Jump to content

FA et democratie

Guest jesuisla16

Recommended Posts

Guest jesuisla16

A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que

FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a

certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses

Guest Snoop dogg
A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que

FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a

certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses

Zoubir ministre des affaires des côtés....valises,etc...

Guest Snoop dogg

seuilgaz, ministre des cultes.

programme: raser toutes les églises restante en 3 ans

instauration de la charia pour les femmes

port de la barbe de 16 cm minimum pour les hommes

Guest Snoop dogg
qsnoop dog toi tu vx être président puisque tu désigne déjà tes ministres

non, malheureusement il y a la loi Nimos:

art.216 du code de mon UK

"tout individus ne résidant pas en Algérie, et jouissant jusqu'en mars 2014, de la double nationalité, ne pourra plus jouir de la nationalité algérienne et de ses droits"

:thumbup::thumbup::thumbup:

non, malheureusement il y a la loi Nimos:

art.216 du code de mon UK

"tout individus ne résidant pas en Algérie, et jouissant jusqu'en mars 2014, de la double nationalité, ne pourra plus jouir de la nationalité algérienne et de ses droits"

:thumbup::thumbup::thumbup:

De la nationalité Algerienne seulement et seulement si....il est de pere ou mere Algerienne...

Par contre le droit de vote....Uniquement pour les résidents. Les immigrés pourront évidement élire leur assemblée qui traiteraient de leurs préoccupations, mais aucun vote de présidentielles ne sera accepté pour des non résidents...

Ne pas confondre les deux choses.:)

Guest Snoop dogg
De la nationalité Algerienne seulement et seulement si....il est de pere ou mere Algerienne...

Par contre le droit de vote....Uniquement pour les résidents. Les immigrés pourront évidement élire leur assemblée qui traiteraient de leurs préoccupations, mais aucun vote de présidentielles ne sera accepté pour des non résidents...

Ne pas confondre les deux choses.:)

t'es un guignol, mais qui fait pas rire, tu fais partie de ces subversifs qui font la révolution dans leur chambre, qui opposent des algériens entre eux, comme le fait le sionisme, je suis prêt à parier 10000€ que ces algériens que tu veux exclure du champs politique ont plus apporté à l'Algérie que tes vieux papiers plein d'images et de métaphore qui croupissent à la 180 ème pages de Forum Algérie....qu'une loi pareille puisse voir le jour un jour, et ces des milliards de devises qui échapperont au FISC Algérien....

UN CONSEIL: continue à faire de la philo ésotérique, c'est un domaine qui t'allait plutôt bien car tu cassais les c... à personne

t'es un guignol, mais qui fait pas rire, tu fais partie de ces subversifs qui font la révolution dans leur chambre, qui opposent des algériens entre eux, comme le fait le sionisme, je suis prêt à parier 10000€ que ces algériens que tu veux exclure du champs politique ont plus apporté à l'Algérie que tes vieux papiers plein d'images et de métaphore qui croupissent à la 180 ème pages de Forum Algérie....qu'une loi pareille puisse voir le jour un jour, et ces des milliards de devises qui échapperont au FISC Algérien....

UN CONSEIL: continue à faire de la philo ésotérique, c'est un domaine qui t'allait plutôt bien car tu cassais les c... à personne

quels milliards ?

Guest Snoop dogg
quels milliards ?

les milliards que représentent les investissements, l'économie générée par le tourisme (exclusivement d'algériens venus de France, d'angleterre, d'italie, bref d'europe)

:mdr::mdr:

Pauvre Algérie :04:

Aynaz Président! :clown:

mais je soutiendrais la liste

salam jesuisla

très belle formule

Mais je dirais aussi

que FA

Est FAN-tastique

FAN.....natique

FAN...tasmatique

FAN....thomatique

SOUVENT TRES DRAMATIQUE

PEUT ETRE MAJESTIC

IL AIME LA COMPLIQUE

NORMALE

CA JOUE AUX PACIFICS

MA DEMOCRATIE

si elle existe

pas ici c'est aussi priver

que je dirais

je donne ou pas permission

qui suis je pour le terme

on donne faussement un pouvoir qui n'est jamais atteint

et que fait le peuple dans les rue du monde

IL S'ENTRETUE EN SCANDANT DEMOCRATIE

DANS LE MONDE, DANS LES PAYS LES PLUS AVANCER

ON S'EN PREND AU LIBRE PENSSEUR

ON S'EN PREND A CELUI QUI EST DIFFERENT

QUE JE VAIS DIRE

ON T'INTERDIT UNE CHOSE ET ON T'IMPOSE LA LEUR

OU L'INTERET GENARALE?

Et a ca on te dira Mais on a le droit de faire et de dire autrement et ca , ca se respecte

MAIS OU EST MON RESPECT A MOI?

EN FRANCE ON A INTERDIT 17 MUILLIONS DE PROFESSIONS A L'IMMIGRAN

QUI LE SAIS CA

ET ON A OBAMA PRESIDENT EN AMERIQUE

ON OUBLI

LES MANETTES ET LES FICELLES

QUI LES TIRE?

Guest réflexions
les milliards que représentent les investissements, l'économie générée par le tourisme (exclusivement d'algériens venus de France, d'angleterre, d'italie, bref d'europe)

:mdr::mdr::mdr: :crazy: elles est bonne celle là!