Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 ça tombe à pic, je me confesse, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu une abeille plonger dans la tasse d'un collègue, je ne lui ai rien dit. je l'ai laissé siroter tranquillement son café et j'ai quitté le bureau. Michonte!!! :mad: Pourquoi? Qu'est ce qu'il t'a fait, ce collègue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 regarde sur shahid.net :D Mais moi je veux voir les futurs épisodes, ga3 3la khatra, si c'est possible :o kayene ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mais moi je veux voir les futurs épisodes, ga3 3la khatra, si c'est possible :o kayene ? :o makaneche y' a seulement les épisodes de la semaine. raki tahederi 3ela la serie hadik ta3 les lycéens yak ?? retour d'age luci :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Michonte!!! :mad: Pourquoi? Qu'est ce qu'il t'a fait, ce collègue ? Il fait du bruit en sirotant son café, ça tape sur le système. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 ça tombe à pic, je me confesse, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu une abeille plonger dans la tasse d'un collègue, je ne lui ai rien dit. je l'ai laissé siroter tranquillement son café et j'ai quitté le bureau. méchante :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 méchante :ghostface: Vous le connaissez ou quoi ! j'ai été jetr un coup d'oeil au bureau, il est toujours vivant, c'est l'abeille qu'il faut plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 makaneche y' a seulement les épisodes de la semaine. raki tahederi 3ela la serie hadik ta3 les lycéens yak ?? retour d'age luci :eek: Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààà! :mdr: apparemment, ih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Vous le connaissez ou quoi ! j'ai été jetr un coup d'oeil au bureau, il est toujours vivant, c'est l'abeille qu'il faut plaindre. surtout si il l'avale d'un coup :p l’abeille tu n'y as pas pensé avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààà! :mdr: apparemment, ih :o faut vite consulter :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 surtout si il l'avale d'un coup :p l’abeille tu n'y as pas pensé avant :rolleyes: Il n'avale pas d'un coup, c'est le problème. il sirote en émettant des ouuuuehhhhh à chaque gorgée. il faut le supporter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Il n'avale pas d'un coup, c'est le problème. il sirote en émettant des ouuuuehhhhh à chaque gorgée. il faut le supporter ! Mmmm hadiii bayna 9ahwet Bonal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mmmm hadiii bayna 9ahwet Bonal :rolleyes: Le café Bonal ma fih hatta banna. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mmmm hadiii bayna 9ahwet Bonal :rolleyes: s'il vous plait on ma payé un café au lait berkaw ma t8ajnou fla scene :confused::D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 s'il vous plait on ma payé un café au lait berkaw ma t8ajnou fla scene :confused::D A ta place, je vérifierais s'il n'y a pas de bestiole au fond de la tasse. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 A ta place, je vérifierais s'il n'y a pas de bestiole au fond de la tasse. :D Ou dans le croissant qui va avec.. :D @Ghoze.... Fais trop de bruits eh sirotant.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mmmm hadiii bayna 9ahwet Bonal :rolleyes: :mdr::mdr: ça t'as beaucoup marqué :D @ zelabia ton collègue a les mêmes symptômes que la femme de la pub, communs a tous les buveurs de bonal :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 A ta place, je vérifierais s'il n'y a pas de bestiole au fond de la tasse. :D heureusement tu n'est pas ma collégue :D @reflex elles m'ont coupé l'apétit :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 heureusement tu n'est pas ma collégue :D @reflex elles m'ont coupé l'apétit :confused: Méchantes filles.. :mad:.. Dis toi que c'est bon pour ta ligne... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 [quote=thalwith;4151209 @ zelabia ton collègue a les mêmes symptômes que la femme de la pub, communs a tous les buveurs de bonal :D En plus, il ressemble à l'homme de la pub. il est aussi maigre que lui :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 heureusement tu n'est pas ma collégue :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Luciana sur youtube tu la trouve pas ? (ta série) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Luciana sur youtube tu la trouve pas ? (ta série) :D Je l'ai trouvé sur dailymotion :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Luciana c'est quoi ce gros plan sur tes nénés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Luciana c'est quoi ce gros plan sur tes nénés ? :D Hein? :confused: Quoi? Sérieux? ça a l'air de ça!!!!? :confused: C'était censé être un gros plan sur la robe kabyle j'ai coupé le petit ventre où se cachait Angelina et ma tête, ça a donné ça! et puis makanch ga3 les nénés de quoi tu m'parles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Luciana c'est quoi ce gros plan sur tes nénés ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts