Guest jesuisla16 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 salut tout le monde je suis nouvelle bnj la nouvelle tu va recevoir pleines de marhaba pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
Yamna17 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Soyez la bienvenue ma sœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 bienvenue Cima jesuisla, je t'ai souhaité la bienvenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bienvenue Cima, Si t'as des questions ou que t'as besoin d'un guide pour visiter ces lieux, n'hésites pas à faire appel à mes services. J'ai ouï dire que j'avais bon goût, donc si tu as également besoin de conseil concernant ton futur avatar, je suis également disponible. Enfin quelque soit tes questions, tracas, doutes, états d'âme, tu peux faire appel à moi. Syrius. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 bonjour Cima et bienvenue sur FA. Syrius saura bien s'occuper de toi il est expert... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Syrius saura bien s'occuper de toi il est expert... Dans quel domaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Si on va sur le profil de Cima, il y a comme site web un lien "neobux", qui est site rémunérant au clic. Premier conseil Cima, tu devrais arrêter de créer des profils et copier/coller tes liens partout sur la toile, ce n'est pas de cette façon que tu gagneras le moindre sous sur le net. Tu peux toujours créer ton propre site web et faire appel à une régie publicitaire type google adsense mais même de cette façon la rémunération restera modique. Je te conseille plutôt de te lancer dans la vente et l'achat ou sinon dans un premier temps de commencer par investir sur ta personne, en apprenant de nouvelles compétences. Bon courage. Syrius. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Dans quel domaine ? en bon gout et conseils en avatar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 et conseil en placement :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Si on va sur le profil de Cima, il y a comme site web un lien "neobux", qui est site rémunérant au clic. Premier conseil Cima, tu devrais arrêter de créer des profils et copier/coller tes liens partout sur la toile, ce n'est pas de cette façon que tu gagneras le moindre sous sur le net. Tu peux toujours créer ton propre site web et faire appel à une régie publicitaire type google adsense mais même de cette façon la rémunération restera modique. Je te conseille plutôt de te lancer dans la vente et l'achat ou sinon dans un premier temps de commencer par investir sur ta personne, en apprenant de nouvelles compétences. Bon courage. Syrius. sa minteresse tu peu m'en dire plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 sa minteresse tu peu m'en dire plus ! Méthode Neobux et conseil en placement Au niveau de la pub les sites webs ne sont pas égaux, ça dépend du contenu, ce qui rapporte c'est les annonces pour les assurances, produits financiers, produits de luxe ... Les sites qui proposent de visionner du contenu, les sites de jeu gratuit ... c'est des attrapes gogos. Monter une réelle entreprise qui propose des services reposant sur internet, par exemple en faisant de la vente demande beaucoup moins d’énergie. Sinon quelque chose qui ne marche pas trop mal c'est de se trouver un petit boulot irl. :19: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 De rien, tu as des questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Merci a tous pour ce chaleureux accueil bienvenu à toi cima j’espère que tu t'y plaira. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts