Luchino 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 c'est quoi un pervers narcissique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Tiens un blog qui te renseignera : profil du pervers narcissique Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Tiens un blog qui te renseignera : profil du pervers narcissique Et pourquoi spécialement un narcissique pervers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 il vaut mieux un pervers ou un narcissique , pas un pervers-narcissique, il va te rendre dingue et il va dire que c'est de ta faute :D Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Et pourquoi spécialement un narcissique pervers ? :D Parce que son fonctionnement m'intrigue. J'aimerais voir ce que ça donne d'y être confronté. J'aimerais bien qu'il essaye de faire de moi sa victime, je suis très résistante :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Parce que son fonctionnement m'intrigue. J'aimerais voir ce que ça donne d'y être confronté. J'aimerais bien qu'il essaye de faire de moi sa victime, je suis très résistante :gun_rifle: tu ne seras sa victime qu'une fois tombee amoureuse de lui et la c est trop tard... si je me fie au lien que tu as poste. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Parce que son fonctionnement m'intrigue. J'aimerais voir ce que ça donne d'y être confronté. J'aimerais bien qu'il essaye de faire de moi sa victime, je suis très résistante :gun_rifle: Tu penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 les pervers narcissiques sont les plus grands manipulateurs au monde...be careful Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Tu penses ? :D C'est à voir ::p: , mais je ne souhaite pas réellement une confrontation, juste entrer en contacte avec un pervers narcissique. @Goodbye, toutes leurs victimes ne tombent pas forcément amoureuses d'eux. Celles qui sont amoureuses d'eux "au départ", sont leurs compagnes qui désenchantent rapidement. @ Miss Angel, en fait je crois que j'aime bien jouer avec le feu :D , mais ce n'est pas uniquement pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est à voir ::p: , mais je ne souhaite pas réellement une confrontation, juste entrer en contacte avec un pervers narcissique. @Goodbye, toutes leurs victimes ne tombent pas forcément amoureuses d'eux. Celles qui sont amoureuses d'eux "au départ", sont leurs compagnes qui désenchantent rapidement. Ben je crois que corresponds un peu à ta définition du narcissique pervers :mad: Si tu veux que je fasse de toi ma victime , tu n'as qu'à me le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est à voir ::p: , mais je ne souhaite pas réellement une confrontation, juste entrer en contacte avec un pervers narcissique. @Goodbye, toutes leurs victimes ne tombent pas forcément amoureuses d'eux. Celles qui sont amoureuses d'eux "au départ", sont leurs compagnes qui désenchantent rapidement. bah si. d apres le site que tu as donne c est au sein d une relation amoureuse que la perversion narcissique se met en route. dans cette relation, y a forcement le pervers et la victime. sinon ca n a pas de sens. elles ne rendent compte que quand c est trop tard, quand elles sont detruites. le pervers apparemment est un tres grand charmeur, un mec bien sous tous rapports dont on tombe rapidement amoureuse, alors fais gaffe, ne joue pas avec le feu et sa perversion ne s exerce que dans l intimite t es sure que t as lu le site que tu as poste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est à voir ::p: , mais je ne souhaite pas réellement une confrontation, juste entrer en contacte avec un pervers narcissique. @Goodbye, toutes leurs victimes ne tombent pas forcément amoureuses d'eux. Celles qui sont amoureuses d'eux "au départ", sont leurs compagnes qui désenchantent rapidement. @ Miss Angel, en fait je crois que j'aime bien jouer avec le feu :D , mais ce n'est pas uniquement pour ça. je n'ai pas lu depuis le début, mais tu sais, un pervers narcissique va te choisir avant que tu le choisisse , c'est très spécial. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 je n'ai pas lu depuis le début, mais tu sais, un pervers narcissique va te choisir avant que tu le choisisse , c'est très spécial. elle est marrante. elle croit qu'elle peut choisir un profil d'un pervers comme elle choisirait une robe au magasin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 elle est marrante. elle croit qu'elle peut choisir un profil d'un pervers comme elle choisirait une robe au magasin. :mdr::mdr: si elle sort indemne de cette histoire, j'allume une bougie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Oh les méchantes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 non les prudentes méfiantes :D Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Je sais que je dois passer pour folle, mais je vous assure que je sais ce que je fais ! Enfin je crois :D Sinon @Goodbye, mon lien montrait peut être que l'exemple au sein d'un couple, mais c'est bien plus vaste. Tu peux aussi en être victime au travail avec ton supérieur hiérarchique par exemple. @Blacky, tu fais plutôt nounours inoffensive :p Bisouu Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Je sais que je dois passer pour folle, mais je vous assure que je sais ce que je fais ! Enfin je crois :D Sinon @Goodbye, mon lien montrait peut être que l'exemple au sein d'un couple, mais c'est bien plus vaste. Tu peux aussi en être victime au travail avec ton supérieur hiérarchique par exemple. Et si tu nous disais qui t'étais avant de devenir Garance ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Sur ce forum j'ai toujours été Garance. Tu pense que je suis un troll ? : o Citer Link to post Share on other sites
tulipedelys 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Sur ce forum j'ai toujours été Garance. Tu pense que je suis un troll ? : o qu'est ce qui te fascine chez eux? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Sur ce forum j'ai toujours été Garance. Tu pense que je suis un troll ? : o Hacha ! Mais je pense que t'es une ancienne qui veut nous faire tourner la tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Parce que son fonctionnement m'intrigue. J'aimerais voir ce que ça donne d'y être confronté. J'aimerais bien qu'il essaye de faire de moi sa victime, je suis très résistante :gun_rifle: jai compris tu veux un mrs Grey !:D Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 qu'est ce qui te fascine chez eux? Ce serait long à dire. Déjà que le PN soit un excellent manipulateur (qui parvient toujours ou presque à ses fin) et qu'il n'éprouve aucune empathie. @Blacky, et bien non non tu te trompe, je suis juste bizarre @Boby, non c'est que j'aime bien les personnalités complexes... Je trouve ça intéressant. (j'aime bien la psychologie) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Ce serait long à dire. Déjà que le PN soit un excellent manipulateur (qui parvient toujours ou presque à ses fin) et qu'il n'éprouve aucune empathie. @Blacky, et bien non non tu te trompe, je suis juste bizarre @Boby, non c'est que j'aime bien les personnalités complexes... Je trouve ça intéressant. (j'aime bien la psychologie) Bon puisque tu le dis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Une fois on m'a demandé de faire un café à un homme que je détestais il était lourd bref Je lui ai mis du sel et du poivre dans son café puis je suis vite sortie :confused: J'avais 17 ans pour ma défense lol Ma tante, quand son père lui demandait de lui ramener de l'eau pour fair ses ablutions, elle crachait dans cette eau :D et lui il pensait que c'etait de la mousse du savon :D Après elle a fini par changer de stratégie, elle mettait juste un doigt d'honneur dans l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts