Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Quoi d'autre. Sur mon permis je suis plus grande de 2 cm :o Hoooo c'est mignon. :o Pareil pour la routine, j'achète toujours le même fromage, du boursin à la noix. J'ai essayé de changer car ça fait un peu autiste, en prenant du Saint Moret cette semaine, ça fait bizarre. Confession :fear(1): Après m'être lavé les mains je n'utilise pas le sèche main mais les serviettes papiers depuis qu'un collègue m'a parlé de l'effet néfaste de ces machines. :mad: (je ne sais plus ce qu'elles ont de néfaste, j'ai retenu qu'il ne fallait pas les utiliser). Je bois directement dans la bouteille de jus d'orange ou de lait. Je me brosse les dents sous la douche le matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je bois directement dans la bouteille de jus d'orange ou de lait. Je me brosse les dents sous la douche le matin. Et tu regardes à droite à gauche avant de le faire ? :D C'est digoulasse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :27: Chez mes parents je jette un coup d’œil derrière, il y a qu'une entrée dans la cuisine. C'est pas digoulasse, je colle pas mes lèvres dessus (j'ai la technique depuis le temps :D). Si il y a des restes de gâteau suite à un anniversaire, je peux en piquer de façon discrète en utilisant la technique du rabot (tout le monde doit le faire). Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :27: Chez mes parents je jette un coup d’œil derrière, il y a qu'une entrée dans la cuisine. C'est pas digoulasse, je colle pas mes lèvres dessus (j'ai la technique depuis le temps :D). Si il y a des restes de gâteau suite à un anniversaire, je peux en piquer de façon discrète en utilisant la technique du rabot (tout le monde doit le faire). Ah rabot. J'avais lu robot. Et j'ai imaginé plein de trucs :| Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Un robot avec un gâteau. :confused: Autre confession: Un jour mon père a mis en place une sorte de tirelire pour les fêtes, il mettait de l'argent dedans : des pièces, des billets ... J'ai piqué des sous de la tirelire pour m'acheter des canettes au distributeur lorsqu'on avait sport en primaire et peut être également des barres chocolatées. Ma grande soeur apparemment a eu la même idée et elle s'est faites attraper, mon père a tiré une drôle de tête lorsqu'il a vu que la tirelire était quasiment vide. :surprise: Je ne me suis pas dénoncé, je l'ai laissé endosser seule la responsabilité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 C'est pas évident à trouver des confessions que l'on peut partager sans trop ternir son e-réputation. T'as le même problème Meduz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 C'est pas évident à trouver des confessions que l'on peut partager sans trop ternir son e-réputation. T'as le même problème Meduz ? :mdr: :mdr: Oui, faut être sélectif un chwya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Une dernière : En primaire j'ai regardé en entier "Melrose Place" (essentiellement à cause de de Heater). :w00t2: Puis durant les vacances d'été entre la second et la première alors que j'étais au lycée, j'ai récidivé, ce coup ci en regardant la saison 1 de "un dos tres" (la série est assez prenante :confused:). J'ai toujours fait attention à ce que personne ne soit au courant, c'est un de mes grands secrets. [YOUTUBE]pCLQPg6lcKM[/YOUTUBE] Bonne nuit Meduz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Une dernière : En primaire j'ai regardé en entier "Melrose Place" (essentiellement à cause de de Heater). :w00t2: Puis durant les vacances d'été entre la second et la première alors que j'étais au lycée, j'ai récidivé, ce coup ci en regardant la saison 1 de "un dos tres" (la série est assez prenante :confused:). J'ai toujours fait attention à ce que personne ne soit au courant, c'est un de mes grands secrets. pCLQPg6lcKM Bonne nuit Meduz. Lola et cie ? J'ai fait pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je pique des choses ds les chambres d'hotes de chez moi ... et je fais comme si rien n'était quand on me demande si je sais ou elles st passés .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Hoooo c'est mignon. :o Pareil pour la routine, j'achète toujours le même fromage, du boursin à la noix. J'ai essayé de changer car ça fait un peu autiste, en prenant du Saint Moret cette semaine, ça fait bizarre. Confession :fear(1): Après m'être lavé les mains je n'utilise pas le sèche main mais les serviettes papiers depuis qu'un collègue m'a parlé de l'effet néfaste de ces machines. :mad: (je ne sais plus ce qu'elles ont de néfaste, j'ai retenu qu'il ne fallait pas les utiliser). Je bois directement dans la bouteille de jus d'orange ou de lait. Je me brosse les dents sous la douche le matin. ne me dis pas que tu aimes ça, moi j'adore j'adore tellement que je farci un poulet avec et je le met au four, un vrai régal. moi aussi pour gagner du temps, je les brosse même les yeux fermés à cause du jet de la douche. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Lola et cie ? J'ai fait pareil. :D Lola est pas mal dans la première saison, elle est toute timide. :o Elle est amoureuse de Pedro qui n'a d'yeux que pour Silvia tout comme Roberto. Silvia de son côté se trouve mêlé à une drôle d'affaire avec un vrai bad boy, il me semble que c'était un trafiquant de drogue. J'aime pas trop la transformation de Lola. ne me dis pas que tu aimes ça, moi j'adore j'adore tellement que je farci un poulet avec et je le met au four, un vrai régal. moi aussi pour gagner du temps, je les brosse même les yeux fermés à cause du jet de la douche. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je mange ma khnouna. Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je mange ma khnouna. Beurk c'est dégouttant ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je dors avec une peluche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ah. :19: C'est toujours le même depuis que tu es toute petite ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Eh bien Monsieur Luciana l'a su en me lisant :p Et j'imagine que tu les caches sous le lit, ou au fond de ton sac? :mdr: j'ai une étagère spéciale dans ma cuisine, c'est ma planque a *onneries! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ah. :19: C'est toujours le même depuis que tu es toute petite ? Non c'est pas le meme et je dors pas toujours avec quand je suis chez la famille j'arrive à dormir seule :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Une dernière : En primaire j'ai regardé en entier "Melrose Place" (essentiellement à cause de de Heater). :w00t2: Puis durant les vacances d'été entre la second et la première alors que j'étais au lycée, j'ai récidivé, ce coup ci en regardant la saison 1 de "un dos tres" (la série est assez prenante :confused:). J'ai toujours fait attention à ce que personne ne soit au courant, c'est un de mes grands secrets. [YOUTUBE]pCLQPg6lcKM[/YOUTUBE] Bonne nuit Meduz. tien tien tien..... tu es certain que c'est une kabyle que tu cherches? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Non c'est pas le meme et je dors pas toujours avec quand je suis chez la famille j'arrive à dormir seule :D Ça reste mignon, du coup tu dois également être fan des disneys ? :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Max....mange des fois des ships avec lehrissa quand reste plus de sauce mexicaine:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 tien tien tien..... tu es certain que c'est une kabyle que tu cherches? Je suis assez ouvert au niveau des séries, je regarde un peu de tout, je fais la part des choses entre la fiction et la vie réelle. Ce n'est pas parce que j'ai regardé "Un dos tres" que je vais adopter les mœurs véhiculés. Ça reste quand même très rare que je regarde un feuilleton estampillé "girly". :huh: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ça reste mignon, du coup tu dois également être fan des disneys ? :o Pas fan mais je regarde en cachette :o autre chose je mange des oranges ou des clémentines avec .. du pain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ça me fait penser que j'ai parlé d'animé avec des cousines au pays, elles m'ont prises pour un extraterrestre, elles appelaient ça des "mickeys", "full metal alchemist" c'est un mickey. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ça me fait penser que j'ai parlé d'animé avec des cousines au pays, elles m'ont prises pour un extraterrestre, elles appelaient ça des "mickeys", "full metal alchemist" c'est un mickey. :confused: :mdr: tout les dessins animés en Algérie s'appellent des mickeys ... c'est d'ailleurs de la que vien l’appellation bled miki :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts