Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Il y a des années durant les vacances d'été, il y avait des coupures électriques à cause des incendies et plus rien au village. Ma mère nous a fait des sandwitchs au karmouss (je ne sais pas comment elle a eu cette idée ...). Ça m'a rendu malade, depuis je ne supporte ni la vue, et encore moins l'odeur du karmouss.:buck: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 mate veronica mars la série sirius tu va aimé jen suis sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 J'adore vos confessions :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Alors? Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien :04: aux plus graves :eek: Je commence avec un truc que je trouve assez bizarre mais que je fais tous les matins, 5jours/7. Aller, je me lance : Je dis "Bonjouuur" à voix haute en passant chaque matin devant le cimetière qui se trouve juste à côté de mon boulot! :rolleyes: Il y a même des variantes parfois, du genre "ça va? vous ne vous ennuyez pas trop?" ou encore "kech jdid lyoum"? :crazy: Voilà, c'est dit! :confused: A vous :D J'ai fait pareil, des années durant en disant salam alikoum en passant par le cimetière de ma ville où il y a presque que des chrétiens... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ah tiens, il n y a pas longtemps j'ai fait du berkoukes boulognaise:D et ça a fait marer le gars! Moi, m'en fous, mes aiglons on bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ah oui étant une grande "mangeuse" quand ma mère ne trouvait rien à me donner le matin , elle me rinçait une 3osbana et je la buvais avec mon crème:cool: Il y a aussi le couscous de la veille qu'elle me sucrait et me donnait comme dessert Il n y a que moi qui y avait droit enfin, qui rouvait ça bon:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Alors? Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien :04: aux plus graves :eek: Je commence avec un truc que je trouve assez bizarre mais que je fais tous les matins, 5jours/7. Aller, je me lance : Je dis "Bonjouuur" à voix haute en passant chaque matin devant le cimetière qui se trouve juste à côté de mon boulot! :rolleyes: Il y a même des variantes parfois, du genre "ça va? vous ne vous ennuyez pas trop?" ou encore "kech jdid lyoum"? :crazy: Voilà, c'est dit! :confused: A vous :D :mdr: moi aussi 5/7 je passe devant le cimetière et un petit oued a coté je dis " a3oudo billah mina achaytan a rajime" a gauche :D et "bonjour tout le monde antoume assabiqoun wa nahno allahiqoun" a droite et des fois j'ajoute ma fameuse phrase " WALLAH GHIR ARTAHTOU":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mdr Riham :mdr: j'aimerais bien gouter à ce berkoukes boulognaise :mdr: Puis durant les vacances d'été entre la second et la première alors que j'étais au lycée, j'ai récidivé, ce coup ci en regardant la saison 1 de "un dos tres" (la série est assez prenante :confused:). J'ai toujours fait attention à ce que personne ne soit au courant, c'est un de mes grands secrets. [YOUTUBE]pCLQPg6lcKM[/YOUTUBE] Je rebondis pour une autre confession! En terminal, je devais suivre des cours particuliers en sciences naturelles durant les derniers mois qui précèdent les preuves du BAC, mais les horaires de ces cours coïncidaient avec l'heure de diffusion de "Un dos tres" sur M6. Qu'est ce que madame a décidé de faire? Eh bien, j'ai laissé tomber ces cours-là, en prétextant je ne sais plus quoi à ma mère, juste pour pouvoir suivre ma série :eek::confused: Il y a "Un dos tres" et "Star académie" que je regardais en cachette de mes amis, je n'assumais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Alors? Qu'est ce que personne ne sait de vous, allant des choses les plus banales du quotidien :04: aux plus graves :eek: Je commence avec un truc que je trouve assez bizarre mais que je fais tous les matins, 5jours/7. Aller, je me lance : Je dis "Bonjouuur" à voix haute en passant chaque matin devant le cimetière qui se trouve juste à côté de mon boulot! :rolleyes: Il y a même des variantes parfois, du genre "ça va? vous ne vous ennuyez pas trop?" ou encore "kech jdid lyoum"? :crazy: Voilà, c'est dit! :confused: A vous :D :mdr: soubhanallah, on fé presque le mm truc chaque mat :eek: moi aussi chaque matin je passe dvt un cimetière enfin je vois les tombes de loin à travers la vitre du bus et je chuchote " assalamou 3alaikome a8la e'diar mina l'mou'minine wal mousslimine antome assabi9one wa na7nou inch'allah bikome la7i9one, ass'alou allah lana wa lakome al'3afia" السلام عليكم اهل الديار من المؤمنين والمسلمين انتم السابقون ونحن ان شاء الله بكم لاحقون اسأل الله لنا ولكم العافية parfois mes yeux se remplissent de larmes mon esprit s'envole complétement ailleurs voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :mdr: moi aussi 5/7 je passe devant le cimetière et un petit oued a coté je dis " a3oudo billah mina achaytan a rajime" a gauche :D et "bonjour tout le monde antoume assabiqoun wa nahno allahiqoun" a droite et des fois j'ajoute ma fameuse phrase " WALLAH GHIR ARTAHTOU":D Aya bien, je ne suis pas la seule dingue qui parle aux tombes alors!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :mdr: soubhanallah, on fé presque le mm truc chaque mat :eek: moi aussi chaque matin je passe dvt un cimetière enfin je vois les tombes de loin à travers la vitre du bus et je chuchote " assalamou 3alaikome a8la e'diar mina l'mou'minine wal mousslimine antome assabi9one wa na7nou inch'allah bikome la7i9one, ass'alou allah lana wa lakome al'3afia" السلام عليكم اهل الديار من المؤمنين والمسلمين انتم السابقون ونحن ان شاء الله بكم لاحقون اسأل الله لنا ولكم العافية parfois mes yeux se remplissent de larmes mon esprit s'envole complétement ailleurs voilà Iiiiiih, bsah toi t'es à un niveau très avancé khti ... wech djab le Douâa au "bonjouuuuurrrr" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Aya bien, je ne suis pas la seule dingue qui parle aux tombes alors!! :D :mdr: oui apparemment ytihlek l'moral m3a sbah rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je mange ma khnouna. au feu rouge ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 au feu rouge ? :mdr: Quand je suis en face de l'ordi, comme la par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Quand je suis en face de l'ordi, comme la par exemple :D ohh l'horreur je veux pas imaginer, que tu me lises en te curant le nez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 ohh l'horreur je veux pas imaginer, que tu me lises en te curant le nez :crazy: Tu devrais gouter, c trop bon je te jure, ca a le gout de la fraise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je préfère les vrais fraises :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je déteste attendre les gens quand on se fixe un rendez vous...je trouve que ça fait pitié la nana qui attend toute seule en plein milieu de la rue...du coup je fais la meuf overbooké a tripoter mon tel alors que je fais rien...mais bon ça je pense que je suis loin d'etre la seule a le faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 je préfère les vrais fraises :D Mieux que la khnouna d'Admino ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je déteste attendre les gens quand on se fixe un rendez vous...je trouve que ça fait pitié la nana qui attend toute seule en plein milieu de la rue...du coup je fais la meuf overbooké a tripoter mon tel alors que je fais rien...mais bon ça je pense que je suis loin d'etre la seule a le faire. Je sors aussi mon téléphone quand je suis dans une situation un peu gênante ou que je suis un peu stresser, je regarde l'écran, j'ouvre un dossier, je regarde le dossier, je referme le téléphone. C'est limite devenu un toc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mieux que la khnouna d'Admino ? c'est un gout très subjectif :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je sors aussi mon téléphone quand je suis dans une situation un peu gênante ou que je suis un peu stresser, je regarde l'écran, j'ouvre un dossier, je regarde le dossier, je referme le téléphone. C'est limite devenu un toc. :mdr: C'est maladif ces engins...je me demande comment je faisais avant tout ça...ça prend tellement de place dans nos vies au quotidien ces clics :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Je mange ma khnouna. 3a9 ! Heureusement que j'ai déjà mangé :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 C'est maladif ces engins...je me demande comment je faisais avant tout ça...ça prend tellement de place dans nos vies au quotidien ces clics :D Ça me rappelle une histoire, au lycée je n'avais pas de téléphone et je me suis retrouvé face à deux filles, je m'assoie dans le bus et elles se mettent à me fixer et l'une dit à sa copine qu'elle l'a grillé et parle de me demander mon numéro de téléphone. Je tourne la tête à gauche, j'ouvre mon sac et je sors ma magnifique ti 89 titanium que je me mets à bidouiller. :D Avant ces engins j'avais déjà ma ti 89 et avant ma ti 89, j'utilisais ma technique du tournage de tête à 90°, ce qui consiste à regarder par la fenêtre quand quelqu'un te fixe et à faire le sourd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 3a9 ! Heureusement que j'ai déjà mangé :buck: moi aussi j'étais verte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts