walid49 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salam ahleikum je ne suis pa la pour parler de koi que se soit je suis seulement la pour faire des connaissance avec des algérien parce que il n'y en a pratiquement pas dans mon antourage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salam ahleikum je ne suis pa la pour parler de koi que se soit je suis seulement la pour faire des connaissance avec des algérien parce que il n'y en a pratiquement pas dans mon antourage:rolleyes: bienvenu a toi walid on va te faire une petite place tu verra tu seras tres bien ici avec nous nous sommes une tres grande familles:04::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salam ahleikum je ne suis pa la pour parler de koi que se soit je suis seulement la pour faire des connaissance avec des algérien parce que il n'y en a pratiquement pas dans mon antourage:rolleyes: slt walid.....ne t'inkiete pas a partir d'aujourd'hui tu sra plu seul......mai G cru ke les algeriens eté partt:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 slt walid.....ne t'inkiete pas a partir d'aujourd'hui tu sra plu seul......mai G cru ke les algeriens eté partt:confused: azul tina cela dépend des endroit dans les villages en france il y en a pas beaucoup la ou j'habite il y a que ma famille et mes cousins! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salam ahleikum je ne suis pa la pour parler de koi que se soit je suis seulement la pour faire des connaissance avec des algérien parce que il n'y en a pratiquement pas dans mon antourage:rolleyes: slt!!walid 49......fais comme chez toi!!! 49......comme 49 ans ou la 49 iéme wilaya d'algerie?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salam ahleikum je ne suis pa la pour parler de koi que se soit je suis seulement la pour faire des connaissance avec des algérien parce que il n'y en a pratiquement pas dans mon antourage:rolleyes: bonjour walid comme tu n'est pas au seuil t'est chez toi et donc bien venu Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 azul tina cela dépend des endroit dans les villages en france il y en a pas beaucoup la ou j'habite il y a que ma famille et mes cousins! azul a toi oci djalti:p au moins tu va pas tsentir seul.... vous formez 1e tribue a vous tt seuls allah ibarek:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 azul a toi oci djalti:p au moins tu va pas tsentir seul.... vous formez 1e tribue a vous tt seuls allah ibarek:p ben oui surtout que la famille est tres tres grande :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 ben oui surtout que la famille est tres tres grande :04: allah ibarek.....au moins vs n'allez pa tro sentir ke vs etre fi elghorba Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salut tt le monde comment sa va djalti?? T le seul connecté Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 salut tt le monde comment sa va djalti?? T le seul connecté salut bleeding sa va? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts