réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 bon ,bon je fais une mais tu me lache pour une anné aumoins :D puisque je parlais plus haut de ma memoire de poisson rouge je fais cette confession j'oublie tres vite des choses meme important, il m'arrive lors des reunion importante pour le travail d'enregistrer mon interlocuteur par dictaphone pour se revenir plus tard et faire un resumé :mdr: voila, :D Citou?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 je le fais en cachette bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Juste au premier :rolleyes: Je pense que c'est un défaut de fabrication... Au moment du façonnage du pouce, il a dû y avoir une erreur... Le logiciel a reproduit deux orteils, qui ont été mis à la place des pouces C'est pour ça qu'il ne faut pas faire le truc dans le noir Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 C'est pour ça qu'il ne faut pas faire le truc dans le noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai répondu à un sms insistant, qui ne connaît pas la signification du mot 'non', je lui ai dit de m'attendre au café à 10 heures pour le brunch prévu et refusé depuis des semaines, il est 10h, je ne compte ni sortir, ni manger un brunch. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 J'ai répondu à un sms insistant, qui ne connaît pas la signification du mot 'non', je lui ai dit de m'attendre au café à 10 heures pour le brunch prévu et refusé depuis des semaines, il est 10h, je ne compte ni sortir, ni manger un brunch. :o :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :confused: :confused: ça te donne des sueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ça te donne des sueurs :D Pas des sueurs mais il m'a fait pitié Le pauvre... hram 3lik ! T'aurais mieux fait de persister dans ton "non" plutôt que de lui donner de faux espoirs et de lui poser un lapin :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Pas des sueurs mais il m'a fait pitié Le pauvre... hram 3lik ! T'aurais mieux fait de persister dans ton "non" plutôt que de lui donner de faux espoirs et de lui poser un lapin :mad: cheti , la mechante :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Pas des sueurs mais il m'a fait pitié Le pauvre... hram 3lik ! T'aurais mieux fait de persister dans ton "non" plutôt que de lui donner de faux espoirs et de lui poser un lapin :mad: Mais je lui ai dit de ne pas m'attendre, que je n'avais pas l'intention d'honneur l'invitation, je n'y peux rien, cette peronne s'obstinait ; je ne lui ai rien rien posé, c'était trop tôt pour manger du lapin. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 cheti , la mechante :mad: :mdr: Il y a des attitudes qui nous poussent à être ce que nous ne sommes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Mais je lui ai dit de ne pas m'attendre, que je n'avais pas l'intention d'honneur l'invitation, je n'y peux rien, cette peronne s'obstinait ; je ne lui ai rien rien posé, c'était trop tôt pour manger du lapin. Ah j'avais mal lu alors. Je croyais que tu lui avait dit de t'attendre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'ai tellement honte de ce que j'ai fait aujourd'hui que je dois me confesser redface2 J'ai simulé une urgence pour pouvoir traverser un bouchon énorme, Kech 15km :confused: Finalement, les Algériens sont très serviables, on peut compter sur eux en cas de vraie urgence :rolleyes: tous les véhicules m'ont ouvert la voie... Je me suis sentie comme Moïse traversant la mer rouge :o Esme7li ya rabbi 3ala had eta7ayoul... Wa lakine... Pour ma défense, y avait Angy à l'arrière et j'avais peur qu'elle se déshydrate, il faisait trop chaud :mad: 3ib wallah !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'ai tellement honte de ce que j'ai fait aujourd'hui que je dois me confesser redface2 J'ai simulé une urgence pour pouvoir traverser un bouchon énorme, Kech 15km :confused: Finalement, les Algériens sont très serviables, on peut compter sur eux en cas de vraie urgence :rolleyes: tous les véhicules m'ont ouvert la voie... Je me suis sentie comme Moïse traversant la mer rouge :o Esme7li ya rabbi 3ala had eta7ayoul... Wa lakine... Pour ma défense, y avait Angy à l'arrière et j'avais peur qu'elle se déshydrate, il faisait trop chaud :mad: 3ib wallah !!! :confused: la prochaine fois quand je verrais une Maruti avec feux de détresse dans rétroviseur je saurais quoi faire :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 la prochaine fois quand je verrais une Maruti avec feux de détresse dans rétroviseur je saurais quoi faire :busted_red: :mdr: :mdr: :mdr: Feux de détresse et klaxon sivoupli :o + la collègue qui jouait à la malade :confused: non sérieusement, j'ai vraiment honte ! Tous ces pauvres gens qui s'écartaient pour que je puisse passer 7ram 3liya Au début, je voulais juste gagner quelques mètres, ensuite 7latli :confused: D'un autre côté, si j'étais restée dans ces embouteillages (d'ailleurs, ce n'était pas normal, y avait sûrement un truc), ma petite princesse aurait eu très faim et très soif :mad: en plus skhana 3liha bezaf... j'essaye de soulager ma conscience :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J'ai tellement honte de ce que j'ai fait aujourd'hui que je dois me confesser redface2 J'ai simulé une urgence pour pouvoir traverser un bouchon énorme, Kech 15km :confused: Finalement, les Algériens sont très serviables, on peut compter sur eux en cas de vraie urgence :rolleyes: tous les véhicules m'ont ouvert la voie... Je me suis sentie comme Moïse traversant la mer rouge :o Esme7li ya rabbi 3ala had eta7ayoul... Wa lakine... Pour ma défense, y avait Angy à l'arrière et j'avais peur qu'elle se déshydrate, il faisait trop chaud :mad: 3ib wallah !!! :confused: :mdr: :mdr: tu leur disais quoi ??? que ta fille est malade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: :mdr: tu leur disais quoi ??? que ta fille est malade ? Mais non, je ne disais rien, hadak wech khass ! :mdr: Je me contentais de klaxonner en espérant que mon visage ne me trahisse pas :rolleyes: c'est ma collègue qui a fait tout le travail, une vraie actrice :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Mais non, je ne disais rien, hadak wech khass ! :mdr: Je me contentais de klaxonner en espérant que mon visage ne me trahisse pas :rolleyes: c'est ma collègue qui a fait tout le travail, une vraie actrice :eek: ça me rappelle la première scène du film "intouchable" , tu l' a vue ? :mdr: vous êtes des folles XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ça me rappelle la première scène du film "intouchable" , tu l' a vue ? :mdr: vous êtes des folles XD Je l'ai vu, mais je ne me rappelle pas de cette première scène ! C'est la première fois que je fais ça, et ce sera la dernière :mad: je suis sûre que je vais en faire des cauchemars ce soir Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Feux de détresse et klaxon sivoupli :o + la collègue qui jouait à la malade :confused: non sérieusement, j'ai vraiment honte ! Tous ces pauvres gens qui s'écartaient pour que je puisse passer 7ram 3liya Au début, je voulais juste gagner quelques mètres, ensuite 7latli :confused: D'un autre côté, si j'étais restée dans ces embouteillages (d'ailleurs, ce n'était pas normal, y avait sûrement un truc), ma petite princesse aurait eu très faim et très soif :mad: en plus skhana 3liha bezaf... j'essaye de soulager ma conscience :confused: pour quoi ca te torture a ce point j'aurais fais pareil pour ne pas rater une episode d'une serie :D mais machi turque !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 pour quoi ca te torture a ce point j'aurais fais pareil pour ne pas rater une episode d'une serie :D mais machi turque !:confused: Pour une série ? :mdr::mdr: Donne-moi le titre de cette série qui te ferait faire ça, apparemment ça en vaut vraiment la peine :mdr: Et bien :mad: parce que ce n'est pas bien de prendre les gens pour des cons :mad: Houma msaken ils se tapaient l'embouteillage et me cédaient leur place :confused: parce qu'ils croyaient que c'était une vraie urgence !!!! :confused: c'est pas sympa ou khlass :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Pour une série ? :mdr::mdr: Donne-moi le titre de cette série qui te ferait faire ça, apparemment ça en vaut vraiment la peine :mdr: Et bien :mad: parce que ce n'est pas bien de prendre les gens pour des cons :mad: Houma msaken ils se tapaient l'embouteillage et me cédaient leur place :confused: parce qu'ils croyaient que c'était une vraie urgence !!!! :confused: c'est pas sympa ou khlass :confused: Imagine l'un des faistes était dans cet embouteillage et qu'il te lit, qu'il emprunte la même autoroute que toi, je te conseille de changer de voiture. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Imagine l'un des faistes était dans cet embouteillage et qu'il te lit, qu'il emprunte la même autoroute que toi, je te conseille de changer de voiture. :D :confused: Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?! :confused: Ya3ni je ne crois pas être la seule sur tout Alger à avoir eu une "urgence" (guillemets avec les doigts ^^) en plein embouteillage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :confused: Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?! :confused: Ya3ni je ne crois pas être la seule sur tout Alger à avoir eu une "urgence" (guillemets avec les doigts ^^) en plein embouteillage :rolleyes: Aujourd'hui ? ma chekitch, le bébé à bord, yafadhek Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Aujourd'hui ? ma chekitch, le bébé à bord, yafadhek Hahah :mdr: c'est vrai! :mdr: Bah j'espère qu'aucun FAiste n'était sur cette route là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts