareil pour l'Egypte. Les islamistes, c'était les urnes. Je t'ai dit on les a précédés dans ce domaine ! chteh'na wermina el m'harem ! Je dirais meme que les manif apres la priere du vendredi est une invention algerienne. On sait comment ca a finit et on ne veut pas revivre le meme cauchemar ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je t'ai dit on les a précédés dans ce domaine ! chteh'na wermina el m'harem ! Je dirais meme que les manif apres la priere du vendredi est une invention algerienne. On sait comment ca a finit et on ne veut pas revivre le meme cauchemar ! Oui on voit le cauchemar tunisien. Personne ne parle d'utiliser les mosquées pour appeler à manifester mais qu'une coalition d'islamistes-laics-gauchistes-libéraux-syndicalistes-exsétératistes organise des manifs à 15h comme ca se faisait en Tunisie. Mais si vous voulez rester entre vous, barakatistes, grand bien vous fasse , 10 chats dont 5 benflissistes. Hadhi hiya! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Oui on voit le cauchemar tunisien. Personne ne parle d'utiliser les mosquées pour appeler à manifester mais qu'une coalition d'islamistes-laics-gauchistes-libéraux-syndicalistes-exsétératistes organise des manifs à 15h comme ca se faisait en Tunisie. Non on a vu le cauchemar Algerien. Ca te suffit pas ? Mais si vous voulez rester entre vous, barakatistes, grand bien vous fasse , 10 chats dont 5 benflissistes. Hadhi hiya! Bof. Tu te permet de te moquer d'eux a partir de ton Canada. Tres bas. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Non en Tunisie , c'était pas les islamistes mais il y avait des islamistes. Dire que la révolution tunisienne, c'est les islamistes , c'est du khorti. Pareil pour l'Egypte. Les islamistes, c'était les urnes. des nèfles……... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Non on a vu le cauchemar Algerien. Ca te suffit pas ? Personne ne parle d'utiliser les mosquées pour promouvoir les manifs ewww! On parle d'utiliser la manière tunisienne, c'est à dire organiser hors mosquée , des manifs les vendredi après-midi. PS : Benbitour est sorti aujourd'hui aux cotés de Mokri pour appeler au boycott... c'est la fin du monde? C'est un traitre? Bof. Tu te permet de te moquer d'eux a partir de ton Canada. Tres bas. J'ai toute ma famille en Dzland, je me donne le droit de parler en leur nom. Eux ils ont le droit de se moquer des barakatistes et benflissistes ou bien tu le leur enlèves? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 des nèfles……... Mon fruit préféré.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Personne ne parle d'utiliser les mosquées pour promouvoir les manifs ewww! On parle d'utiliser la manière tunisienne, c'est à dire organiser hors mosquée , des manifs les vendredi après-midi. Les Tunisiens n'ont pas eu de précédents. Pour nous les Algeriens, les manifs du vendredi nous rappelle de tres mauvais souvenirs. C'est aussi simple que cela. PS : Benbitour est sorti aujourd'hui aux cotés de Mokri pour appeler au boycott... c'est la fin du monde?S'il etait sorti Samedi ce serait la fin du monde ? A-t-il draine plus de manifestants en sortant le vendredi que s'il l'avait fait samedi ? J'ai toute ma famille en Dzland, je me donne le droit de parler en leur nom. Eux ils ont le droit de se moquer des barakatistes et benflissistes ou bien tu le leur enlèves? Je ne sais pas ou ce situe Dzland. Je connais pas ce pays. Je connais un pays qui s'appelle Algerie par contre. Tu parles au nom de ta famille, et tu te moques au nom de ta famille ? Quel argument ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Les Tunisiens n'ont pas eu de précédents. Pour nous les Algeriens, les manifs du vendredi nous rappelle de tres mauvais souvenirs. C'est aussi simple que cela. Tant pis. Vive le samedi!:D Beaucoup de ses personnes voulaient meme que le week-end soit le samedi-dimanche , tout ca caché sous un argument supposément économique. S'il etait sorti Samedi ce serait la fin du monde ? Non, la fin de rien! A-t-il draine plus de manifestants en sortant le vendredi que s'il l'avait fait samedi ? Tu draines plus de monde le vendredi que le samedi matin, c'est évident. Tu parles au nom de ta famille, et tu te moques au nom de ta famille ? Quel argument ! :mdr: Je me moque au nom de ma famille, win rah el mouchkil, puisque tu m'enlèves le droit de me moquer d'un mouvement sous prétexte que je ne suis pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 la Tunisie, le Maroc et l'Egypte sont de très mauvais exemples……. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 la Tunisie, le Maroc et l'Egypte sont de très mauvais exemples……. Le Maroc?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 il faut arreter de se concentrer sur alger - laissons la police manifester a alger seule - l'algerie compte 48 wilayas - ce mouvement doit s'etendre a toute l'algerie sinon il n'aura aucune suite - si les algeriens en ont marre qu'ils le montrent ou se taisent a jamais ! on est pas obliger de chercher la confrontation , il faut au contraire l'eviter . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Tant pis. Vive le samedi!:D Beaucoup de ses personnes voulaient meme que le week-end soit le samedi-dimanche , tout ca caché sous un argument supposément économique. Non, la fin de rien! Tu draines plus de monde le vendredi que le samedi matin, c'est évident. Je me moque au nom de ma famille, win rah el mouchkil, puisque tu m'enlèves le droit de me moquer d'un mouvement sous prétexte que je ne suis pas en Algérie. Tu votes aussi on nom de ta famille ? Tu reflechis au nom de ta famille ? Tu choisis tes gouts et tes couleurs au nom de ta famille ? Tu postes sur ce forum au nom de ta famille ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 il faut arreter de se concentrer sur alger - laissons la police manifester a alger seule - l'algerie compte 48 wilayas - ce mouvement doit s'etendre a toute l'algerie sinon il n'aura aucune suite - si les algeriens en ont marre qu'ils le montrent ou se taisent a jamais ! on est pas obliger de chercher la confrontation , il faut au contraire l'eviter . Ils attendent que tu quittes Paris et tu viens leur donner tes précieux conseils sur place. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Tu votes aussi on nom de ta famille ? Tu reflechis au nom de ta famille ? Tu choisis tes gouts et tes couleurs au nom de ta famille ? Tu postes sur ce forum au nom de ta famille ? Absolument! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Absolument! Vous avez fait comment dans ta famille, un vote pour te choisir comme leur porte-parole ? Ou alors sur le degrés du QI, on prend le plus con d'entre nous ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Vous avez fait comment dans ta famille, un vote pour te choisir comme leur porte-parole ? Ou alors sur le degrés du QI, on prend le plus con d'entre nous ? :mdr: Y a une ligne de parti à respecter, on est un mouvement comme Barakat mais en plus nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Vous avez fait comment dans ta famille, un vote pour te choisir comme leur porte-parole ? Ou alors sur le degrés du QI, on prend le plus con d'entre nous ? :mdr: pas la famille qui avance ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 pas la famille qui avance ! On change de chef à chaque fois, pas comme chez le RCD...oups je voulais dire Barakat!:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 On change de chef à chaque fois, pas comme chez le RCD...oups je voulais dire Barakat!:D Vous, c'est qui au fait ? les GIA sont tellement nombreux et prenne des formes tellement nombreuses ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 On change de chef à chaque fois, pas comme chez le RCD...oups je voulais dire Barakat!:D le rcd comme les autres partis n'est pas contre le quatrieme mandat mais contre les elections telles qu'elles se présentent Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Vous, c'est qui au fait ? les GIA sont tellement nombreux et prenne des formes tellement nombreuses ! Se sentir autant offensé par deux mots anodins au point d'arriver aux insultes et aux insinuations médiocres, ca démontre ton niveau. Le pire dans ca est que je suis certain que t'es pas sorti soutenir barakat. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 le rcd comme les autres partis n'est pas contre le quatrieme mandat mais contre les elections telles qu'elles se présentent Barakat, c'est le CNCD avec les pro-Benflis en plus , on change de nom et on recommence. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Y a une ligne de parti à respecter, on est un mouvement comme Barakat mais en plus nombreux. :mdr::mdr::mdr: sinon ils ont raison de manifester, je suis d'accord avec eux, rien ne bougera si personne ne se bouge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts