Guest jesuisla16 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je veux le ministère de la condition féminine. Au boulot les machos. A nous les plages..... hurle le vent toi tu presenteras la meteo a la tele Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je veux bien être ministre du travail ou ministre du temps libre. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 OK pour Ministre de la guerre en temps de paix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je veux être ministre de SONATRACH ...je veux dire de l'énergie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Moi ministre du tourisme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Moi ministre du tourisme :cool: Qui t'a dit que l'Algérie a besoin de tourisme? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Qui t'a dit que l'Algérie a besoin de tourisme? :D Le pétrole bientôt il ne vaudra rien du tout moins que l'eau. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 hurle le vent toi tu presenteras la meteo a la tele Dans le langage des sourds: A poil si on annonce de la chaleur; en canadienne si on annonce du froid. Et entre les deux températures, je choisis de porter la coiffure que je veux: chapeau de paille, tuque de laine, foulard chaud ou froid, cagoule, casquette palette avant ou arrière....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Dans le langage des sourds: A poil si on annonce de la chaleur; en canadienne si on annonce du froid. Et entre les deux températures, je choisis de porter la coiffure que je veux: chapeau de paille, tuque de laine, foulard chaud ou froid, cagoule, casquette palette avant ou arrière....... bnj alors on créera un ministère sur mesure pour toi ministère du sexe 4 saisons démocratiquement parlant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 bnj alors on créera un ministère sur mesure pour toi ministère du sexe 4 saisons démocratiquement parlant Du sexe? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ... Si tout le monde devient ministre, il n'y aura pas de de citoyens opprimés... Ennuyeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 J'ai toujours vu le gouvernement, les ministres comme étant une sorte de vitrine, les vraies décisions se prenant en France à l’Élysée, le président a des conseillers qui œuvrent dans l'ombre sans parler du poids des lobbys. le président joue plutôt le rôle d'équilibriste que d’oppresseur, c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les ministres qui peuvent être victimes à tout moment de la vindicte populaire et subir un remaniement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 on dit de lui president des riches Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 moi je srai première dame d’Algérie :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 moi je srai première dame d’Algérie :confused: :D Désolé tayiba notre gouverneur doit être célibayer comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 moi je srai première dame d’Algérie :confused: :D C'est un peu une création Étasunienne la "première dame", on est dans le spectacle politique. La mise en avant d'un homme, de sa famille alors que ce sont les idées politiques qui devraient prévaloir. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ministre des moudjahidines, ils durent éternellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est un peu une création Étasunienne la "première dame", on est dans le spectacle politique. La mise en avant d'un homme, de sa famille alors que ce sont les idées politiques qui devraient prévaloir. j' me contente alors du poste de director du centre national de la médecine sportive :wheelchair: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ministre des moudjahidines, ils durent éternellement... é tu auras un budget plus important que celui d l'éducation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Du sexe? bigmdrbigmdrbigmdr Si tu veux t'habiller comme tu veux, il te colle ministre du sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 doublon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ministre des moudjahidines, ils durent éternellement... :mdr: hadi chabba tu est loin d'être bête toi, non seulement à vie mais pour toute les générations :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 :mdr: hadi chabba tu est loin d'être bête toi, non seulement à vie mais pour toute les générations :thumbup::thumbup::thumbup: chefti on me dit toujours que je suis 2télligent:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 é tu auras un budget plus important que celui d l'éducation :D et à la fin de ma vie, et suite à mon passé historique et glorieux de moudjahid je me nommerai brizidane, cette génération de chkoupi qui n'a pas fait la guerre de libération n'aura aucun mot à dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 et à la fin de ma vie, et suite à mon passé historique et glorieux de moudjahid je me nommerai brizidane, cette génération de chkoupi qui n'a pas fait la guerre de libération n'aura aucun mot à dire... Un brizidane à vie aussi :mdr: Oups Zidane va me taper :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts