Jump to content

Confessions Intimes

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
plus jeune j'ai tenté d'arracher une de mes dents à l'aide d'une pince ! j'avais trop mal :confused:

:eek:

Mais nta mahboul! :mdr:

Bon, une autre confession dont la victime a connaissance, j'ai un trip qui me prend parfois : je mords :chut:

Guest syrius

Au carrefour en ce moment il y a une opération Tfou, sur certains produits achetés on peut obtenir des jetons, ces jetons peuvent ensuite être insérés dans une machine et ainsi on peut gagner des bons d'achat.

J'ai pris tout à l'heure trois pizza buitoni et trois pots de haagen daz pour obtenir six jetons, je n'ai bien entendu rien gagné. :rolleyes:

Le pot à la vanille noix de pécan n'est pas terrible.

Guest syrius

Ce qui me permet d'introduire une autre confession, j'ai perdu mes économies en second dans une machine à sous : 60 euro que j'avais durement économisé.

Ce qui fait que je ne touche plus depuis aux jeux d'argent, exception faites de l'opération Tfou, il y a un bon d'achat de 150 euro à gagner. :mad:

Pour obtenir les fameux jetons, il faut acheter des trucs pas très équilibrés. :rolleyes: