Jump to content

FA et democratie

Guest jesuisla16

Recommended Posts

hurle le vent toi tu presenteras la meteo a la tele

Dans le langage des sourds:

A poil si on annonce de la chaleur; en canadienne si on annonce du froid. Et entre les deux températures, je choisis de porter la coiffure que je veux: chapeau de paille, tuque de laine, foulard chaud ou froid, cagoule, casquette palette avant ou arrière.......

Guest jesuisla16
Dans le langage des sourds:

A poil si on annonce de la chaleur; en canadienne si on annonce du froid. Et entre les deux températures, je choisis de porter la coiffure que je veux: chapeau de paille, tuque de laine, foulard chaud ou froid, cagoule, casquette palette avant ou arrière.......

bnj alors on créera un ministère sur mesure pour toi

ministère du sexe 4 saisons démocratiquement parlant

Guest syrius

J'ai toujours vu le gouvernement, les ministres comme étant une sorte de vitrine, les vraies décisions se prenant en France à l’Élysée, le président a des conseillers qui œuvrent dans l'ombre sans parler du poids des lobbys.

le président joue plutôt le rôle d'équilibriste que d’oppresseur, c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les ministres qui peuvent être victimes à tout moment de la vindicte populaire et subir un remaniement.

Guest syrius
moi je srai première dame d’Algérie :confused: :D

C'est un peu une création Étasunienne la "première dame", on est dans le spectacle politique. La mise en avant d'un homme, de sa famille alors que ce sont les idées politiques qui devraient prévaloir.

Guest tayiba
C'est un peu une création Étasunienne la "première dame", on est dans le spectacle politique. La mise en avant d'un homme, de sa famille alors que ce sont les idées politiques qui devraient prévaloir.

j' me contente alors du poste de director du centre national de la médecine sportive :wheelchair: :D

Guest OsiriaS
ministre des moudjahidines, ils durent éternellement...

:mdr: hadi chabba tu est loin d'être bête toi, non seulement à vie mais pour toute les générations :thumbup::thumbup::thumbup:

é tu auras un budget plus important que celui d l'éducation :D

et à la fin de ma vie, et suite à mon passé historique et glorieux de moudjahid je me nommerai brizidane, cette génération de chkoupi qui n'a pas fait la guerre de libération n'aura aucun mot à dire...

Guest OsiriaS
et à la fin de ma vie, et suite à mon passé historique et glorieux de moudjahid je me nommerai brizidane, cette génération de chkoupi qui n'a pas fait la guerre de libération n'aura aucun mot à dire...

Un brizidane à vie aussi :mdr:

Oups Zidane va me taper :p