Egomis 12 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Après une 1ere lettre d’estime et de soutien à mon président monsieur Bouteflika, Après ma 2nde lettre de respect mesuré pour ce qu’il a été à monsieur Bouteflika, Aujourd’hui devant sa situation de mort vivant plus que guignolesque, mon sang en ébullition, je dis, j’affirme et réaffirme mon plus grand MEPRIS au … bouttèfe… Dégage ! Dégage ! Dégage !... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 15 ans, le temps que ça monte au cerveau Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 C'est toi lui, lui c'est toi?! Avant [YOUTUBE]zeRI9eFy7cQ[/YOUTUBE] Après [YOUTUBE]Yl6ipipUo9w[/YOUTUBE] PS: À mon avis, ce changement de "vive Boutef" à "tfou Boutef" est du à un changement d'homme en haut chez les moukhabarates...bref tdour bezzaf m3a ness l'moukhabarates ta3 lta7t ya Egomis!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2014 Author Partager Posted March 12, 2014 PS: À mon avis, ce changement de "vive Boutef" à "tfou Boutef" est du à un changement d'homme en haut chez les moukhabarates...bref tdour bezzaf m3a ness l'moukhabarates ta3 lta7t ya Egomis!:D Wallah tu n'y'es pas du tout khouya Mack, je suis réfractaire à toutes les propagande de bas étage... D'ailleurs, tous les satellites au pouvoir me donnaient et me donnent tjrs l'urticaire. Pour ma position par rapport à boutef, celle qui a été tjrs la mienne à la limite, je pourrais te dire que j'étais pour le moindre mal... mais là, c'est trop! Je ne marche plus ... j'arrête d'être ce que je ne .... suis pas et n'ai jamais été. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Après une 1ere lettre d’estime et de soutien à mon président monsieur Bouteflika, Après ma 2nde lettre de respect mesuré pour ce qu’il a été à monsieur Bouteflika, Aujourd’hui devant sa situation de mort vivant plus que guignolesque, mon sang en ébullition, je dis, j’affirme et réaffirme mon plus grand MEPRIS au … bouttèfe… Dégage ! Dégage ! Dégage !... :ranting2: Repete deriere moi : "Admino, tu avais raison, je m'excuse" "Admino, tu avais raison, je m'excuse" "Admino, tu avais raison, je m'excuse" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 Repete deriere moi : "Admino, tu avais raison, je m'excuse" "Admino, tu avais raison, je m'excuse" "Admino, tu avais raison, je m'excuse" Disons pour rester ... comment dire ... euuuh... algériens J'avais raison lors de ma 1ere lettre, J'avais juste un peu moins raison lors de ma seconde lettre, Nous avons tous deux raison pour ma 3eme lettre ... Ce qui ferait deux joutes gagnées par votre humble serviteur et une 3eme nulle :zorro: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 15 ans, le temps que ça monte au cerveau :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et y' avait plus d'smiley Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ca te tue de reconnaitre que tu avais tort. :D T'as mis 15 ans pour ouvrir les yeux, mieux vaut tard que jamais. Disons pour rester ... comment dire ... euuuh... algériens J'avais raison lors de ma 1ere lettre, J'avais juste un peu moins raison lors de ma seconde lettre, Nous avons tous deux raison pour ma 3eme lettre ... Ce qui ferait deux joutes gagnées par votre humble serviteur et une 3eme nulle :zorro: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Ca te tue de reconnaitre que tu avais tort. :D T'as mis 15 ans pour ouvrir les yeux, mieux vaut tard que jamais. Il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis sur un sujet ou un autre… Pour ma part, je ne me crois pas en être un, ce qui ne me générait aucunement de reconnaitre une erreur de jugement si je crois ou suis convaincu que j’étais en tort. Mais là, concernant mes deux précédentes "lettres à boutef" je ne crois pas que j’étais en tort… Dois-je te rappeler que toi-même tu avais écrit sur un de tes posts que lors du 1er ou 2nd mandat, en fait je ne me rappelle pas lequel, tu étais un fervent supporteur de boutef… Pour ma part, je ne l’ai jamais supporté, je n’ai jamais voté pour lui, j’ai même horreur de sa personne surtout lorsqu’il s’exprime en français en s’adressant aux algériens et même lorsqu’il est en déplacement à l’étranger… quelque part je me sentais insulté, humilié, piétiné… Tu as le droit de ne pas le croire mais wallah c’est la vérité Dans mes "lettres précedentes" c’était ce qui était pour moi une objectivité qui me faisait écrire ce que j’avais écrit… En cela, je n’ai pas honte de reconnaitre qu’il eut quand même du positif durant ses 3mandats… Je n’ai jamais dit que ses mandats ont été COMPLETEMENT positif… Maintenant si tu veux savoir ce que je trouvais de positif, on risque de retourner aux anciennes rangaines : Paix sociale, liquidation de la dette, amélioration des grosses infrastructures…. Tu me diras que ce n'est pas suffisant pour porter un jugement positif sur ses 3mandat pris dans leur ensemble... Peut-être... mais celà restera ton jugement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Dois-je te rappeler que toi-même tu avais écrit sur un de tes posts que lors du 1er ou 2nd mandat, en fait je ne me rappelle pas lequel, tu étais un fervent supporteur de boutef…. Non j'avais dit avoir ete un "pro-boutef" (et non fervant supporteur), et ce n'etais pas durant les 2 premiers mandats mais durant la premire annee. Au bout de quelques mois j'avais compris qu'on avait affaire a un escroc, le temps m'avait donne raison. Toi tu as mis 15 ans pour ouvir les yeux. Pour ma part, je ne l’ai jamais supporté, je n’ai jamais voté pour Dans mes "lettres précedentes" c’était ce qui était pour moi une objectivité qui me faisait écrire ce que j’avais écrit… En cela, je n’ai pas honte de reconnaitre qu’il eut quand même du positif durant ses 3mandats… Je n’ai jamais dit que ses mandats ont été COMPLETEMENT positif… Maintenant si tu veux savoir ce que je trouvais de positif, on risque de retourner aux anciennes rangaines : Paix sociale, liquidation de la dette, amélioration des grosses infrastructures…. Tu me diras que ce n'est pas suffisant pour porter un jugement positif sur ses 3mandat pris dans leur ensemble... Peut-être... mais celà restera ton jugementTes deux seuls arguments que tu repetais tout le temps pour soutenir boutef etait 1- La securite : Tout le monde sait que c'est pas lui et que la securite etait revenue avant l'arrivee de boutef. 2- Le reglement de la dette : Tout le monde sait que c'est la petrole a 100/150 dollar qui regle la dette algerienne et non boutef. En sommes tes arguments etaient TRES LÉGERS, mais tu le supportais quand meme coprs et ame. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Sans démagogie... Boutef a gagné, ainsi la voulu le peuple algérien.... Boutef même impotent est encore une fois sorti vainqueur des urnes. Il est ainsi le président de tous les algériens.... Je suis algérien, et fier de l'être pour la précision.... En cette qualité que je revendique haut et fort, je m'incline devant la volonté de mes concitoyens algériens et déclare que Boutef est aussi mon président. 7aba men 7aba wa kariha men kariha.... 3ala barakati Allah, Monsieur le Président. Qu'Allah vous inspire et vous guide dans votre gouvernance dans ce qu'il y'a de meilleur pour "el bled wa el 3ibed". Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 15 ans, le temps que ça monte au cerveau :mdr::mdr::mdr: Voilà pourquoi il me fait rire , il a des interventions à précision chirurgicale :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je suis algérien, et fier de l'être pour la précision.... Tu veux dire leche-botte et fier de l'etre. Dommage Amirouche n'a pas fini son travail... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 Tu veux dire leche-botte et fier de l'etre. Dommage Amirouche n'a pas fini son travail... Interprête celà comme tu l'voudras... tu as la force d'être chez toi et surtout, surtout pas en face de moi.... Ouais! Voilà au moins un point sur lequel on est d'accord.... Amirouche aurait du finir ce qu'il avait commencer.... aseptiser la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Interprête celà comme tu l'voudras... tu as la force d'être chez toi et surtout, surtout pas en face de moi.... Ouais! Voilà au moins un point sur lequel on est d'accord.... Amirouche aurait du finir ce qu'il avait commencer.... aseptiser la Kabylie. Voila je suis d'accord il aurait du terminer son travail en nous debarassant des des serviles comme toi. Je suis certain que si boutef sera la dans 5 ans tu le soutiendras haut fort comme tu le fais aujourd'hui, tout beniouiouiste que tu es. Mais on n'y peut rien, il faut de tout pour faire monde, tes semblables on en trouve dans tous les pays du monde, que ce soit au Maroc ou ils defendent le baise-main au Mohammed VI, en Tunisie a soutenir Ben Ali, d'autres en Libye et Egypte a soutenir les Khadafi et Moubarek... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Voila je suis d'accord il aurait du terminer son travail en nous debarassant des des serviles comme toi. Je suis certain que si boutef sera la dans 5 ans tu le soutiendras haut fort comme tu le fais aujourd'hui, tout beniouiouiste que tu es. Mais on n'y peut rien, il faut de tout pour faire monde, tes semblables on en trouve dans tous les pays du monde, que ce soit au Maroc ou ils defendent le baise-main au Mohammed VI, en Tunisie a soutenir Ben Ali, d'autres en Libye et Egypte a soutenir les Khadafi et Moubarek... tu parles de la bleuite? puree amirouche le plus dur d entre nous. il aurait ete les chercher un par un en france pour les passer au peloton.. comment ca, j ai donne ma vie pour les bouter hors d algerie et bande de malpropres, vous etes partis dans leur valise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Mais on n'y peut rien, il faut de tout pour faire monde, tes semblables on en trouve dans tous les pays du monde, que ce soit au Maroc ou ils defendent le baise-main au Mohammed VI, en Tunisie a soutenir Ben Ali, d'autres en Libye et Egypte a soutenir les Khadafi et Moubarek... Bien que ça n'ait pas d'incidence, durant le conflit en Libye, j'étais "pro Kadhafi", tout comme à l'heure je suis "pro Assad". Dans ces deux cas, le principe de la démocratie, des libertés ont été instrumentalisés pour défendre les intérêts des nations et entreprises étrangères. Dans les deux cas cités, les démocrates (réfugiés politiques) ont servi de caution à l'agression vis à vis des opinions publiques. Ce sont bien les islamistes qui se trouvent au final au devant de la scène politique, l'insécurité augmente, ces pays se trouvent fragilisés tant sur le plan intérieur qu'extérieur. Si les libertés et la démocratie comptaient autant pour l'occident pourquoi ne pas l'avoir défendu au Bahreïn ? quelle est la raison également de sa complaisance vis à vis du coup d'état en Egypte (à l'encontre de l'ex président Morsi) ? Quoi qu'on en dise Kadhafi bien que mégalo défendait l’intérêt des Libyens, une transition politique vers une démocratie aurait été possible (à l'image de l’Espagne, lorsque Franco a laissé le pouvoir à une monarchie parlementaire), si telle était la volonté de l'occident. Le chaos, les djihadistes ne les dérangent pas tant que ça apparemment. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bien que ça n'ait pas d'incidence, durant le conflit en Libye, j'étais "pro Kadhafi", tout comme à l'heure je suis "pro Assad". De Paris ? Moi je suis pro Kim Jong-il, d'Alger. Quoi qu'on en dise Kadhafi bien que mégalo défendait l’intérêt des Libyens, une transition politique vers une démocratie aurait été possible Tu dis des conneries. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 tu parles de la bleuite? puree amirouche le plus dur d entre nous. il aurait ete les chercher un par un en france pour les passer au peloton.. comment ca, j ai donne ma vie pour les bouter hors d algerie et bande de malpropres, vous etes partis dans leur valise :D Le problème il risquerait de liquider la moitié de l'Algérie tellement ils sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 De Paris ? Moi je suis pro Kim Jong-il, d'Alger. Pourtant c'est bien les "démocrates" qui s'exilent dans les pays occidentaux et parlent depuis l'étranger, dans le cas de la Syrie ils ne représentent d'ailleurs qu'eux mêmes, les forces en présence étant en large majorité composées de djihadistes (ont-ils été élus ? quelle est donc leur légitimité ?). Ton argument n'est pas recevable car il va dans les deux sens : On ne peut pas être un démocrate syrien depuis les USA ? D'ailleurs ça ne me dérange pas qu'il y en ait, je crois en la sincérité d'un certain nombre d'entre eux, reste que dans le lot il y a également des opportunistes qui sont instrumentalisés et jouent contre les intérêts de leur peuple. Tu dis des conneries. Ah les tentatives de négociations n'ont pas été balayés d'un revers de main au profit de l'option militaire ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Voila je suis d'accord il aurait du terminer son travail en nous debarassant des des serviles comme toi. Je suis certain que si boutef sera la dans 5 ans tu le soutiendras haut fort comme tu le fais aujourd'hui, tout beniouiouiste que tu es. Mais on n'y peut rien, il faut de tout pour faire monde, tes semblables on en trouve dans tous les pays du monde, que ce soit au Maroc ou ils defendent le baise-main au Mohammed VI, en Tunisie a soutenir Ben Ali, d'autres en Libye et Egypte a soutenir les Khadafi et Moubarek... Moi, servile !!!!.. et pourquoi donc !? Mais bah!... Je veux bien l’être si c’est pour ce que je considère le bien de mon pays… je le veux et je l’assume plutôt des milliers de fois qu’une pour ne pas être un félon appelant au chaos dans son pays… Je m’en fous et me contrefous que ce soit Boutef ou anyone le président de l’Algérie, mais je continuerais à m’opposer à la vilenie d’où qu’elle vienne surtout si elle a la prétention de vouloir s’imposer à moi. Détrompe toi si tu as le minimum d’objectivité, c’est parce que la Tunisie, la Libye … n’avaient pas des " serviles de mon genre " pour s’opposer à la félonie qu’ils sont dans l’Etat dans lequel … ils sont… Mais que dis-je !!!? N’est ce pas ce que tu veux toi au nom de Ta démocratie de … dictaturion. ./ Tu arrêtes ou on continue.. ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Détrompe toi si tu as le minimum d’objectivité, c’est parce que la Tunisie, la Libye … n’avaient pas des " serviles de mon genre " pour s’opposer à la félonie qu’ils sont dans l’Etat dans lequel … ils sont… Mais que dis-je !!!? N’est ce pas ce que tu veux toi au nom de Ta démocratie de … dictaturion. ./ Tu arrêtes ou on continue.. ?:D C'est malheureux mais est ce qu'une dictature héréditaire est mieux (sur le long terme) ? une révolution crée de l'instabilité, il y a des atrocités mais surtout on ne sait pas de quoi elle va accoucher (en bien comme en mal). Il y a bien des groupes révolutionnaires surtout en Afrique qui luttent soit disant pour la démocratie et installent au final des régimes pire que les précédents. :rolleyes: Peut être que dans 10-20 ans la Libye rayonnera (ça m'a l'air mal engagé... ça s'est transformé en farwest avec des milices à chaque coin de rue). Il y a surement une alternative à la guerre tout en menant les reformes nécessaires qui permettront à chacun de s'épanouir, il y a déjà eu des précédents comme en Espagne. Les guerres menées et le maintient de régimes dictatoriaux sont dans l'intérêt de ceux qui les encouragent ou les soutiennent. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 C'est malheureux mais est ce qu'une dictature héréditaire est mieux (sur le long terme) ? une révolution crée de l'instabilité, il y a des atrocités mais surtout on ne sait pas de quoi elle va accoucher (en bien comme en mal). Il y a bien des groupes révolutionnaires surtout en Afrique qui luttent soit disant pour la démocratie et installent au final des régimes pire que les précédents. :rolleyes: Peut être que dans 10-20 ans la Libye rayonnera (ça m'a l'air mal engagé... ça s'est transformé en farwest avec des milices à chaque coin de rue). Il y a surement une alternative à la guerre tout en menant les reformes nécessaires qui permettront à chacun de s'épanouir, il y a déjà eu des précédents comme en Espagne. Les guerres menées et le maintient de régimes dictatoriaux sont dans l'intérêt de ceux qui les encouragent ou les soutiennent. dans le monde arabe c'est la dictature qui est entrain de faire le chantage, c'est soit son maintient soit la guerre ou l'occupation, c'est pour cette raison que je n'a arrive pas a imaginer qu'elle a une quelconque volonté d'entamer des reformes qui la fin peuvent la mener a sortit du pouvoir ce qui complique plus la situation ils viennent en général d'un background gauchiste il ne me semble pas que le parallèle avec des pays d'Europe soit pertinent parce que les dictature chez nous ont le soutient des puissants de ce monde et c'est le contraire chez eux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Egomis, je te conseille sincèrement d'intégrer le FLN ou le RND (si ce n'est déjà fait). Tu as le bon profil de FLNiste bourré de langue de bois et de pseudo nationalisme affiché sur tous les toits. Le patriotisme c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. Quand je te lis j'ai l'impression de lire El Moudjahid. Tu devrais leur envoyer ton CV. Moi, servile !!!!.. et pourquoi donc !? Mais bah!... Je veux bien l’être si c’est pour ce que je considère le bien de mon pays… je le veux et je l’assume plutôt des milliers de fois qu’une pour ne pas être un félon appelant au chaos dans son pays… Je m’en fous et me contrefous que ce soit Boutef ou anyone le président de l’Algérie, mais je continuerais à m’opposer à la vilenie d’où qu’elle vienne surtout si elle a la prétention de vouloir s’imposer à moi. Détrompe toi si tu as le minimum d’objectivité, c’est parce que la Tunisie, la Libye … n’avaient pas des " serviles de mon genre " pour s’opposer à la félonie qu’ils sont dans l’Etat dans lequel … ils sont… Mais que dis-je !!!? N’est ce pas ce que tu veux toi au nom de Ta démocratie de … dictaturion. ./ Tu arrêtes ou on continue.. ?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Pourtant c'est bien les "démocrates" qui s'exilent dans les pays occidentaux et parlent depuis l'étranger, dans le cas de la Syrie ils ne représentent d'ailleurs qu'eux mêmes, les forces en présence étant en large majorité composées de djihadistes (ont-ils été élus ? quelle est donc leur légitimité ?). Ton argument n'est pas recevable car il va dans les deux sens : On ne peut pas être un démocrate syrien depuis les USA ? D'ailleurs ça ne me dérange pas qu'il y en ait, je crois en la sincérité d'un certain nombre d'entre eux, reste que dans le lot il y a également des opportunistes qui sont instrumentalisés et jouent contre les intérêts de leur peuple. Ah les tentatives de négociations n'ont pas été balayés d'un revers de main au profit de l'option militaire ? Trop facile de vivre en France et se dire "je suis pro Assad", "je suis pro Kadhafi". C'est tellement grotesque que ça ne mérite même pas de commentaire. Tu devrais parler à des Libyens ils te raconteront le monstre qu'était ton Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts