Nari06 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Tu te ronges les ongles. Après les avoir coupé avec mes dents de la même façon que le ferait un coupe-ongles, je ronge pour limer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Comment tu fais pour les ongles des pieds:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Comment tu fais pour les ongles des pieds:whistling: Je suis hyper souple :D Non, mes ongles de pieds supportent le fer, ça va :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Je suis hyper souple :D Non, mes ongles de pieds supportent le fer, ça va :music_whistling: ouf:confused: ça va mieux parce qu'on se faisait un drôle de film là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Après les avoir coupé avec mes dents de la même façon que le ferait un coupe-ongles, je ronge pour limer :D Ta mâchoire doit être plutôt musclée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Ta mâchoire doit être plutôt musclée. :04: Mais même pas, dents de devant aiguisés power. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je suis toujours la dernière à connaitre les concepts à la mode. J'étais la dernière à comprendre ce qu'était le Harlem Shake, genre une année plus tard :mdr: Et maintenant, toujours en retard, je viens à peine de connaitre le "Happy from ..." Mon préféré des algériens est celui-là : [YOUTUBE]youtube_gdata_player[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je suis toujours la dernière à connaitre les concepts à la mode. J'étais la dernière à comprendre ce qu'était le Harlem Shake, genre une année plus tard :mdr: Et maintenant, toujours en retard, je viens à peine de connaitre le "Happy from ..." Mon préféré des algériens est celui-là : [YOUTUBE]youtube_gdata_player[/YOUTUBE] :mdr: On ne voit pas ta vidéo Luciana , mais bon je te présente la nouvelle mode The Algerian Techno Trance :D [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 On ne voit pas ta vidéo Luciana , mais bon je te présente la nouvelle mode The Algerian Techno Trance :D [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] Je ne connaissais pas du tout! Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 J'adore regarder les documentaires sur les tueurs en série et les criminels comme "faites entrer l'accusé"........Weird :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 J'adore regarder les documentaires sur les tueurs en série et les criminels comme "faites entrer l'accusé"........Weird :ghostface: On est deux. J'en rate pas un seul. Je regarde au moins une dizaine d'emissions dans le genre (unusual suspects, cold cases, forensics...) les version originales de "les enquetes impossibles" Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 On est deux. J'en rate pas un seul. Je regarde au moins une dizaine d'emissions dans le genre (unusual suspects, cold cases, forensics...) les version originales de "les enquetes impossibles" on est trois :p dans ce cas je vous suggère de regarder la chaine planète justice :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 on est trois :p dans ce cas je vous suggère de regarder la chaine planète justice :cool: Je la capte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Je la capte pas :D tu peux pas ou tu ne veux pas :detective: dans les deux cas dommage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 tu peux pas ou tu ne veux pas :detective: dans les deux cas dommage :D Je pense pas qu'elle soit captable la ou je suis, et puis m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Je pense pas qu'elle soit captable la ou je suis, et puis m'en fou :D wa3leh tesskoun fe telt el khali :D ma3lich hakda nkoun toujours en avance alik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 J'adore regarder les documentaires sur les tueurs en série et les criminels comme "faites entrer l'accusé"........Weird :ghostface: pour moi c'est les documentaires et les films des évadés ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Je ne connaissais pas du tout! Merci :D De rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Pour ma part, c'est la présentatrice qui m'intéresse plus que le documentaire. Il paraît qu'elle a des origines algériennes. Elle a dû passer par le hard bendir et l'accordéon pour réussir. Il faut reconnaître aux français qu'ils sont sympas, respectent les gens et les acceptent au Nord comme au Sud, il suffit d'avoir une belle veine française. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 On est deux. J'en rate pas un seul. Je regarde au moins une dizaine d'emissions dans le genre (unusual suspects, cold cases, forensics...) les version originales de "les enquetes impossibles" Bien que ce qui est arrivé à ces victimes est profondément atroce, j'éprouve une certaine fascination devant l’élucidation des meurtres à partir d'une scène de crime ou d'un cadavre. Tols a dit pour moi c'est les documentaires et les films des évadés ! Les évadés sont des vrai génies. C'est fou comment ils arrivent à échapper parfois à des prisons très bien surveillées en utilisant des moyens rudimentaires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 J'aimerais rencontrer un pervers narcissique (un vrai), c'est une personnalité qui me fascine ! Je suis sois folle, sois conne :D ps : sinon j'adore ce thread ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 J'aimerais rencontrer un pervers narcissique (un vrai), c'est une personnalité qui me fascine ! Je suis sois folle, sois conne :D ps : sinon j'adore ce thread ! j'en connais un , sérieu jte met en relation si tu veux !:o Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 j'en connais un , sérieu jte met en relation si tu veux !:o Hann et tu ne crains pas de me mettre en relation avec lui ? Sinon oui je veux bien :p En fait il le sait qu'il est un pervers narcissique ? Normalement les pervers narcissiques ne se reconnaissent jamais comme tel. Ou c'est toi qui en déduit qu'il l'est ? En fait comment sais tu que s'en est un ? :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Hann et tu ne crains pas de me mettre en relation avec lui ? Sinon oui je veux bien :p En fait il le sait qu'il est un pervers narcissique ? Normalement les pervers narcissiques ne se reconnaissent jamais comme tel. Ou c'est toi qui en déduit qu'il l'est ? En fait comment sais tu que s'en est un ? :p je connais un bi polaire aussi si tu veux ! Un mec macho violent UN mithomane sèvére etc ... tu me dis Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Mdr tu as de drôle de fréquentations toi,ou tu te fous de ma gueule : o Sinon j'ai dit oui, pour le pervers narcissique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts