Jump to content

Confessions Intimes

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Guest Luciana

Je suis toujours la dernière à connaitre les concepts à la mode. J'étais la dernière à comprendre ce qu'était le Harlem Shake, genre une année plus tard :mdr:

Et maintenant, toujours en retard, je viens à peine de connaitre le "Happy from ..."

Mon préféré des algériens est celui-là :

[YOUTUBE]youtube_gdata_player[/YOUTUBE]

:mdr:

Je suis toujours la dernière à connaitre les concepts à la mode. J'étais la dernière à comprendre ce qu'était le Harlem Shake, genre une année plus tard :mdr:

Et maintenant, toujours en retard, je viens à peine de connaitre le "Happy from ..."

Mon préféré des algériens est celui-là :

[YOUTUBE]youtube_gdata_player[/YOUTUBE]

:mdr:

On ne voit pas ta vidéo Luciana , mais bon je te présente la nouvelle mode The Algerian Techno Trance :D

[YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE]

Guest Luciana
On ne voit pas ta vidéo Luciana , mais bon je te présente la nouvelle mode The Algerian Techno Trance :D

[YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE]

Je ne connaissais pas du tout! Merci :D

J'adore regarder les documentaires sur les tueurs en série et les criminels comme "faites entrer l'accusé"........Weird :ghostface:

On est deux.

J'en rate pas un seul.

Je regarde au moins une dizaine d'emissions dans le genre (unusual suspects, cold cases, forensics...) les version originales de "les enquetes impossibles"

On est deux.

J'en rate pas un seul.

Je regarde au moins une dizaine d'emissions dans le genre (unusual suspects, cold cases, forensics...) les version originales de "les enquetes impossibles"

on est trois :p

dans ce cas je vous suggère de regarder la chaine planète justice :cool:

J'adore regarder les documentaires sur les tueurs en série et les criminels comme "faites entrer l'accusé"........Weird :ghostface:

pour moi c'est les documentaires et les films des évadés ! :confused:

Guest Prométhée

Pour ma part, c'est la présentatrice qui m'intéresse plus que le documentaire. Il paraît qu'elle a des origines algériennes. Elle a dû passer par le hard bendir et l'accordéon pour réussir.

Il faut reconnaître aux français qu'ils sont sympas, respectent les gens et les acceptent au Nord comme au Sud, il suffit d'avoir une belle veine française.

On est deux.

J'en rate pas un seul.

Bien que ce qui est arrivé à ces victimes est profondément atroce, j'éprouve une certaine fascination devant l’élucidation des meurtres à partir d'une scène de crime ou d'un cadavre.

Tols a dit

pour moi c'est les documentaires et les films des évadés !

Les évadés sont des vrai génies. C'est fou comment ils arrivent à échapper parfois à des prisons très bien surveillées en utilisant des moyens rudimentaires :crazy:

J'aimerais rencontrer un pervers narcissique (un vrai), c'est une personnalité qui me fascine !

Je suis sois folle, sois conne :D

ps : sinon j'adore ce thread !

j'en connais un , sérieu jte met en relation si tu veux !:o

j'en connais un , sérieu jte met en relation si tu veux !:o

Hann et tu ne crains pas de me mettre en relation avec lui ?

Sinon oui je veux bien :p

En fait il le sait qu'il est un pervers narcissique ? Normalement les pervers narcissiques ne se reconnaissent jamais comme tel.

Ou c'est toi qui en déduit qu'il l'est ? En fait comment sais tu que s'en est un ? :p

Hann et tu ne crains pas de me mettre en relation avec lui ?

Sinon oui je veux bien :p

En fait il le sait qu'il est un pervers narcissique ? Normalement les pervers narcissiques ne se reconnaissent jamais comme tel.

Ou c'est toi qui en déduit qu'il l'est ? En fait comment sais tu que s'en est un ? :p

je connais un bi polaire aussi si tu veux !

Un mec macho violent

UN mithomane sèvére

etc ... tu me dis