Jump to content

Confessions Intimes

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?! :confused:

Ya3ni je ne crois pas être la seule sur tout Alger à avoir eu une "urgence" (guillemets avec les doigts ^^) en plein embouteillage :rolleyes:

meme si wehdek, la petite angy doit passer en priorite :D tu va pas lui apprendre l'attente algerienne des maitenant :confused:

Guest Luciana
...

Pas de bouteillage :p

Ya3ni tu rattrapes le retard de ceux qui n'avaient pas fait le lien :rolleyes: et maintenant, grâce à toi, on sait par quel côté d'Alger je passe :mad:

Edited by Luciana
Guest Luciana
meme si wehdek, la petite angy doit passer en priorite :D tu va pas lui apprendre l'attente algerienne des maitenant :confused:

:mdr:

Oui, voilà :rolleyes: c'était pour la bonne cause après tout :rolleyes:

Ya3ni tu rattrapes le retard de ceux qui n'avaient pas fait le lien :rolleyes: et maintenant, grâce à toi, on sait par quel côté d'Alger je passe :mad:

ma boule magique s'hiha ?? non ne t'en fait pas y'a pas d'algerois sur le forum ils sont tous de tizi :)

J'ai tellement honte de ce que j'ai fait aujourd'hui que je dois me confesser redface2

J'ai simulé une urgence pour pouvoir traverser un bouchon énorme, Kech 15km :confused:

Finalement, les Algériens sont très serviables, on peut compter sur eux en cas de vraie urgence :rolleyes: tous les véhicules m'ont ouvert la voie... Je me suis sentie comme Moïse traversant la mer rouge :o

Esme7li ya rabbi 3ala had eta7ayoul... Wa lakine... Pour ma défense, y avait Angy à l'arrière et j'avais peur qu'elle se déshydrate, il faisait trop chaud :mad:

3ib wallah !!! :confused:

Mince alors, c'était toi!

Et moi qui me pressais pour te laisser le passage en espérant que tu n'as rien de grave :mad: .. C’est pas bien d'avoir abusé de ma gentillesse, bon, ce n'est pas grave, puisque c'était pour la bonne cause et que j'adore ta petite puce (au passage, elle est mignonne sur l'avatar), je te condamne tu lui faire un gros câlin de ma part pour te rattraper.. :p

Guest Luciana
Mince alors, c'était toi!

Et moi qui me pressais pour te laisser le passage en espérant que tu n'as rien de grave :mad: .. C’est pas bien d'avoir abusé de ma gentillesse, bon, ce n'est pas grave, puisque c'était pour la bonne cause et que j'adore ta petite puce (au passage, elle est mignonne sur l'avatar), je te condamne tu lui faire un gros câlin de ma part pour te rattraper.. :p

Ouais, je te crois :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Feux de détresse et klaxon sivoupli :o + la collègue qui jouait à la malade :confused: non sérieusement, j'ai vraiment honte ! Tous ces pauvres gens qui s'écartaient pour que je puisse passer :( 7ram 3liya :(

Au début, je voulais juste gagner quelques mètres, ensuite 7latli :confused:

D'un autre côté, si j'étais restée dans ces embouteillages (d'ailleurs, ce n'était pas normal, y avait sûrement un truc), ma petite princesse aurait eu très faim et très soif :mad: en plus skhana 3liha bezaf... j'essaye de soulager ma conscience :confused:

:mdr::mdr:

J'aurais pas osé ! :mdr:

Bon, t'as quand même une bonne excuse ! :D

Qu'est-ce qu'une bonne maman ne ferait pas pour son enfant...

Guest Luciana
Mettre la clim dans la voiture et de l'eau fraiche:04:

Elle avait renversé la bouteille d'eau dans la voiture :mad: et pour la clim... Justement, j'y pensais pour les grandes chaleurs et je me demandais si ce ne serait pas mauvais pour un bébé ? En tout cas, pour l'instant je préfère éviter...

Tu lui mets une grande bassine derrière bien coincée entre les sièges:04: Le pied!

Bon!!! ok, je vais me confesser :04:

Une fois, j'ai eu un accrochage avec un polonais, le mec est sorti de sa voiture et a commencé à me balancer des putains, ****, pupu, pupute..........:mdr:

Je suis montée dans la voiture genre la ranger et je me suis cassée:04: Je le voyais courir dans tous les sens dans le rétro. :04:

J'étais prete à faire le constat, j'ai essayé de lui parler gentiment, que ça ne sert à rien de s'énerver... rien a faire!!!

En plus sa voiture! je n'en sais d'où il l'avait déterré!

Bon c'était 50/50. Ma voiture n'avait rien vu qu'elle est haute, la sienne s'était encastrée.