ma kayen walou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Je parle de valoir en terme de niveau, de degres de conscience, de maturité politique,... toi qui te moquais de ces 500 000 (selon tes comptes) laiques algeriens. Pas en droit. Tout le monde a les meme droits. Inutile de deformer mes propos. Le reste de ton post est donc a cote de la plaque. ce n'est pas mon compte mais le compte du suffrage y a rien a déformer quand le votes ne sont pas égaux (500 milles valent plus que 3 millions) il s'agit bien de la ségrégation et c'est pareil pour le deuxième collège ailleurs ou les élections ont un sens le vote d'un prix Nobel ne vaut pas mieux que le vote d'un illettré c'est uniquement dans le monde des laïcs éradicateurs que c'est différent assumez, c'est ca la plaque Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 bien entendu ça serait un anachronisme,cependant c'est le même projet de société... il y a autant de projet de société parmi les teneurs da la solution islamique qu'il y en a parmi les laïcs, de l'extrême gauche a l'extrême droite Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 personne ne doute que c'est les généraux de l'époque (le cabinet noir) a leur tête Larbi Belkhir qui ont créer le chaos pour préserver leur main mise sur la rente du petrole mais.... ceque je veux dire et c'est ma conviction personnelle ,c'est que les islamistes n'avaient a tuer des algériens au nom d'Allah , oui les généraux janvieristes ont mis la hache entre les mains des islamistes mais ces derniers n'avaient pas a l'utilisaient contre nous , les kabyles aussi ont étés manipulés la dernière en date c'est le printemps berbère mais Est-ce qu'ils ont pris les armes c'est la ou réside la déférence, c'est le reproche que je fais aux assassins islamistes parce que, comme a chaque fois dans les guerres, ce sont les plus terribles et les plus dangereux parmi les gens qui dominent la scène des combats relis juste la guerre d'Algérie (ou n'importe quelle autre guerre dites de subversion) et tu le constateras par toi même généralement les gens gentils ou instruits sont incapables de prendre des armes même quand ils sont sous la menace ou recherchés (par peur surtout) les intellectuels parmi eux sont assassinés car juger trop faible ou ayant trop de tendance a la négociation sans oublier que le putsch avait correspondu avec la fin de la guerre en Afghanistan Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 parce que, comme a chaque fois dans les guerres, ce sont les plus terribles et les plus dangereux parmi les gens qui dominent la scène des combats relis juste la guerre d'Algérie (ou n'importe quelle autre guerre dites de subversion) et tu le constateras par toi même généralement les gens gentils ou instruits sont incapables de prendre des armes même quand ils sont sous la menace ou recherchés (par peur surtout) les intellectuels parmi eux sont assassinés car juger trop faible ou ayant trop de tendance a la négociation sans oublier que le putsch avait correspondu avec la fin de la guerre en Afghanistan T'as raison!!! Et c'est pour ça que nous les kabyles, nous restons sous domination :04: Il nous manquerait une poignée de voyous sanguinaires!!! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 justement c'est quoi le bon chemin ????????? moi j'ai pas les mains taché de sang le bon chemin, c est déjà de ne pas insulter les gens, respecter l opinion des gens, même si cet opinion va a l'encontre des opinions des autres, tu verras, l Algérie ira mieux si on discute pacifiquement, respecter les idées de chacun, moi, si je suis fissiste on devrait me fusiller? Comme je respecterai un athée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui on devrait te fusiller Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui on devrait te fusiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Les familles de victimes ne :mdr: pas Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 T'as raison!!! Et c'est pour ça que nous les kabyles, nous restons sous domination :04: Il nous manquerait une poignée de voyous sanguinaires!!! il existe un adage selon lequel les révolutions sont cultivées ou provoquées par les gens honorables (les philosophes et les penseurs) elles sont exécutées ou portées par les démunis (les opprimés, fous et voyous) et elles sont récoltées par les opportunistes (les malins charognards et vautours) Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste2 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 L’Algérie en perdant CHADLI avait laissé échapper la chance d’une libéralisation de la société et de l’instauration d’une démocratie impulsée par le FIS. Le risque engendré par la politique des islamistes n’avait rien de ce que la décennie noire a couté au pays. Les niais qui veulent nous persuader que le possédant et le dictateur peuvent renoncer à leurs droits , modérer leurs appétits ou concéder une partie de leur pouvoir, par des revendications pacifiques contribuent à maintenir la situation d’un état sans chef qui dans une économie d’un consumérisme effréné et une volonté des décideurs de piller l’Algérie. Rien ne s’obtient sans le prix de ce sang que prétendent nous éviter les suppôts des égorgeurs de nos enfants. Quand la gangrène atteint le stade avancé de l’Algérie seule l’amputation s’impose avec les risques sociaux que cela engendre, la période d’instabilité qui s’en suivra, les nouvelles injustices et les malheurs que les voisins ne nous éviteront pas. L’acquisition de la démocratie dans les états libres ne s’est obtenue que par ce prix. CHADLI décédé, le FIS diabolisé, les Algériens n’ont oublié ni les promesses garrotées ni le sacrifice de milliers de leurs enfants. Il suffit de la moindre étincelle, quelques manifestations et quelques morts pour que le pays s’enflamme. Les islamistes réoccuperont les rues dans un combat face aux blindés de leurs bourreaux, sous la vidéo du monde entier dans une communauté internationale marquée par les graves événements qui se déroulent en Ukraine et qui voit l’occident affronter les pays ex communiste et le DRS enfant de l’ex KGB. bravo tek.afiriste vous avez avant BENFLIS préconisé le retour du FIS comme pré-requis pour toute discussion en vue de rétablir la paix. que le TOUT PUISSANT aide BENFLIS à mener à bien ses projets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts