Jump to content

Japon : Petit prix & Mini Robe

Recommended Posts

Guest Karakou
ca ca dépend quel film tu regardes :D

non leur européanisation

Je regarde NARNIA ;)

Oui, d'ailleurs ils aiment beaucoup les stars hollywoodienne, et Paris les fait rever surtout le coté elegance, chic etc. Il n'est pas etonnant de voir une star comme Angelina ou Tommy Lee Jones dans leur spot publicitaire

Guest Karakou
non, non, non ce sont des vicieux, tu sais pas le fantasme qu'ils ont sur les filles en tenue d'écolière, les nanas s'habillent même en petite fille avec les couettes, pour être sduisantes, ce sont des aliénés vraiment!

Oui je le confirme, des vicieux plutot discret, et c'est le bouquet. Mais les gentlemen existent aussi comme partout ailleurs.

Je doit rentrer dedans pour seduire un gros porc ou un Brad Pitt comme toi ?

Tu dois rentrer dedans parce que y a des critères pour les hôtesses, imagine 10 batatas dans un avion comment il fait pour décoller et elles pour passer entre les rangées :D

Guest Karakou
Tu dois rentrer dedans parce que y a des critères pour les hôtesses, imagine 10 batatas dans un avion comment il fait pour décoller et elles pour passer entre les rangées :D

Les memes criteres applicables aux Stewards !

Guest Karakou
Ils sont efféminés j'y peux rien :mdr: faut nêtre gay pour vouloir faire stewart c'est comme coiffeur ou patineur

Ils ne sont ni effeminés ni rien dutout, t'es jaloux.