Guest jesuisla16 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses Zoubir ministre des affaires des côtés....valises,etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Nimos, ministre de l'intérieur,plus raciste des expatriés que lui tu meurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ladoz, ministre de la propagande Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 aynaz, ministre de la culture (il sait tout sur tout,y compris les dates d'anniversaire de vos grand parents) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 seuilgaz, ministre des cultes. programme: raser toutes les églises restante en 3 ans instauration de la charia pour les femmes port de la barbe de 16 cm minimum pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 qsnoop dog toi tu vx être président puisque tu désigne déjà tes ministres Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 qsnoop dog toi tu vx être président puisque tu désigne déjà tes ministres non, malheureusement il y a la loi Nimos: art.216 du code de mon UK "tout individus ne résidant pas en Algérie, et jouissant jusqu'en mars 2014, de la double nationalité, ne pourra plus jouir de la nationalité algérienne et de ses droits" :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 non, malheureusement il y a la loi Nimos: art.216 du code de mon UK "tout individus ne résidant pas en Algérie, et jouissant jusqu'en mars 2014, de la double nationalité, ne pourra plus jouir de la nationalité algérienne et de ses droits" :thumbup::thumbup::thumbup: De la nationalité Algerienne seulement et seulement si....il est de pere ou mere Algerienne... Par contre le droit de vote....Uniquement pour les résidents. Les immigrés pourront évidement élire leur assemblée qui traiteraient de leurs préoccupations, mais aucun vote de présidentielles ne sera accepté pour des non résidents... Ne pas confondre les deux choses. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je prends le Ministère de l'Intérieur si ça te fait rien mais je garantis une chute démographique dramatique et un surplus de charters d'Air Couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 De la nationalité Algerienne seulement et seulement si....il est de pere ou mere Algerienne... Par contre le droit de vote....Uniquement pour les résidents. Les immigrés pourront évidement élire leur assemblée qui traiteraient de leurs préoccupations, mais aucun vote de présidentielles ne sera accepté pour des non résidents... Ne pas confondre les deux choses. t'es un guignol, mais qui fait pas rire, tu fais partie de ces subversifs qui font la révolution dans leur chambre, qui opposent des algériens entre eux, comme le fait le sionisme, je suis prêt à parier 10000€ que ces algériens que tu veux exclure du champs politique ont plus apporté à l'Algérie que tes vieux papiers plein d'images et de métaphore qui croupissent à la 180 ème pages de Forum Algérie....qu'une loi pareille puisse voir le jour un jour, et ces des milliards de devises qui échapperont au FISC Algérien.... UN CONSEIL: continue à faire de la philo ésotérique, c'est un domaine qui t'allait plutôt bien car tu cassais les c... à personne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 t'es un guignol, mais qui fait pas rire, tu fais partie de ces subversifs qui font la révolution dans leur chambre, qui opposent des algériens entre eux, comme le fait le sionisme, je suis prêt à parier 10000€ que ces algériens que tu veux exclure du champs politique ont plus apporté à l'Algérie que tes vieux papiers plein d'images et de métaphore qui croupissent à la 180 ème pages de Forum Algérie....qu'une loi pareille puisse voir le jour un jour, et ces des milliards de devises qui échapperont au FISC Algérien.... UN CONSEIL: continue à faire de la philo ésotérique, c'est un domaine qui t'allait plutôt bien car tu cassais les c... à personne quels milliards ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Pour la défense je suis partant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 quels milliards ? les milliards que représentent les investissements, l'économie générée par le tourisme (exclusivement d'algériens venus de France, d'angleterre, d'italie, bref d'europe) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses :mdr::mdr: Pauvre Algérie :04: Aynaz Président! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :mdr::mdr: Pauvre Algérie :04: Aynaz Président! :clown: non pauvre démocratie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 A lire tous les sujets et réponses des membres de FA il m'a été donné de conclure que FA est composé de membres valides, intellectuels, riches d'esprit et de démocratie, défendant, soutenant l’Algérie avec un grand a certes si on me demandait de choisir le futur président d’Algérie je le tirerez de FA, bien avec son équipe ministérielle sauf le ministre de la défense et des affaires religieuses mais je soutiendrais la liste salam jesuisla très belle formule Mais je dirais aussi que FA Est FAN-tastique FAN.....natique FAN...tasmatique FAN....thomatique SOUVENT TRES DRAMATIQUE PEUT ETRE MAJESTIC IL AIME LA COMPLIQUE NORMALE CA JOUE AUX PACIFICS MA DEMOCRATIE si elle existe pas ici c'est aussi priver que je dirais je donne ou pas permission qui suis je pour le terme on donne faussement un pouvoir qui n'est jamais atteint et que fait le peuple dans les rue du monde IL S'ENTRETUE EN SCANDANT DEMOCRATIE DANS LE MONDE, DANS LES PAYS LES PLUS AVANCER ON S'EN PREND AU LIBRE PENSSEUR ON S'EN PREND A CELUI QUI EST DIFFERENT QUE JE VAIS DIRE ON T'INTERDIT UNE CHOSE ET ON T'IMPOSE LA LEUR OU L'INTERET GENARALE? Et a ca on te dira Mais on a le droit de faire et de dire autrement et ca , ca se respecte MAIS OU EST MON RESPECT A MOI? EN FRANCE ON A INTERDIT 17 MUILLIONS DE PROFESSIONS A L'IMMIGRAN QUI LE SAIS CA ET ON A OBAMA PRESIDENT EN AMERIQUE ON OUBLI LES MANETTES ET LES FICELLES QUI LES TIRE? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je veu bien etre ministre de la culture !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je veu bien etre ministre de la culture !!!! :p tu le merite mais kel culture Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 tu le merite mais kel culture merci merci !!! la culture des femmes et des hommes! je suis devenu calé sur le sujet :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je veux bien être ministre du travail ou ministre du temps libre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Bonjour Moi je reste le simple citoyen. ......... j'aime bien ma liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 les milliards que représentent les investissements, l'économie générée par le tourisme (exclusivement d'algériens venus de France, d'angleterre, d'italie, bref d'europe) :mdr::mdr::mdr: :crazy: elles est bonne celle là! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ladoz, ministre de la propagande Et............ KeyB & uxoo ? LaDoz es un Zaiim! bien plus que ministre! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je veux le ministère de la condition féminine. Au boulot les machos. A nous les plages..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts