Jump to content

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Recommended Posts

tu te souviens de khra hacha les autres .. la caserne de guemmar ou des militaires la plus part etaient des appellé extirpé de leur sommeil a coup de hache et mahchoucha c'était bien avant les election , non ??

et la casarne de la police de Soum'3a a blida ?

alors tais toi yerham rabak

je ne vous ai pas manqué de respect, alors un peu de respect.

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui leur est imputé surtout c'est d'avoir déclarer et mener le pays vers la guerre

ensuite quand le feu s'est allumé tout le monde a tué tout le monde "c'est ma conviction, certain plus que d'autre certes"

tu connais la blague: si "vous" vous êtes "eux"

seul une enquête neutre et indépendante peut permettre d'établir les responsabilités

sans ca tout le monde a le droit d'accuser qui bon lui semble

de toute les manières dans ce genre de discussion jamais la vérité n'a été au centre d'intérêts des protagonistes

donc?

Ce dont je suis sûr c'est que la politique du qui tue qui est bien une politique inventée par le DRS pour semer le trouble dans les consciences, toi et d'autres sont tombés dedans

Ce dont je suis sûr c'est que la politique du qui tue qui est bien une politique inventée par le DRS pour semer le trouble dans les consciences, toi et d'autres sont tombés dedans

et ben non les premiers a avoir cité le qui tue qui c'était des membres du FFS

moi je n'ai pas de doute sur cette question

et est-ce que "vous" vous faites la distinction entre des DRS barbues qui massacrent des innocents et des autres barbues non DRS qui commettent les mêmes exactions?

je veux dire sur quoi vous vous basez pour départager les choses

est-ce par rapport aux victimes ou par rapport aux bourreaux?

ou est-ce par rapport au bénéfice gagné?

je ne fais aucune distinction……tous des psychopathes, des égorgeurs, tous des voleurs, des fainéants….je continue?

Bouyali dans les années 80, est-ce c'était le FIS? la réponse est non

Guemmar est-ce c'était le FIS? la réponse est non

il y a eu aussi une attaque sur une brigade de gendarmerie en 90 par le groupe chakendi de Chleff, est-ce c'était le FIS? la réponse est non

oui le fis a remplis ses rang de sympathisants venue d'une autre planète .

le fis était juste l'aile politique d'un mouvement terroriste, les plus souple on rejoint le Hamas de Nahnah qui était lui même scieur de poteaux sous bouyali

le fis était juste l'aile politique d'un mouvement terroriste, les plus souple on rejoint le Hamas de Nahnah qui était lui même scieur de poteaux sous bouyali

vous êtes qui? pour vomir votre haine envers les Algériens.

Que cela vous plaise ou non, les Algériens dans leurs majorité sont musulmans et adhèrent aux idées du FIS, vous avez le droit de ne pas être musulman, mais de grâce, un peu de civisme.

Les assassins restent des assassins, qu' il soient du FIS ou du DRS.

Tout les sympathisants et les cadres du FIS ne sont pas des assassins.

Que cela vous plaise ou non, les Algériens dans leurs majorité sont musulmans et adhèrent aux idées du FIS, vous avez le droit de ne pas être musulman, mais de grâce, un peu de civisme.

Nous ne pouvons appliquer les règles instaurés par des gens civilisés, qui respectent les libertés. A des tueurs sanguinaires qui massacrent tout sur leur passage au nom d'un dieu absent!

Il ne peut y avoir réciprocité. Vous l'avez bien prouvé.

Que cela vous plaise ou non, les Algériens dans leurs majorité sont musulmans et adhèrent aux idées du FIS, vous avez le droit de ne pas être musulman,

c'est le même langage tenu en 90... celui qui ne vote pas FIS ,n'est pas musulman
,

mais de grâce, un peu de civisme.

Anouar Haddam, chef islamiste jouissant de l’hospitalité des Etats-Unis et de l’Angleterre, revendiquait l’assassinat de Boucebci en le qualifiant d’« exécution d’une sentence par les moudjahidine ». Etebcira, bulletin clandestin du FIS, revendique l’assassinat de Tahar Djaout et le justifie par « son communisme et sa haine viscérale de l’islam », au moment où il motive l’attentat contre Belhouchet par « sa francophonie outrancière ». Haddam reprend sa plaidoirie de justification des meurtres d’intellectuels en octobre 1993, en lançant : « Qui sont ces soi-disant intellectuels ? », « nous les connaissons un par un, ce ne sont pas des innocents ! ». Il reprochait notamment aux journalistes « leurs éditoriaux assassins » (Cités d’après Zerrouky, pp. 132-133).

au contraire je suis algerien et je deffends des algériens, des mains des assassins venus d'ailleurs , je défends la majorité des algériens qui n'ont pas votés FIS et qui ont payer de leur sang et de leur vie leur refus d'abdiquer et de se soumettre au dictat de cette horde d'assassins , je défends la mémoires des algériens qui sont Tahar Djaout, Bousebsi, Saïd Mekbel, djilali l'yebes , Mhamed Boukhobza, Ahmed Asselah ,Rachid Tigziri,

Azzedine Medjoubi, Hasni , Matoub, et la liste et tres; tres, tres longue

pour ce qui du civisme , laisse moi te dire va te faire foutre et tu peux te le mettre la ou je pense , si ce n'est le respect pour les vrais algériens et algériennes qui me liront j'aurais dit plus .

nous sommes debout et nous resterons debout , et vous les Fisistes ta3 chkoupi ادخلو مزبلة التاريخ

Guest jesuisla16
au contraire je suis algerien et je deffends des algériens, des mains des assassins venus d'ailleurs , je défends la majorité des algériens qui n'ont pas votés FIS et qui ont payer de leur sang et de leur vie leur refus d'abdiquer et de se soumettre au dictat de cette horde d'assassins , je défends la mémoires des algériens qui sont Tahar Djaout, Bousebsi, Saïd Mekbel, djilali l'yebes , Mhamed Boukhobza, Ahmed Asselah ,Rachid Tigziri,

pour ce qui du civisme , laisse moi te dire va te faire foutre et tu peux te le mettre la ou je pense , si ce n'est le respect pour les vrais algériens et algériennes qui me liront j'aurais dit plus .

nous sommes debout et nous resterons debout , et vous les Fisistes ta3 chkoupi ادخلو مزبلة التاريخ

bravo c'est ça le langage d'un vrai algérien

arrêtez de vous insultez svp allez plutôt posez votre candidature aux présidentielles

2. des gens qui étaient adhérents, sympathisants ou rien avoir avec le FIS et qui ont pris les armes, rejoins les maquis ou créer des groupe armées il y en existe par millier

C'est bien tu reconnais donc que tes amis islamistes avaient pris les armes par milliers contre leur propre peuple.

3. pourquoi tu cites l'AIS et le FIDA? alors que les exactions ont été commise en général soit par les DRS soit par le GIA (un groupe infiltré et manipulé par le DRS, et ce n'est pas moi qui le dis)

L'AIS, le FIDA et le GIA = FIS = Islamistes !

Le fait que le DRS aient infiltré le GIA et les autres groupes n'excuse pas tes amis islamistes, ni les dedouane de leurs crimes !

J'ajoute Le DRS n'est pas la laicite !

4. l'attentat de ammirouche a été revendiqué par le GIA "communiqué officiel"

GIA version FIS !

Annouar Heddam (le futur ministre des AE du gouvernment FIS) l'avait revendique en direct a la tele en promettant le paradis pour les victimes qui ne méritaient pas leur mort (sic) !

je n'inverse rien j'existais déjà en 92 pour savoir qui commis le putsch et déclarer la guerre et en quel nom, je ne fait que rappeler

si ca vous fait mal ce n'est pas de ma faute

Oui on les connait tous, et ils ne sont pas laique et ne se sont jamais revendiqués de la laïcité.

Tu pretends le contraire prouve-le au lieu de passer ton temps a mentir.

je ne hais pas la laïcité ni les laïques tout court, je hais les laïcs éradicateurs uniquement "la nuance est de taille"

C'est faux tu ne rates aucune occasion pour cracher ton venin sur les laiques, et pas seulement laiques algeriens.

Quand un con met de la musique dans une mosquee irakienne tu le traites de "terroriste laique" (alors que tu ne sais meme s'il est musulman, chretien, laique ou nazi). C'est dire a quel point tu es peu credible avec ton "plus c gros plus ca passe".

je suis né dans un pays laïque, l'Algérie, j'ai étudié, grandi et acquis mon expertise professionnel dans un pays laïque, ya rien de nouveau de ce cote la
L'Algerie pays laique :mdr:

T'en as pas marre de mentir ?!!

la différence entre l'Algérie et les autres pays c'est que chez nous la presque totalité de la population est musulmane alors qu'ailleurs la majorité peut être chrétienne, hindous, bouddhistes ou autre
C'est faux, les pays comme la Fracne, le Canada et autres sont a extreme majorite chretienne (les autres religions sont minoritaires -10%).

Un autre mensonge...

pour la laïcité je n'ai jamais porté un quelconque jugement de valeur ni en bon ni en mauvais, ni en pour ni en contre

je dis uniquement qu'il faut rendre la souveraineté au peuple et c'est a lui de choisir, il peut changer ses avis si ca lui chante

mais le deuxième collège que les laïcs éradicateurs veulent nous imposé est strictement interdit "l'hypocrisie que vous essayez de cacher mais en vain"

C'est faux tu accuses les laiques de tous les maux, tu ne rates aucune occasion pour leur coller toutes les tares de la terre. Assumes au moins.

Quand on regrette le FIS, quand on est pour la chariaa, quand on deteste la laicite, pourquoi alors choisir de vivre dans des pays laiques ? Pourquoi ne pas vivre dans les pays de la chariaa ?!

Vous voulez la chariaa, mais pour les autres, pas pour vous.

J'appelle cela de l'hypocrisie.

ca c'est une ligne de démarcation nette pour moi

en quoi ces 500.000 valent mieux que les 3 millions ou que les 3 millions valent mieux que les 500.000? en quoi ce qui ont voté valent mieux que les non votants ou inversement? en quoi x algérien vaut mieux que y algérien?

Je parle de valoir en terme de niveau, de degres de conscience, de maturité politique,... toi qui te moquais de ces 500 000 (selon tes comptes) laiques algeriens.

Pas en droit. Tout le monde a les meme droits. Inutile de deformer mes propos.

Le reste de ton post est donc a cote de la plaque.

Bouyali dans les années 80, est-ce c'était le FIS? la réponse est non

Guemmar est-ce c'était le FIS? la réponse est non

il y a eu aussi une attaque sur une brigade de gendarmerie en 90 par le groupe chakendi de Chleff, est-ce c'était le FIS? la réponse est non

bien entendu ça serait un anachronisme,cependant c'est le même projet de société...

Ya Tekfiri, voilà la réponse de notre chère ANP à votre proposition...

Une quinzaine de terroristes constituaient le groupe encerclé à Aghribs (Tizi Ouzou)

Par Ameziane Athali | 19/03/2014

Info Algérie 1 : Depuis le 11 mars dernier, un groupe armé terroriste est encerclé par les forces de sécurité au lieu dit Adrar At Haroun situé aux limites administratives entre les communes d’Iflissen et Aghribs (40 km au Nord Est de la wilaya de Tizi Ouzou).

L’opération a été lancée sur la base de renseignements faisant état de la présence d’une quinzaine de terroristes dans la zone en question qui sert de lieu de repli.

Les terroristes optent toujours pour des régions où ils ne commettent aucune attaque afin de ne pas attirer l’attention des services de sécurité. Et Adrar Ath Haroun, caractérisée par son relief accidenté et son massif forestier, est donc une zone de repli et de repos pour ces criminels.

Le déploiement des forces de sécurité dans la région a permis de cerner le groupe armé et ne lui a laissé aucune chance de prendre la fuite. Selon des sources sécuritaires, les terroristes n’ont plus de possibilité de s’échapper du maillage sécuritaire et ils ne leur reste que l’alternative de se rendre ou l’élimination totale.

Sur place, un dispositif sécuritaire impressionnant est toujours déployé autour d’un important périmètre.

Jusqu’à ce mercredi, le bilan de cette opération s’élève à 8 terroristes abattus en plus de la récupération d’un lot d’armes automatiques et semi-automatiques, des munitions et divers objets. En effet, les trois derniers individus armés ont été abattus mercredi dans la même zone. Leurs armes, deux fusils semi-automatiques de type Siminov et une kalachnikov ont été récupérées. Alors que du coté des militaires, on dénombre malheureusement deux soldats tués depuis le lancement de l’opération. Le premier a été tué le premier jour et le second a été enregistré, mardi soir, au cours de l’élimination du cinquième terroriste.

L’opération est toujours en cours jusqu’à l’élimination de tous les membres de ce groupe armé et les services de sécurité n’écartent pas la présence d’autres émirs parmi ledit groupe après l’élimination de Boualem Cherif (40 ans), natif de l’algérois, présenté comme un conseiller militaire d’Al Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI).

@Tek, hak khouya la réponse de notre glorieuse ANP à votre proposition.

• Tizi Ouzou : Trois autres terroristes abattus à Azeffoun

• Lutte antiterroriste : Deux éléments éliminés

• Un 5e terroriste éliminé dans l’opération militaire d’Azeffoun ( Tizi Ouzou)

• Vaste offensive militaire à l’est de Tizi Ouzou : Quatre terroristes abattus, dont un adjoint de Droukdel

Vous me faites pensez a Sellal, c est bien triste.

Que dieu vous guide sur le bon chemin.

Salem aleikoum. ALLAH yahdik

Envoyé par karim1970 Voir le message

nous sommes debout et nous resterons debout , et vous les Fisistes ta3 chkoupi

C'est exact que la mort de ces personnalités et de 100.000 autres algériens est dans la plupart des cas l’œuvre d'assassins et de criminels. quant à l’identité de ces criminels, il me semble qu'aucune partie n'est blanc blanc.

Ceci dit toutes ces victimes sont la conséquence

Ce qui est important c'est la cause et mon humble avis, la cause ne souffre d'aucun équivoque, la volonté d'un peuple a été écrasée suite à des élections libres et transparente, la 1er depuis l'indépendance, de l’aveu même du pouvoir à l'époque.

Maintenant pour que le tableau des victimes soit complet et objectif, il fallait commencer par les déportations à reggane et oued namousse et le terminer par ces mères et épouses de disparus qui manifestent toutes les semaines; Ces disparus dont le seuls tort était d'être choisis par le peuple.

Parce que s'ils n'avaient pas remporté les élections, rien ne se serait passés et tout auraient été bien dans le meilleur des mondes possibles.

Moralité: c'est la faute au peuple (ce peuple d'abrutis et d'imbéciles comme le disent sans aucue gène certains forumistes éclairés) qui n'a pas su voter. Il l'a compris et

c'est pour cela qu'il s'intéresse beaucoup à la politique.

quant à on est debout, permet moi d'en douter.

L'objectivité n'est pas simple, et la haine est mauvaise conseillère -

C'est exact que la mort de ces personnalités et de 100.000 autres algériens est dans la plupart des cas l’œuvre d'assassins et de criminels. quant à l’identité de ces criminels, il me semble qu'aucune partie n'est blanc blanc.

Ceci dit toutes ces victimes sont la conséquence

Ce qui est important c'est la cause et mon humble avis, la cause ne souffre d'aucun équivoque, la volonté d'un peuple a été écrasée suite à des élections libres et transparente, la 1er depuis l'indépendance, de l’aveu même du pouvoir à l'époque.

Maintenant pour que le tableau des victimes soit complet et objectif, il fallait commencer par les déportations à reggane et oued namousse et le terminer par ces mères et épouses de disparus qui manifestent toutes les semaines; Ces disparus dont le seuls tort était d'être choisis par le peuple.

Parce que s'ils n'avaient pas remporté les élections, rien ne se serait passés et tout auraient été bien dans le meilleur des mondes possibles.

Moralité: c'est la faute au peuple (ce peuple d'abrutis et d'imbéciles comme le disent sans aucue gène certains forumistes éclairés) qui n'a pas su voter. Il l'a compris et

c'est pour cela qu'il s'intéresse beaucoup à la politique.

quant à on est debout, permet moi d'en douter.

L'objectivité n'est pas simple, et la haine est mauvaise conseillère -

personne ne doute que c'est les généraux de l'époque (le cabinet noir) a leur tête Larbi Belkhir qui ont créer le chaos pour préserver leur main mise sur la rente du petrole mais.... ceque je veux dire et c'est ma conviction personnelle ,c'est que les islamistes n'avaient a tuer des algériens au nom d'Allah , oui les généraux janvieristes ont mis la hache entre les mains des islamistes mais ces derniers n'avaient pas a l'utilisaient contre nous , les kabyles aussi ont étés manipulés la dernière en date c'est le printemps berbère mais Est-ce qu'ils ont pris les armes c'est la ou réside la déférence,

c'est le reproche que je fais aux assassins islamistes

et ben non, quand le jeux politique était ouvert tout le monde avait participer

quand les rideaux étaient fermés et que les décideurs "les chwakers wlad franca" ont déclaré la guerre, massacre, torture, camp de concentration, etc. beaucoup sont morts, beaucoup se sont exilés et beaucoup ont prit le chemin des maquis

on ne peut refaire l'histoire

Nahnah qui était lui même scieur de poteaux sous bouyali???????

c'est ce qu'ont dit quand on veut tuer son chien on dit il est atteint de rage

C'est bien tu reconnais donc que tes amis islamistes avaient pris les armes par milliers contre leur propre peuple.

mais bien sur qu'on ne peut nier l'évidence

quand wlad franca "les laïcs éradicateurs " déclarent une guerre contre un peuple, les tuent et les exécutent sommairement, les torturent a grande échelle, les emprisonnent et les internent dans les camps de concentration, etc.

donc normal que les gens se mettent en auto défense

L'AIS, le FIDA et le GIA = FIS = Islamistes !

c'est ce que je disais laïcs éradicateurs = le DRS = wlad franca

Le fait que le DRS aient infiltré le GIA et les autres groupes n'excuse pas tes amis islamistes, ni les dedouane de leurs crimes !

oui c'est ca, c'était même "de bonne guerre" que le DRS massacrent le peuple, ce n'est qu'un rappel

J'ajoute Le DRS n'est pas la laicite !

bien sur que le DRS n'est pas la laïcité, il est juste laïque éradicateur

GIA version FIS !

Annouar Heddam (le futur ministre des AE du gouvernment FIS) l'avait revendique en direct a la tele en promettant le paradis pour les victimes qui ne méritaient pas leur mort (sic) !

le GIA ne s'est jamais associé au FIS ni organiquement ni idéologiquement bien au contraire

mais pour ca il faut avoir a minimum de savoir de quoi il s'agit

Oui on les connait tous, et ils ne sont pas laique et ne se sont jamais revendiqués de la laïcité.

Tu pretends le contraire prouve-le au lieu de passer ton temps a mentir.

donc tu ignores que les janvieristes étaient laïcs éradicateurs? que leur putsch était mené en ce nom?

et tu me demandes de le prouver? labes

C'est faux tu ne rates aucune occasion pour cracher ton venin sur les laiques, et pas seulement laiques algeriens.

Quand un con met de la musique dans une mosquee irakienne tu le traites de "terroriste laique" (alors que tu ne sais meme s'il est musulman, chretien, laique ou nazi). C'est dire a quel point tu es peu credible avec ton "plus c gros plus ca passe".

c'était en Egypte des putschistes laïcs éradicateurs et non en Irak

pour le reste tu peux passer ton temps a lire tout mes message tu ne trouveras rien, aucune critique ni positive ni négative sur la laïcité ou les laïcs tout court pour la simple raison que je ne l'ai jamais fais ni dans ce forum ni nul part ailleurs

L'Algerie pays laique :mdr:

T'en as pas marre de mentir ?!!

tu ne peux rien ni toi ni personne car l'Algérie est bel et bien laïque

depuis la Soummam, Benghazi jusqu'a la charte d'Alger

pour ne pas dire depuis que la France avait occupe l'Algérie

tu connais les sources de législation dans le droit algérien?

C'est faux, les pays comme la Fracne, le Canada et autres sont a extreme majorite chretienne (les autres religions sont minoritaires -10%).

Un autre mensonge...

si tu te donnes du temps pour te cultiver un peu tu sauras que les plus grandes laïcités du monde sont en Asie avec majorité hindou en inde, bouddhiste en Thaïlande ou taoïste ou autre religion dans les autres pays

sauf bien sur si pour toi les seule pays laïques sont les pays a domination chrétiennes ou le monde occidental

kalek mensonge

C'est faux tu accuses les laiques de tous les maux, tu ne rates aucune occasion pour leur coller toutes les tares de la terre. Assumes au moins.

j'assumes entièrement que je suis farouche opposant aux laïcs éradicateurs

je ne vais pas me répéter que tu ne trouvera rien si tu cherches dans mes messages, pour le reste c'est le choix souverain des peuples (que vous n'aimez pas car cons et ignares) qui départage

Quand on regrette le FIS, quand on est pour la chariaa, quand on deteste la laicite, pourquoi alors choisir de vivre dans des pays laiques ? Pourquoi ne pas vivre dans les pays de la chariaa ?!

Vous voulez la chariaa, mais pour les autres, pas pour vous.

J'appelle cela de l'hypocrisie.

le seul pays de la charia pour moi c'est l'Iran et ce n'est pas un pays ouvert a l'immigration

les pays arabes sont tous laïques et dirigés par des dictatures laïques

(je parle pas des pays du golf qui ont des régimes d'une autre époque)

l'hypocrisie c'est d'être contre le choix souverain du peuple, de qualifier les peuples d'ignares et de con et d'appeler les militaires a leur déclarer la guerre

zid t'a d'autre questions?