Guest Karakou Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 ca ca dépend quel film tu regardes :D non leur européanisation Je regarde NARNIA ;) Oui, d'ailleurs ils aiment beaucoup les stars hollywoodienne, et Paris les fait rever surtout le coté elegance, chic etc. Il n'est pas etonnant de voir une star comme Angelina ou Tommy Lee Jones dans leur spot publicitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 non, non, non ce sont des vicieux, tu sais pas le fantasme qu'ils ont sur les filles en tenue d'écolière, les nanas s'habillent même en petite fille avec les couettes, pour être sduisantes, ce sont des aliénés vraiment! Oui je le confirme, des vicieux plutot discret, et c'est le bouquet. Mais les gentlemen existent aussi comme partout ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je doit rentrer dedans pour seduire un gros porc ou un Brad Pitt comme toi ? Tu dois rentrer dedans parce que y a des critères pour les hôtesses, imagine 10 batatas dans un avion comment il fait pour décoller et elles pour passer entre les rangées :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 vu leur silhouette elles peuven se le permettre c pas commes les arabes avec leurs rondeurs sa fai tres vite vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu dois rentrer dedans parce que y a des critères pour les hôtesses, imagine 10 batatas dans un avion comment il fait pour décoller et elles pour passer entre les rangées :D Les memes criteres applicables aux Stewards ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Les memes criteres applicables aux Stewards ! Ils sont tous gay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ils sont tous gay :D Tu dis ca parce que tu ne depasse pas 1m80? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu dis ca parce que tu ne depasse pas 1m80? 1.83 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 1.83 :D Donc tu dois etre une mochete ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Donc tu dois etre une mochete ! Faudra demander à celles qui m'ont vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Faudra demander à celles qui m'ont vu :mdr: Mais si a leurs yeux tu ressembles a un Stewards, ca ne va pas te plaire puisque ils sont gay d'apres toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Mais si a leurs yeux tu ressembles a un Stewards, ca ne va pas te plaire puisque ils sont gay d'apres toi. Ils sont efféminés j'y peux rien :mdr: faut être gay pour vouloir faire stewart c'est comme coiffeur ou patineur Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ils sont efféminés j'y peux rien :mdr: faut nêtre gay pour vouloir faire stewart c'est comme coiffeur ou patineur Ils ne sont ni effeminés ni rien dutout, t'es jaloux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ils ne sont ni effeminés ni rien dutout, t'es jaloux. :mdr: non vraiment pas non, c'est ton fantasme l'uniforme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 :mdr: non vraiment pas non, c'est ton fantasme l'uniforme ? :D Parce que un Cheb Mami en steward sera un coup reussi pour la compagnie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Parce que un Cheb Mami en steward sera un coup reussi pour la compagnie :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts