rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ayghar nous deux?...:mad: ...c'est elle qui a commencé.. :mad:.. En plus... On parle business... :p attend je prend mon café adoughalegh akesfahmegh :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 attend je prend mon café adoughalegh akesfahmegh :mad: Oki...j'attends... :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 attend je prend mon café adoughalegh akesfahmegh :mad: Ih vas y ... j'attends :rolleyes: surtout le "que" inna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ih vas y ... j'attends :rolleyes: surtout le "que" inna :rolleyes: Sirtou winna ihh ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ih vas y ... j'attends :rolleyes: surtout le "que" inna :rolleyes: bon deja je me suis trompé de topic je dois pas parler kabyle ici:confused: c'est bon jai pris mon café en essayant de ne pas trop imaginer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 bon deja je me suis trompé de topic je dois pas parler kabyle ici:confused: c'est bon jai pris mon café en essayant de ne pas trop imaginer :mad: imaginer quoi? un sniffage de couches ? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 imaginer quoi? un sniffage de couches ? :o Je crois qu'elle est fâchée car il n'est pas invitée à investir dans notre affaire en or...:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je crois qu'elle est fâchée car il n'est pas invitée à investir dans notre affaire en or...:D c'est qui il?:mad: Tu est fatigué wakila Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 c'est qui il?:mad: Tu est fatigué wakila Disouli... ... Encore mon idiophone ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Disouli... ... Encore mon idiophone ...:mad: ah ok, ma8lich ihi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ah ok, ma8lich ihi :D On attend toujours l'explication... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 On attend toujours l'explication... :mad: je me rappel plus ce que je voulais dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 je me rappel plus ce que je voulais dire :confused: :mdr: .... Froussarde :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 je me rappel plus ce que je voulais dire :confused: Tu te défiles ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu te défiles ? :mad: oui jai tres peur , mamaaan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 oui jai tres peur , mamaaan :confused: T'as bien raison d'avoir peur ... :mad: Sinon, tous ceux qui passent par ce topic ont l'obligation de faire une confession :mad: j'attends la tienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 T'as bien raison d'avoir peur ... :mad: Sinon, tous ceux qui passent par ce topic ont l'obligation de faire une confession :mad: j'attends la tienne :mad: pour quoi moi specialment?:confused: demande a reflex il été la avant moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 pour quoi moi specialment?:confused: demande a reflex il été la avant moi :mad: Oui, lui aussi, t'inquiète!! Dès qu'il pointera le bout du nez ici je l'obligerai à faire pareil! Aller, vite :mad: Tu ne sors pas d'ici sans confession :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Oui, lui aussi, t'inquiète!! Dès qu'il pointera le bout du nez ici je l'obligerai à faire pareil! Aller, vite :mad: Tu ne sors pas d'ici sans confession :mad: Je me lance....aujourd'hui... J'ai arraché le rétro d'une belle voiture flambant neuf...mal stationnée.. Voir elle gênait carrément la route... Voyant que ma voiture n'avait rien... Je suis parti comme de rien n'était... ... Maintenant j'ai des remords.... :D À toi Ghoze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je me lance....aujourd'hui... J'ai arraché le rétro d'une belle voiture flambant neuf...mal stationnée.. Voir elle gênait carrément la route... Voyant que ma voiture n'avait rien... Je suis parti comme de rien n'était... ... Maintenant j'ai des remords.... :D À toi Ghoze:mad: :eek: :eek: J'espère que ce n'est pas la voiture de Rosy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je me lance....aujourd'hui... J'ai arraché le rétro d'une belle voiture flambant neuf...mal stationnée.. Voir elle gênait carrément la route... Voyant que ma voiture n'avait rien... Je suis parti comme de rien n'était... ... Maintenant j'ai des remords.... :D À toi Ghoze:mad: tu est dangereux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 tu est dangereux :confused: Ne détourne pas le sujet :mad: Aller, j'attends toujours ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 tu est dangereux :confused: Ça m'arrive... :p.. Aller passer aux aveux... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ne détourne pas le sujet :mad: Aller, j'attends toujours ! bon ,bon je fais une mais tu me lache pour une anné aumoins :D puisque je parlais plus haut de ma memoire de poisson rouge je fais cette confession j'oublie tres vite des choses meme important, il m'arrive lors des reunion importante pour le travail d'enregistrer mon interlocuteur par dictaphone pour se revenir plus tard et faire un resumé :mdr: voila, :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 :eek: :eek: J'espère que ce n'est pas la voiture de Rosy :mdr: Si seulement... :p... Ça aurait fait un joli film... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts