Jump to content

Recommended Posts

les 2 formations sont excellente

la question qu'il faut se poser : que veux tu faire de l'informatique ou de l'electronique

et si on est intéressé par les deux ..... :rolleyes:

SVP : j'aimerais avoir des infos sur le residana de l'inelec a boumerdes .... que ce que vous pouvez me dire a ce sujet ?

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si on est intéressé par les deux ..... :rolleyes:

SVP : j'aimerais avoir des infos sur le residana de l'inelec a boumerdes .... que ce que vous pouvez me dire a ce sujet ?

bonjour , je voudrais savoir est ce que l'inelec(l'iee) sont passé au systéme LMD ou pas ?? merci de rependre les pré-inscription se termine demain

Oui , L'IGEE est bien passé au systéme LMD , mais a ce qu'il parait , ils gardent le même programme qui est toujours en anglais , y'a juste quelque modif .... !

Mise a part l'ESI et les faculté medicale toutes les ecoles et les institus sont passé au système LMD !

EDIT : les pré-inscriptions s’achèvent le 17 a 23:59 ;)

Oui , L'IGEE est bien passé au systéme LMD , mais a ce qu'il parait , ils gardent le même programme qui est toujours en anglais , y'a juste quelque modif .... !

Mise a part l'ESI et les faculté medicale toutes les ecoles et les institus sont passé au système LMD !

EDIT : les pré-inscriptions s’achèvent le 17 a 23:59 ;)

ok merci , enfét je suis pas de boumerdes je voudrai aussi savoir si c'est un résidana ou bien on sera dans la cité universitaire ??!!

ok merci , enfét je suis pas de boumerdes je voudrai aussi savoir si c'est un résidana ou bien on sera dans la cité universitaire ??!!

Moi aussi je ne suis pas de boumerdes et ...... voila un truc qui te sera peut etre utile

slt a tout l'equipe moi je suis un nouveaux bacheliers. je suis a l' INELEC Mntnt et je ne regreterai jamais mon chois.

slt a tout l'equipe moi je suis un nouveaux bachelier 2011 ( bac technic mat- genie electrique 15.68 de moyen). je suis a l' INELEC Mntnt et je ne regreterai jamais mon chois. et pour ceux qui esitent entre l'esi et l'enilec:l'informatique on peux l'etudier nous meme et la bien pratiquer.moi je maitrise bien l'informatique . je sais la programation . le softwaire. le hardwaire malgré que je suis bachelier et j'ai pas la lu deja.mais cava etre bien au futur quand je vais commencer a la lire. mais vive l'inelec parce que -----l'anglais------- la langue du mande mntn. Dedicace pour tous les étudient de l'INELEC. AND:"SEE YOU AT THE UNIVERSITY" BYEBAY................................! Restant en contact. facebook: "Nacer Mamou"