Jump to content

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Recommended Posts

De la pure manipulation intellectuelle avec la confusion entre islam et islamisme ...

Le bon dieu n'a pas mandaté le FIS comme son représentant sur cette terre appelée par Algérie .

PS :Ali Belhadj est un criminel qui aura à répondre , devant le tout-puissant, de la mort de 200 000 personnes .

merci pour ces précisions

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout les cas tes écrits te trahissent, et moi qui te croyer sage :evil: :(

pourquoi toujours la même obsession ? Le musulman qui essaie d'explique ce que les uns ont mal formulé afin que les pré-jugés des autres tombent n'a rien à cacher pour être ensuite "trahi" par ses écrits. Il m'arrive de lapser et dans mon choix de substantifs d'employer celui qui concentre le plus grand nombre de mes idées , mais j'essaie d'être clair et assume ce que je rédige.

parce que Ali Belhadj est un hayawan (un animal) qui mérite la mort. d'ailleurs la plupart des algériens ne comprennent pas pourquoi ce monstre est encore libre !
e

pour le hayawan , c'en est un de premier ordre dans son rôle d'iman

les monstres...qui méritent la mort ? tu remplaces BENHADJ par TOUFIK et nous en serons toujours à la même question.

Répondre rarement

Merci de descendre de ton pied d'Estale comme a il a dit l'autre et de nous honorer de tes lumières

wlid harki ?

Trop vieux. An bon moment, vu ce que les généraux ont fait de mon pays –

- je me serais engagé dans l’Armée pour diriger une harka, profitant des promotions Lacoste.

Et compte tenu des œuvres des DAF de De GAULLE

- j’aurais suivi SALAN

Nous en serions au même stade. Une Algérie toujours française, avec des citoyens au poste qu’il faut selon la méritocratie, avec l’économie de la décennie noire. Et tous les malades algériens soignés par les mêmes compétences, en Algérie.

revenchard ?

Encore une fois trop vieux. Mais tolérant et compréhensif. Les jeunes exclus du système des mafieux ont le droit d'exprimer leur ressentiment et de prétendre à une revanche.

Fixation sur l'armée ? [/b%5

Mais si tu nous donne l'exemple, en allant toi et ta famille faire la révolution,

au lieux d'essayer de te faire un chemin sur les cadavres des autres. :mad:

je me répète quitte à passer pour un prétentieux , en la matière , vraiment je n'ai rien à me reprocher

le physique , j'en suis au stade de passer la main aux plus jeunes et n'aspire qu'au combat moderne , derrière mon clavier. A l'ère du net, une salve de posts, dans le maximum de forums, c'est une rafale de kalachnikov Ak74 , calibre OTAN.

Aucun des responsables du FIS n'a nié certains attentats. C'est comme si tu reprochais à Madame DRIF-BITAT les actions qu'elle revendique et pour lesquelles elle est a été reconnue Ancienne Moujahida et bénéficie de tous les privilèges de nos nouveaux colonisateurs.

Pour cet attentat reconnu, au train où l'histoire évolue, les auteurs de l'acte du Bld Amirouche, seront un jour décorés et devenus les Nouveaux Moujahidines de leur époque, si l'Algérien se couchera comme toi devant eux, nous sommes seront bons pour une nouvelle colonisation.

Ya himar, Drif se battait contre un occupant étranger !

Tes idoles terroristes tuaient leur propre frères algériens !

Pourquoi ne quittes-tu pas ta France hypocrite va ?!

Tu me donnes envier de gerber !

tek affairiste est l'exemple meme du propagandiste djihadiste .....ne reculant devant aucun monsonge pour avancer .....

je lui repond rarement

Il prétend avoir vécu cette époque alors que je paris qu'il n'a jamais quitté sa cité du 9.3. !

Avec les œillères que tu as , tu dois louper pas mal de degré dans la conversation.

pour comprendre ce que j'avais écrit , il faut replacer la phrase dans son contexte général

Si mon opinion en ce qui concerne VERGES t'avait choqué et que tu poses quand même la question, c'est que tu n'étais pas sûr de la conclusion à tirer , saha, cool on fait un retour en arrière et on essaie de se débarrasser du gros chagrin, donne moi le lien , je relis et nous voilà reparti pour une longue explication.

Tu es pour l'execution de l'apostat, tout comme ton idole Belhadj !

Le pire, je paris que tu ne fais même pas la prière !

D'ailleurs, ta culture islamique est aussi maigre que ta connaissance de l'Algérie, un pays dans lequel tu n'as JAMAIS vécu !

Aucun des responsables du FIS n'a nié certains attentats. C'est comme si tu reprochais à Madame DRIF-BITAT les actions qu'elle revendique et pour lesquelles elle est a été reconnue Ancienne Moujahida et bénéficie de tous les privilèges de nos nouveaux colonisateurs.

Pour cet attentat reconnu, au train où l'histoire évolue, les auteurs de l'acte du Bld Amirouche, seront un jour décorés et devenus les Nouveaux Moujahidines de leur époque, si l'Algérien se couchera comme toi devant eux, nous sommes seront bons pour une nouvelle colonisation.

je ne sais pas comment j'ai raté ce post , mais laisse moi te dire que depuis le temps ou tu écris , j'ai toujours eu du respect pour toi mais a partir de ce post laisse moi te concèderez comme une vermine qui mérite mépris , ton post est dégueulasse répugnant, ca reflète ta personnalité du vampire suceur de sang , je me fait l'avocat de tout les gens décédés enfants et femmes qui était dans le bus de l'ETUSA de passage sur le boulevard Amirouche ou ton mon mentor de HADDAM disait a l'époque a partir des USA (يحاسبونة على نيتهم que tu es un s.a.l.o.p de première , qui n'a même pas de respect pour les morts, tu es un vautour qui se nourris de cadavre , j'ai dis plus haut que l'assassin retourne toujours sur la scène du crime , tu en fait partie sale con

je ne sais pas comment j'ai raté ce post , mais laisse moi te dire que depuis le temps ou tu écris , j'ai toujours eu du respect pour toi mais a partir de ce post laisse moi te concèderez comme une vermine qui mérite mépris , ton post est dégueulasse répugnant, ca reflète ta personnalité du vampire suceur de sang , je me fait l'avocat de tout les gens décédés enfants et femmes qui était dans le bus de l'ETUSA de passage sur le boulevard Amirouche ou ton mon mentor de HADDAM disait a l'époque a partir des USA (يحاسبونة على نيتهم que tu es un ***** de première , qui n'a même pas de respect pour les morts, tu es un vautour qui se nourris de cadavre , j'ai dis plus haut que l'assassin retourne toujours sur la scène du crime , tu en fait partie sale con

Ne te fache pas.Krimo....le mec ne connais ni l Algerie ni sahet chouhada .... ni meme le Fis...il parle de sa...mini culture generale...de bouche a oreille...il sait meme pas ce qu a ete la decennie noire...et ce vient nous raconter ses inepties...depuis....chez les kouffard....mais ..pas de soucis comme l a deja dit Nimos...ils peuvent bien se grater les vaines depuis l interieur.....la dawla islamya c est mort enterré et a jamais...en Algerie....s ils veulent la faire qu ils la fassent chez eux....en france ou allemagne...apres tout ils sont pas chez eux entre les Algeriens...

chouchou, karim, nimos etc...........MAKHALITOU FIH WALOU

si j’étais l'administrateur, je l'aurai flingué depuis bien longtemps

il déteste les algériens et ne rate aucune occasions pour semer la zizanie et la fitna.

il n'est pas algérien , plutôt un makhzan

chouchou, karim, nimos etc...........MAKHALITOU FIH WALOU

si j’étais l'administrateur, je l'aurai flingué depuis bien longtemps

il déteste les algériens et ne rate aucune occasions pour semer la zizanie et la fitna.

il n'est pas algérien , plutôt un makhzan

C est clair que c est un marocain ee France....Nimos avait deja indique dans un des post qu heureusement on avait des gens comme Alexandre pour connaitre les marocains....et non des choses comme tekfiriste...amar...et bo.fon...

C est clair que c est un marocain ee France....Nimos avait deja indique dans un des post qu heureusement on avait des gens comme Alexandre pour connaitre les marocains....et non des choses comme tekfiriste...amar...et bo.fon...

comme a dit Belkarem, le mieux serait de bouder ces postes et l'ignorer complétement

c'est un KHOROTO

nous avons tous l'âge de nos artères , notre incapacité de comprendre la jeune société qui nous entoure et pour certains le désir de profiter calment de sa retraire.

Relis dans les video mises sur le forum par chouchou ce que dit BENHADJ du devoir du musulman. Quand la situation est telle que celle que nous vivons la seule possibilité de changement passe par la violence armée.

c'est une loi physique la pression mène a l'explosion

je pense uniquement que la situation telle qu'elle est de nos en Algérie ne permet ni explosion ni un changement graduel du pouvoir

ce qui sont a l'intérieur du système "ceux qui aspirent au changement" s'ils optent pour l'affrontement ils seront de facto exclus voir éliminés s'ils optent pour la cohabitation ils sont absorbés "le système étant trop lourd"

pour ceux de l'extérieur "l'opposition" c'est kifkif s'ils font dans la vraie opposition ils sont exclus, s'il essaient de faire avec le système ils sont absorbé

je reste convaincu "j'espère que je suis dans le tort" que le changement ne sera de cette génération car les forces de l'immobilisme sont beaucoup plus supérieures a celles du changement

si je devais choisir entre Bouteflika et Ali Belhaj je choisirais sans hésiter Bouteflika, lui au moins on peut espérer que son voyage pour le ciel ne tardera pas.

ce qui est important ce n'est pas de choisir entre deux personnes mais surtout que le peuple ait son destin entre ses main cad que c'est lui le souverain et non les décideurs

après cela il existe des tonnes de personnes aptes et capables a apporter les changement nécessaires dans le pays

le pire dans notre drame c'est ce doute qui a fini par avoir beaucoup de monde?

Enquete sur quoi monsieur le menteur ? Montre moi la source ou le FIS demande l'enquete dont tu parles.

Le FIS n'a-t-il pas revendique beaucoup d'attenants et assassinats ?

L'enquete inclut-elle aussi tous ca ?

Tu reponds pas sur le reste, L'AIS, le FIDA, et tout le reste c'est pas le FIS ? l'Attentat du Bld Amirouch c'est pas le FIS ?!! Les premiers dirigeants du GIA ct pas des gens du FIS ?

enquête sur le putsch, sur les 100.000 - 300.000 morts, le million de torturés, les grands massacres, etc.

cad sur toute la tragédie

pourquoi vos maitre s'y opposent? et pourquoi ils ont pendu la loi de l'impunité?

te mentir a toi, ya hlil hada wache khassni

T'en as pas marre de mentir H24 a rendre les laiques responsable dea massacres de tes amis islamistes. A chaque fois je te cloue le bec sur ca, mais tu reviens a la charge sur d'autre topic, tu te fatigue jamais !

DONNES-NOUS le nom de ces LAIQUES ! Ca fait au moins 20 fois que je te le demande !

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/102613-le-diable-ibliss-52.html#post3646755

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/102613-le-diable-ibliss-54.html

toi me cloué le bac, mliha hadi, pour ca il faut se lever a 1h 37 le matin 92 semaines d'affilées ou ya rabi

yek Hitler c'était un religieux!!!!

mais c'est bien que je vois que ca vous fait mal tout ces rappels