Guest Luciana Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 :mdr: Achou? Sah ? :confused: Bon, je vais faire ce que j'ai à faire et je reviens pour changer l'avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Achou? Sah ? :confused: Bon, je vais faire ce que j'ai à faire et je reviens pour changer l'avatar :mad: Roh c'était juste pour rigouler. Fallait pas changer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Roh c'était juste pour rigouler. Fallait pas changer ! Ouais, mais khlass weswestini :mad: ci troutar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Confession du jour : Mes pouces ressemblent à des orteils :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Confession du jour : Mes pouces ressemblent à des orteils :confused: À combien d'orteils ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 À combien d'orteils ?... :D Juste au premier :rolleyes: Je pense que c'est un défaut de fabrication... Au moment du façonnage du pouce, il a dû y avoir une erreur... Le logiciel a reproduit deux orteils, qui ont été mis à la place des pouces Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Juste au premier :rolleyes: Je pense que c'est un défaut de fabrication... Au moment du façonnage du pouce, il a dû y avoir une erreur... Le logiciel a reproduit deux orteils, qui ont été mis à la place des pouces Ça a dû se passer à l'assemblage... :D Mazal la garantie.. Nagh dayen?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ça a dû se passer à l'assemblage... :D Mazal la garantie.. Nagh dayen?... Non, dhayen, c'est foutu Ça ne pousse plus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Non, dhayen, c'est foutu Ça ne pousse plus Prends les choses du bon côté... :p.... Tu as des mains hors du commun.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je viens de vérifier... Une main avec 4doigts, c'est pas mal non plus... Je crois que je vais me séparer de mes pouces :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je viens de vérifier... Une main avec 4doigts, c'est pas mal non plus... Je crois que je vais me séparer de mes pouces :o T'as pris quoi pour déjeuner toi?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 T'as pris quoi pour déjeuner toi?...:mad: :mdr: :mdr: Je viens de sniffer la couche d'angy, ça doit être ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 :mdr: :mdr: Je viens de sniffer la couche d'angy, ça doit être ça :mdr: Il vient de me venir une idée...:rolleyes: On pourrait faire fortune... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Il vient de me venir une idée...:rolleyes: On pourrait faire fortune... :D Tu veux être dealer de couches pleines ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu veux être dealer de couches pleines ? :rolleyes: Je préfère, vendeur de rêves en couche ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je préfère, vendeur de rêves en couche ...:p Et j'aurais un pourcentage de combien ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Et j'aurais un pourcentage de combien ? On négociera.. T'inquiète... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 On négociera.. T'inquiète... :D Je vais commencer à les conserver dès maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je vais commencer à les conserver dès maintenant :o Conserve les dans un endroit hermétique... :p ... Vu l'effet qu'à une seule couche sur toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Cela va sans dire ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 T'as pris quoi pour déjeuner toi?...:mad: le rat qu'elle a écrase avec sa marutti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 le rat qu'elle a écrase avec sa marutti :o J'ai dit que je l'avais enterré près de l'arbre dans la colline :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je préfère, vendeur de rêves en couche ...:p Vous deux vous parlez que de truc degoutant :wacko: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 le rat qu'elle a écrase avec sa marutti :o Paraît que c'est très nutritif... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Vous deux vous parlez que de truc degoutant :wacko: Ayghar nous deux?...:mad: ...c'est elle qui a commencé.. :mad:.. En plus... On parle business... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts