Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 A la cour des grands, J’ai compris très vite qu’il fallait la fermez, Sourire poliment, et être mignonne tel est la règle ! Observez en silence, manifestez avec aisance son consentement, Respirez cette odeur nauséabonde nommée Hypocrisie. Gardez pour soi ses opinions à défaut d’être prise pour une idiote… Ne pas trop faire du zèle sinon on vous traitera de traître ! Ne pas trop s' amouracher ou lier d’amitié avec un autre de l’autre bord, Sinon bienvenue à l’étiquette Fille de joie collée à votre front ! A la cour des grands , On se sent bien seule qu’on est une enfant. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 bonsoir boby Quand on est une enfant on reste a sa place on a rien a faire dans la cour des grands. surtout que des fois dans la cour des grands il y a des loups et les loups sa mord. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 bonsoir boby Quand on est une enfant on reste a sa place on a rien a faire dans la cour des grands. surtout que des fois dans la cour des grands il y a des loups et les loups sa mord. ................; Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 De quels grands parles tu? Moi je suis grand dans mon domaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 De quels grands parles tu? Moi je suis grand dans mon domaine :04: very good !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Eh bien on ne pourrait mieux dire pour le monde des hypocrites. Jolie prouesse poétique. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts