Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Comment savoir si c'est un site bien ou pas , en terme de ventes de produits ? J'ai peur du net , trjrs peur de me faire avoir mais parfois ta des offres et ventes tres interessantes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Comment savoir si c'est un site bien ou pas , en terme de ventes de produits ? J'ai peur du net , trjrs peur de me faire avoir mais parfois ta des offres et ventes tres interessantes ! j'achète assez facilement mais de moins en moins sur le net car je trouve que les commerçants se sont alignés par rapport aux prix donc ce n'est plus aussi interessant... et pour l'electro ménager la garantie obligatoire est moins intéressante pour un achat par internet qu'en magasin... je l'ai appris à mes dépens Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Comment savoir si c'est un site bien ou pas , en terme de ventes de produits ? J'ai peur du net , trjrs peur de me faire avoir mais parfois ta des offres et ventes tres interessantes ! Vas sur les forum parfois t'as des avis d'acheteurs au moins ça te donne une petite idée Quel site ma grosse ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 Vas sur les forum parfois t'as des avis d'acheteurs au moins ça te donne une petite idée Quel site ma grosse ? Giuseppe Zanotti Boutique Officielle En Ligne tu crois kil é serieu ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Giuseppe Zanotti Boutique Officielle En Ligne tu crois kil é serieu ? Je connais pas cette marque deja pourquoi c'est plus cher a la base ? Parfois c'est des imitations chinoises...j'aime pas les modeles :D Je rigole j'aime pas les baskets tout court lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 nn mais c serieu ou pas moi je veu mes giuseppe Zanotti !!!!!!!!!!!!!!!! mais jveu pa mettre 700€ dedans Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 800% de rabais, ca ne peut etre que louche! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 nn mais c serieu ou pas moi je veu mes giuseppe Zanotti !!!!!!!!!!!!!!!! mais jveu pa mettre 700€ dedans Oui 700 dans des baskets faut pas pousser :crazy: Oui c'est forcement louche mimi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 20 sur combien choco ? sur Zalando elles sont o mm prix lol 750 e a peu pres !! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 c une marque italienne ultra connue c bizarre que vous connaissez pas c plus cher que les louboutins meme , oui c bizarre la difference de prix c pr sa que je demande si on peut faire confiance !! Moi c les sneackers avec laigle qque je veux lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts