Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Alors? Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien :04: aux plus graves :eek: Je commence avec un truc que je trouve assez bizarre mais que je fais tous les matins, 5jours/7. Aller, je me lance : Je dis "Bonjouuur" à voix haute en passant chaque matin devant le cimetière qui se trouve juste à côté de mon boulot! :rolleyes: Il y a même des variantes parfois, du genre "ça va? vous ne vous ennuyez pas trop?" ou encore "kech jdid lyoum"? :crazy: Voilà, c'est dit! :confused: A vous :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je machouille mon chewing-gum comme une vache et j’exagère pas...le nombre de tapes sur la bouche que j'ai eu ds mon enfance ça m'a pas calmé...j'ai honte j'en mange jamais en public :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Et tu fais des bulles aussi, babette ? :mdr: Bon pour ma confession on me dit que je dois préciser que ça se passe à l'intérieur de la voiture et que je suis seule à ce moment là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Et tu fais des bulles aussi, babette ? :mdr: Bon pour ma confession on me dit que je dois préciser que ça se passe à l'intérieur de la voiture et que je suis seule à ce moment là :mdr: Oui quand je suis chez moi je fais des bulles et j'adoooooooooooore les éclater...t'imagine pas le bonheur quand je suis arrivé en France quand j'ai découvert les malabars un chwing gum avec lequel tu fais des bulles de fous...en Algérie may ça tenait pas assez pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Alors? Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien :04: aux plus graves :eek: Je commence avec un truc que je trouve assez bizarre mais que je fais tous les matins, 5jours/7. Aller, je me lance : Je dis "Bonjouuur" à voix haute en passant chaque matin devant le cimetière qui se trouve juste à côté de mon boulot! :rolleyes: Il y a même des variantes parfois, du genre "ça va? vous ne vous ennuyez pas trop?" ou encore "kech jdid lyoum"? :crazy: Voilà, c'est dit! :confused: A vous :D :mdr: C'est sympa ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 :mdr: C'est sympa ça :D Oui, oui, mais je veux ta confession Blacky! T'es passé par là, t'es obligé de te confesser :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 quand j'ai pas eu le temps de me parfumer, je passe à la boutique et j'utilise le parfum testeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Oui, oui, mais je veux ta confession Blacky! T'es passé par là, t'es obligé de te confesser :music_whistling: :confused: Bon ok , j'ai pensé même à ouvrir un topic puis j'ai changé d'avis , je suis attiré par les femmes mures :confused: Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 @MissAngel : je l'ai déjà fait une fois :mdr: mais le truc, c'est que le testeur que j'ai choisi à la va-vite sentait mauvais :/ @Blacky : Ah ben y a ps de mal, heureusement que les couguars existent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je suis très très routinière, je ne change jamais mes habitudes, ça fait bizarre pour les gens la premiere fois.. Mais ça, j'imagine que ton entourage le sait! Partage avec nous un truc que même ton entourage ignore :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Euh à part ça je sais pas, non j'ai rien je crois, ah si je pense sincerement que les jouets sont vivants, enfin qu'ils ressentent des choses et je ne le dis pas à tout le monde :p Je t'ai déjà dit que t'es bizarre :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ah tu continue :D En fait j'ai vu Toy Story il y a très longtemps je sais pas si tu l'as vu mais le garcon Andy part à la Fac et forcément il ne peut prendre tous ses jouets, il ne prends que le Cow Boy "Woodie" qui est son préféré et les autres il les donne à un centre pour enfant mais la bas les enfants ne les aimes pas et ils sont malheureux d'avoir été abandonné par Andy. Ils arrivent à s'echapper mais ils sont heureux qu'à la fin quand Andy finalement les confie à une petite fille qui les aimera vraiment et jouera avec eux sans les taper. Je te conseille ce dessin animé il est vraiment très bien et surtout très drole, c'est depuis que j'ai acheté les figurines de Woodie et Jessie car c'est mes préférés. Une autre confession : elle regarde les dessins animés :D Non je ne l'ai pas vu , je pense qu'il est récent car je n'ai pratiquement raté aucun quand j'étais petit :D Mais l'histoire est intéressante , certains dessins animés sont meilleurs que les films ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Bon pour ma confession on me dit que je dois préciser que ça se passe à l'intérieur de la voiture et que je suis seule à ce moment là :mdr: Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien Donc quelqu'un était déjà au courant avant que tu nous la racontes ? :music_whistling: Un truc banale, en ce moment il m'arrive d'écouter un drôle de chanteur qui fait du "rap love". Je partage, c'est :nopity: [YOUTUBE]hv8NQZO8nLw[/YOUTUBE] Je suis tombé dessus au hasard. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 j'adore me tripoter lescheveux en buvant mon café du matin, parler ça me saoule. je mange des cawcaw ou du chocolat, ou bien du pain et du fromage, le soir devant la télé quand ils dorment tous, j'aime pas manger en public, je préfère être seule pour kiffer. j'écoute du rap ou du rock à fond dans ma voiture, on dirait une vraie caillera. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ah oui j'adore les dessins animés, le matin obligé je commence avec ça mais je met pas forcement le son, en ce moment je regarde Trotro, c'est un petit ane mais tu dois surement connaitre Le premier Toy Story c'etait il y a 20ans Blacky :confused: Le meilleur pour moi c'est le 3 donc je te conseille de regarder vite celui là, il est sorti ya 4 ans Tu me diras ce que tu en penses mais tu dois aussi regarder Lucas fourmi malgré lui :D Ah ouais , 20 ans mine de rien ! :confused: Soit ça m'a échappé soit il était trop chiant pour moi :D Il faudrait que je commence par la fourmi , on verra après pour la suite :confused: ça t'arrive de regarder autre chose que des dessins animés ? :mad: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 j'adore me tripoter lescheveux en buvant mon café du matin, parler ça me saoule. je mange des cawcaw ou du chocolat, ou bien du pain et du fromage, le soir devant la télé quand ils dorment tous, j'aime pas manger en public, je préfère être seule pour kiffer. Ça fait 2 mois que j'ai arrêté les gâteaux et chocolats, après m'être pesé et avoir constaté que j'avais pris 10 kg en un an. :nopity: Je suis en train de les remplacer par du muscle. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Donc quelqu'un était déjà au courant avant que tu nous la racontes ? Eh bien Monsieur Luciana l'a su en me lisant :p je mange des cawcaw ou du chocolat, ou bien du pain et du fromage, le soir devant la télé quand ils dorment tous, j'aime pas manger en public, je préfère être seule pour kiffer. Et j'imagine que tu les caches sous le lit, ou au fond de ton sac? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Eh bien Monsieur Luciana l'a su en me lisant :p Est ce que Mr Luciana, c'est Mr Luchino ? ou est ce que vous vous connaissez entre gens du spectacle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Parce que Mr Luchino a dit que sa femme était parfaite et ça correspond plutôt à ta description (m'enfin je vais pas trop en rajouter). :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 MDR Syrius :mdr: :mdr: Et qui te dit que je suis parfaite, moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Est ce que Mr Luciana, c'est Mr Luchino ? ou est ce que vous vous connaissez entre gens du spectacle ? Et surtout, qu'est ce qui te fait croire que je fais partie du monde du spectacle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Et surtout, qu'est ce qui te fait croire que je fais partie du monde du spectacle? :rolleyes: T'es une artiste. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 MDR Syrius :mdr: :mdr: Et qui te dit que je suis parfaite, moi? :o T'es plutôt vive, t'as de l'humour ... après je ne te connais pas dans la vie quotidienne, c'était plutôt un compliment gratuit, dans l'espoir que tu m'introduises à broadway. :fear(1): Une autre confession : je suis calculateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 T'es une artiste. :04: Heureuse de l'apprendre :D Et oui, je suis parfaite :cool: ... mais seulement du point de vue de mon mari :mdr: Je ne dis pas que M.Luciana est M.Luchino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Il m'arrive d'aller au même resto deux jours d'affilée. Mais comme j'ai honte, le second jour je vais au resto de la même "chaine" mais qui se trouve à l'autre bout de la ville. J'ai peur qu'on se souvienne de moi et qu'on me juge. Et comme je prends toujours la même chose, je fais quand même semblant de consulter le menu. Dans chaque resto où je vais, je prends tout le temps la même chose. J'ai horreur du changement. Et si par malheur le serveur revient me dire qu'ils n'ont plus ce que j'ai commandé... je suis de mauvaise humeur. Mais quand même pas au point de repartir. Ça doit être une forme d'autisme. :D Quoi d'autre. Sur mon permis je suis plus grande de 2 cm :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts