Jump to content

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas comment j'ai raté ce post , mais laisse moi te dire que depuis le temps ou tu écris , j'ai toujours eu du respect pour toi mais a partir de ce post laisse moi te concèderez comme une vermine qui mérite mépris , ton post est dégueulasse répugnant, ca reflète ta personnalité du vampire suceur de sang , je me fait l'avocat de tout les gens décédés enfants et femmes qui était dans le bus de l'ETUSA de passage sur le boulevard Amirouche ou ton mon mentor de HADDAM disait a l'époque a partir des USA (يحاسبونة على نيتهم que tu es un s.a.l.o.p de première , qui n'a même pas de respect pour les morts, tu es un vautour qui se nourris de cadavre , j'ai dis plus haut que l'assassin retourne toujours sur la scène du crime , tu en fait partie sale con

si après cette éructation , tu t'en trouve plus apaisé ,tu es plus zahi que jamais, Saha lik !

et comme tu apprécies comme moi le Ammar , va en paix , tu ne peux avoir qu'une bonne âme.

si après cette éructation , tu t'en trouve plus apaisé ,tu es plus zahi que jamais, Saha lik !

et comme tu apprécies comme moi le Ammar , va en paix , tu ne peux avoir qu'une bonne âme.

tu aurais dit plus si on se changer de place contrairement a toi, moi j'ai vécus la décennie noire ,je sais qui tuait qui, parce que j'ai côtoyé les deux parties , moi même mon salut je le doit a dieu d'abord puis au ....mur de la cage d'escalier , j'aurais pris la balle en plein tète si ce n'était ce mur mais je ne tiens pas rancœur au policier qui a tirer mais au voisin qui a provoquer ce tire , contrairement a toi , moi je sais que Flicha n'était pas du DRS , ah!! tu ne connais pas Flicha ? normal , tu as vécus la décennie derrière ton écran

j'ai citer flicha comme je pourrais te citer beaucoup d'autres , je te ferais même la connaissance d'un repentis un ancien activiste du fis, terroriste par la suite et maintenant c'est ivrogne li mayeshache , celui la aussi je t'assure n'est pas le bras droit de Toufik , c'est juste un fils de p*** qui connaissait deux sourates et deux Hadith qui n'arrêter pas de nous narguer avec ساقطعك اربا اربا

pour les saleté que j'ai prononcé plus haut, je m'en excuse

. Le Qatar est devenu pour les musulmans ce qu'était l'Algérie de BOUMEDIE pour les Révolutionnaires tiers monadistes des années 60.

C'est plus pratique sous la protection des bases militaires Américaines , avec les fetwas de Qaradhawi et la supervision de l' "esthétiquement opérée là ou il faut" cheikha Mouza !!

PS : Le Qatar a-t-il une constitution , des partis politiques, des syndicats , un parlement, une société civile , des associations non-gouvernementales ?

................. ah!! tu ne connais pas Flicha ? normal , tu as vécus la décennie derrière ton écran

j'ai citer flicha comme je pourrais te citer beaucoup d'autres , je te ferais même la connaissance d'un repentis un ancien activiste du fis, terroriste par la suite et maintenant c'est ivrogne li mayeshache , celui la aussi je t'assure n'est pas le bras droit de Toufik , c'est juste un fils de p*** qui connaissait deux sourates et deux Hadith qui n'arrêter pas de nous narguer avec ساقطعك اربا اربا

pour les saleté que j'ai prononcé plus haut, je m'en excuse

Ses comparses le connaissait bien et tous les voyous qui écumaient les quartiers mal famés puisqu'ils les ont récupérés et les ont armés comme ce غراب (Le corbeau ) qui a assassiné Tahar Djaout ou cette frappe qui a tiré dans la tête de Djillali Liabes. Ils ont été endoctrinés par les Zebda de la mosquée de l'Approval.

Il faut se souvenir de cette Izla (exclusion), pratique introduite par ces illuminés pour refuser tous contacts avec tous ceux qui ne refusent de les suivre dans leur dérives. Pratique qui a précédée la Hidjra wa takfir qui consistait à combattre tous ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Aujourd'hui, ils veulent se faire recoudre un hymen ?

Ses comparses le connaissait bien et tous les voyous qui écumaient les quartiers mal famés puisqu'ils les ont récupérés et les ont armés comme ce غراب (Le corbeau ) qui a assassiné Tahar Djaout ou cette frappe qui a tiré dans la tête de Djillali Liabes. Ils ont été endoctrinés par les Zebda de la mosquée de l'Approval.

Il faut se souvenir de cette Izla (exclusion), pratique introduite par ces illuminés pour refuser tous contacts avec tous ceux qui ne refusent de les suivre dans leur dérives. Pratique qui a précédée la Hidjra wa takfir qui consistait à combattre tous ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Aujourd'hui, ils veulent se faire recoudre un hymen ?

Ce virus n'a touché que les personnes vulnérables....

que ceux qui espéraient se faire pardonner...(les toxico, alcolos, voyous de tous types....ignorants)

Les autres algériens n'avaient pas besoin d'égorger des bébés pour se racheter.

Ce virus n'a touché que les personnes vulnérables....

que ceux qui espéraient se faire pardonner...(les toxico, alcolos, voyous de tous types....ignorants)

Les autres algériens n'avaient pas besoin d'égorger des bébés pour se racheter.

rouh kkemi atszalet el djomo3a

Vu de loin c'est une religion qui a l'air cool....

mais attention il y a des extrémistes sanguinaires parmi eux ....comme partout;)

tapes bouddhistes extrémistes sur google.

..tu vas etre servi

Y a beaucoup de subtilités qui t'échappent, faut lire la Constitution algérienne pour en saisir le sens ... avoir des militaires au pouvoir c'est une chose, en pérenniser le pouvoir par la loi en est une autre

dans mon cursus universitaire j'ai fait un peu de droit, droit constitutionnel et droit public entre autre (des modules dédiés et non de l'initiation) donc même si je ne suis pas un bon connaisseur je peux dire que j'ai une idée assez précise

mais si t'avais vécu dans un pays du tiers monde tu saura alors que dans cette environnement la loi de la force prédomine la force de la loi

enfin bref, c'est un secret de polichinelle que de dire que les décideurs en Algérie sont les chefs militaires

bien sur t'as le droit d'avoir un autre avis

dans mon cursus universitaire j'ai fait un peu de droit, droit constitutionnel et droit public entre autre (des modules dédiés et non de l'initiation) donc même si je ne suis pas un bon connaisseur je peux dire que j'ai une idée assez précise

mais si t'avais vécu dans un pays du tiers monde tu saura alors que dans cette environnement la loi de la force prédomine la force de la loi

enfin bref, c'est un secret de polichinelle que de dire que les décideurs en Algérie sont les chefs militaires

J'ai sûrement beaucoup plus voyagé que toi l'ami, quant à ce que je dis c'est pas mon opinion c'est ce qu'il s'est passé, même Hamrouche l'a reconnu à demi-mots ...

Guest jesuisla16

dans tous les pays meme ceux qui vont naître les décideurs ont toujours été les militaires normal ya kho

contrairement a ce que l on peut penser, le FIS n est pas extrémistes.

les GIA ont été infiltré par la sécurité militaire pour discréditer le FIS.

Je ne dis pas qu' il n a pas d extrémistes, si il y en a en Algérie, notamment les takfir, une secte interdite en islam mais ceux la, le FIS ne les reconnait pas.

contrairement a ce que l on peut penser, les GIA ont été infiltré par la sécurité militaire pour discréditer le FIS.

Je ne dis pas qu' il n a pas d extrémistes, si il y en a en Algérie, notamment les takfir, une secte interdite en islam mais ceux la, le FIS ne les reconnait pas.

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

un peu de respect pour les 200 000 morts Algériens, que dieu ai leurs âmes.

Je ne rentre pas dans les affaires de dieu ( le tien),

Mais il me demble que ces 200000 morts, dont tu parles, sont morts au nom de dieu( le tien, celui du FIS....et, du GIA)

Monsieur le menteur pourquoi refuses-tu de repondre aux questions simples ?

L'AIS, FIDA, l'attentat du Bld Amirouche c'etait pas le FIS ?

ok je vais te rependre mon maitre expert en mensonge

1. le FIS au temps ou il existait et était légal (avant mars 92) n'avait pas de branche armée ni n'en a créer

2. des gens qui étaient adhérents, sympathisants ou rien avoir avec le FIS et qui ont pris les armes, rejoins les maquis ou créer des groupe armées il y en existe par millier, pourquoi? parce que les laïcs éradicateurs avaient déclaré la guerre au pays

des milliers ont disparu "exécutaient sommairement", des milliers envoyés dans les camps de concentration du sud, des centenaires de milliers torturés, exilés, etc. et en ce temps des milliers n'ont pas voulus subir ca ils ont préféré s'auto défendre

3. pourquoi tu cites l'AIS et le FIDA? alors que les exactions ont été commise en général soit par les DRS soit par le GIA (un groupe infiltré et manipulé par le DRS, et ce n'est pas moi qui le dis)

4. l'attentat de ammirouche a été revendiqué par le GIA "communiqué officiel"

t'as eu ta réponse maitre?

Au lieu de parler dans le bla bla avance tes arguments et surtout TES PREUVES.

Je t'ai demande plus de 20 fois de nous donner les nom des laiques qui auraient tue ces 200 000 Algeriens tu n'as jamais ete capable.

Alors epargne-nous tes mensonges et assume les conneries des tes amis islamistes ! Ne cherche pas a inverser les roles.

je n'inverse rien j'existais déjà en 92 pour savoir qui commis le putsch et déclarer la guerre et en quel nom, je ne fait que rappeler

si ca vous fait mal ce n'est pas de ma faute

Toi qui regrettes le FIS et hais les laiques et la laicite, pourquoi choisis-tu de vivre dans les pays de la laicite alors que les pays appliquant la chariaa sont au moins une dizaine ?

Ou alors le FIS c'est bon uniquement pour les autres ?

Hypocrisie quand tu nous tiens !

je ne hais pas la laïcité ni les laïques tout court, je hais les laïcs éradicateurs uniquement "la nuance est de taille"

je suis né dans un pays laïque, l'Algérie, j'ai étudié, grandi et acquis mon expertise professionnel dans un pays laïque, ya rien de nouveau de ce cote la

la différence entre l'Algérie et les autres pays c'est que chez nous la presque totalité de la population est musulmane alors qu'ailleurs la majorité peut être chrétienne, hindous, bouddhistes ou autre

pour la laïcité je n'ai jamais porté un quelconque jugement de valeur ni en bon ni en mauvais, ni en pour ni en contre

je dis uniquement qu'il faut rendre la souveraineté au peuple et c'est a lui de choisir, il peut changer ses avis si ca lui chante

mais le deuxième collège que les laïcs éradicateurs veulent nous imposé est strictement interdit "l'hypocrisie que vous essayez de cacher mais en vain"

hada maken