Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 moi aussi j'étais verte Oui , sinon ! Kach confession ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ça me rappelle une histoire, au lycée je n'avais pas de téléphone et je me suis retrouvé face à deux filles, je m'assoie dans le bus et elles se mettent à me fixer et l'une dit à sa copine qu'elle l'a grillé et parle de me demander mon numéro de téléphone. Je tourne la tête à gauche, j'ouvre mon sac et je sors ma magnifique ti 89 titanium que je me mets à bidouiller. :D Avant ces engins j'avais déjà ma ti 89 et avant ma ti 89, j'utilisais ma technique du tournage de tête à 90°, ce qui consiste à regarder par la fenêtre quand quelqu'un te fixe et à faire le sourd. Hooooooooooo non syrius cette technique est vraiment trop nulle la calculette t'as abuser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Oui , sinon ! Kach confession ? :D j'ai jamais collé de chewing-gum sous la table, en cours. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 j'ai jamais collé de chewing-gum sous la table, en cours. :D Moi aussi je n'ai jamais posé un chewing-gum sur une chaise d'un camarade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 j'ai jamais rajouté un 1 devant un 8 sur ma copie :rolleyes: lapsus Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 j'ai j'aurais rajouté un 1 devant un 8 sur ma copie :rolleyes: Arggg En primaire je collais des feuilles correspondant à mes devoirs sur les pages de mon cahier qui avaient de mauvaises notes (ma mère a finit par s'en rendre compte :rolleyes:). Il me semble qu'il fallait faire signer ce cahier toutes les semaines, ça servait à vérifier que les parents avaient bien connaissance des notes. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 j'ai j'aurais rajouté un 1 devant un 8 sur ma copie :rolleyes: ça ne t'est jamais arrivé de mettre une fausse adresse sur le cahier de correspondance ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 ça ne t'est jamais arrivé de mettre une fausse adresse sur le cahier de correspondance ? :D non, mais le signer, oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Arggg En primaire je collais des feuilles correspondant à mes devoirs sur les pages de mon cahier qui avaient de mauvaises notes (ma mère a finit par s'en rendre compte :rolleyes:). Il me semble qu'il fallait faire signer ce cahier toutes les semaines, ça servait à vérifier que les parents avaient bien connaissance des notes. oui c'était le cahier rouge Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 non, mais le signer, oui :D Je n'ai jamais réussi à imiter la signature de mon père , elle trop compliquée , on dirait une lettre chinoise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 J'étais incapable d'imiter la signature de ma mère, j'avais tenté en CE1, elle s'en est très vite rendu compte, ma mère a été convoquée. La prof lui a dit qu'elle comprenait pas la raison de cette imitation, je n'avais pratiquement que des B et des A. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 j'ai dû le faire au CE2, je crois que la prof l'a remarqué , mais elle a du avoir pitié de moi pour ne pas mettre de l'huile sur le feu , en plus je ne l'ai même pas imité, j'ai juste écrit mon nom .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pas une confession mais plutôt un moment ou j'ai eu bien honte...un jour de printemps pour une fois soleil, ciel bleu...j’étais en mode happy donc on sort une petite robe légère j’étais toute joyeuse a l'arret de bus...une fille vient me parler et me dis elle vous vas bien cette robe...moi naïve je pensais qu'elle voulait savoir ou je l'avais acheté un truc de fille et la elle enchaine ça te dis qu'on se voit ou qu'on s’échange nos num etc....et la :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 J'ai du faire la même chose. :confused: C'était pas trop le genre de la prof en question, il me semble qu'elle a convoqué mes parents après que j'ai fait tomber deux fois ma règle par terre. Puis elle a arrêté de convoquer ma mère et elle demandait à voir mon père. :rolleyes: J'étais son hantise, elle m'avait même prédit une grande carrière de gangster. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 J'ai du faire la même chose. :confused: C'était pas trop le genre de la prof en question, il me semble qu'elle a convoqué mes parents après que j'ai fait tomber deux fois ma règle par terre. Puis elle a arrêté de convoquer ma mère et elle demandait à voir mon père. :rolleyes: J'étais son hantise, elle m'avait même prédit une grande carrière de gangster. :confused: ah carrément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pas une confession mais plutôt un moment ou j'ai eu bien honte...un jour de printemps pour une fois soleil, ciel bleu...j’étais en mode happy donc on sort une petite robe légère j’étais toute joyeuse a l'arret de bus...une fille vient me parler et me dis elle vous vas bien cette robe...moi naïve je pensais qu'elle voulait savoir ou je l'avais acheté un truc de fille et la elle enchaine ça te dis qu'on se voit ou qu'on s’échange nos num etc....et la :chut: Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pas une confession mais plutôt un moment ou j'ai eu bien honte...un jour de printemps pour une fois soleil, ciel bleu...j’étais en mode happy donc on sort une petite robe légère j’étais toute joyeuse a l'arret de bus...une fille vient me parler et me dis elle vous vas bien cette robe...moi naïve je pensais qu'elle voulait savoir ou je l'avais acheté un truc de fille et la elle enchaine ça te dis qu'on se voit ou qu'on s’échange nos num etc....et la :chut: Ça m'est déjà aussi arrivé. Je traînais dans ma fac et un type vient me voir et me demande des renseignements sur la scolarité comme j'ai du temps je l'accompagne jusqu'à la scolarité. D'un coup ça ne l'intéresse plus, il me suit jusqu'à la bibliothèque, je sors de la bibliothèque et je lui dis au revoir, j'avais un rendez vous chez le médecin. Je marche deux bons kilomètres, j'attends 15 minutes et comme c'était blindé je sors et devinez devant qui je me retrouve ? Il vient vers moi et me dit texto : "c'est le destin, je peux avoir ton numéro de téléphone". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ça m'est déjà aussi arrivé. Je traînais dans ma fac et un type vient me voir et me demande des renseignements sur la scolarité comme j'ai du temps je l'accompagne jusqu'à la scolarité. D'un coup ça ne l'intéresse plus, il me suit jusqu'à la bibliothèque, je sors de la bibliothèque et je lui dis au revoir, j'avais un rendez vous chez le médecin. Je marche deux bons kilomètres, j'attends 15 minutes et comme c'était blindé je sors et devinez devant qui je me retrouve ? Il vient vers moi et me dit texto : "c'est le destin, je peux avoir ton numéro de téléphone". :confused: Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pas une confession mais plutôt un moment ou j'ai eu bien honte...un jour de printemps pour une fois soleil, ciel bleu...j’étais en mode happy donc on sort une petite robe légère j’étais toute joyeuse a l'arret de bus...une fille vient me parler et me dis elle vous vas bien cette robe...moi naïve je pensais qu'elle voulait savoir ou je l'avais acheté un truc de fille et la elle enchaine ça te dis qu'on se voit ou qu'on s’échange nos num etc....et la :chut: Bin pourquoi t'as eu honte ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Malidiksiou ! :confused: Copieuse va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Malidiksiou ! :confused: Bonsoir Kiwit. :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Bin pourquoi t'as eu honte ? Elle a eu peur que les gens la prennent pour ce qu'elle n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Pourquoi j'ai pas de rose moi ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Copieuse va ! :D :p:mdr::mdr: ça se passe bien avec les femmes "mures" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :p:mdr::mdr: ça se passe bien avec les femmes "mures" ? :D :mdr: Plutôt bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts