Jump to content

Images de femmes nues ou presque

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est une façon malhonnête d'argumenter que la tienne...on parle de frapper sa femme et tu demandes comment on réagit si on viole et tue un enfant...tu confonds sciemment deux choses : d'un côté la souffrance des parents et leur besoin émotionnel l de vengeance et de l'autre, l'application de la loi par une justice qui doit décider de façon sereine et sans émotion

pour en revenir à frapper sa femme... ces textes ont été écrits à une époque où les femmes étaient livrées sans aucune protection aux hommes ... c'était donc un progrès par rapport à la situation existante...

depuis, la loi des pays évolués protège les femmes de façon absolue...l'application de ces vieilles dispositions est donc choquante dans le nouveau contexte

Soisik, la justice n'est pas seulement de punir le criminel mais c'est aussi de rendre à la victime son bien sinon compenser correctement le tord. Cette nouvelle façon de faire d'avoir supprimé la peine de mort est injuste. Le tueur mange et boit fait du sport rigole avec des amis, et les parents subissent cette douleur toute leur vie en sachant cela.

Sinon pour les femmes, celle qui fait un tord tellement conséquent qu'elle doit d'être frappée pour comprendre son tord, comme je l'ai cité dans l'exemple plus haut, il est injuste celui qui demande le contraire.

Guest Soizik
Soisik, la justice n'est pas seulement de punir le criminel mais c'est aussi de rendre à la victime son bien sinon compenser correctement le tord. Cette nouvelle façon de faire d'avoir supprimé la peine de mort est injuste. Le tueur mange et boit fait du sport rigole avec des amis, et les parents subissent cette douleur toute leur vie en sachant cela.

Sinon pour les femmes, celle qui fait un tord tellement conséquent qu'elle doit d'être frappée pour comprendre son tord, comme je l'ai cité dans l'exemple plus haut, il est injuste celui qui demande le contraire.

c'est ton point de vue... je ne vois pas en quoi la peine de mort "rend son bien" à ceux qui ont perdu un être cher... c'est pareil pour les accidents de la route...

je comprends la réaction des concernés mais elle ne relève pas de la justice mais de la vengeance...

je suis contre la peine de mort qui est juste une façon de se conduire comme ceux que l'on a jugés

c'est ton point de vue... je ne vois pas en quoi la peine de mort "rend son bien" à ceux qui ont perdu un être cher... c'est pareil pour les accidents de la route...

je comprends la réaction des concernés mais elle ne relève pas de la justice mais de la vengeance...

je suis contre la peine de mort qui est juste une façon de se conduire comme ceux que l'on a jugés

J'ai bien précisé "rendre à la victime son bien sinon compenser correctement le tord" que la victime a subit (pour être plus claire).

La peine de mort compense la douleur de la victime en sachant que le criminel va subir ce qu'il leur a fait subir, mais aussi cela pousse le criminel à réfléchir longtemps avant de commettre un crime en sachant qu'il va mourir après, ce n'est pas pareil que de savoir qu'il va vivre et va être pris en charge.

Guest Soizik
J'ai bien précisé "rendre à la victime son bien sinon compenser correctement le tord" que la victime a subit (pour être plus claire).

La peine de mort compense la douleur de la victime en sachant que le criminel va subir ce qu'il leur a fait subir, mais aussi cela pousse le criminel à réfléchir longtemps avant de commettre un crime en sachant qu'il va mourir après, ce n'est pas pareil que de savoir qu'il va vivre et va être pris en charge.

- les pays qui n'ont pas la peine de mort ont moins de crimes de sang que ceux qui l'ont...cf les Etats-Unis car au contraire , un meurtrier qui sait qu'il va être condamné à mort n'a plus rien à perdre et fera tout y compris tuer encore et encore pour échapper à son sort

- si on me tue mon enfant, la mort de son bourreau ne changera rien à ma peine...

- il faudra donc aussi tuer tous les terroristes de la route qui ne respectent pas le code et font des centaines de morts chaque année...

- les pays qui n'ont pas la peine de mort ont moins de crimes de sang que ceux qui l'ont...cf les Etats-Unis car au contraire , un meurtrier qui sait qu'il va être condamné à mort n'a plus rien à perdre et fera tout y compris tuer encore et encore pour échapper à son sort

- si on me tue mon enfant, la mort de son bourreau ne changera rien à ma peine...

- il faudra donc aussi tuer tous les terroristes de la route qui ne respectent pas le code et font des centaines de morts chaque année...

- ah oui? Et quelle est la source de cette information?

- si on tue l'enfant d'une personne normale, la mort du bourreau compte tellement qu'elle peut apaiser une bonne partie de sa douleur.

- on ne tue pas celui qui tue par erreur, on tue le criminel qui le fait par son grès. Ça c'est connu, celui qui tue par erreur donne une grande somme d'argent aux proches de la victime pour compenser.

Guest Soizik

- si on tue l'enfant d'une personne normale, la mort du bourreau compte tellement qu'elle peut apaiser une bonne partie de sa douleur.

- on ne tue pas celui qui tue par erreur, on tue le criminel qui le fait par son grès. Ça c'est connu, celui qui tue par erreur donne une grande somme d'argent aux proches de la victime pour compenser.

- je pense que tu as aussi capable que moi pour trouver les statistiques...

- et si tu penses que les terroristes de la route tuent par erreur, tu n'envisages pas bien le problème...

- et je suis une personne normale qui a des enfants mais qui sait que le besoin de vengeance peut être un palliatif mais une fois qu'il est satisfait, la douleur est à nouveau là, pleine et durable... le besoin de vengeance est un écran de fumée

Guest jesuisla16
la femme est vue comme une enfant ou une mineure qui a besoin que son mari la corrige : c'est un être faible dans tous les sens du terme

chez les musulman , la femme est considérée comme un être de nature inférieure, et faible : quel peuple musulman est assez débile pour laisser gouverner un être faible? qui a une parole qui ne vaut que peu, car sensible, (d'où selon toi, le témoignage de deux femmes il faut , quand celui d'un seul homme suffit, même si le témoin femme est un chirurgien et celui de l'homme, l'imbécile du village )

hamdoullah je ne suis pas musulmane :quelle injustice sous prétexte de me "protéger "

je ne dis pas que les occidentaux sont extra et que la place de la femme est systématiquement réjouissante : en tout cas, il y a des possibilités de faire changer les choses, et c'est ce qui est fait selon les différentes sociétés

dans ma société , je suis complètement indépendante

je vais hériter de la même part que mes frères

mon témoignage vaut celui d'un autre humain

je sors toute seule le soir et je rentre chez moi sans avoir besoin d'un marham

le jour où je voudrais me marier : c'est moi et moi seule qui dit oui ou non

si je divorce, je garde le domicile et j'ai le droit tous les mois à une pension alimentaire ( et-ou prestation compensatoire) : l'homme ne me renvoie pas comme une c*nne chez mes parents pour ramener sa nouvelle conquête

on a les mêmes droits : pas plus pas moins

si mon mari me frappe, il part en prison

T u vis ou cerise dans un jardin algerien ou etranger

Guest Karakou

Une personne qui commet un meurte premidité ne merite pas d'etre en vie.

Je pense aussi que lorsque la peine de mort est instauré dans les tribunaux, cela empeche les parents ou les proches de victimes de rendre justice par leurs propre initiative.

Guest Soizik
la femme est vue comme une enfant ou une mineure qui a besoin que son mari la corrige : c'est un être faible dans tous les sens du terme

chez les musulman , la femme est considérée comme un être de nature inférieure, et faible : quel peuple musulman est assez débile pour laisser gouverner un être faible? qui a une parole qui ne vaut que peu, car sensible, (d'où selon toi, le témoignage de deux femmes il faut , quand celui d'un seul homme suffit, même si le témoin femme est un chirurgien et celui de l'homme, l'imbécile du village )

hamdoullah je ne suis pas musulmane :quelle injustice sous prétexte de me "protéger "

je ne dis pas que les occidentaux sont extra et que la place de la femme est systématiquement réjouissante : en tout cas, il y a des possibilités de faire changer les choses, et c'est ce qui est fait selon les différentes sociétés

si je divorce, je garde le domicile et j'ai le droit tous les mois à une pension alimentaire ( et-ou prestation compensatoire) : l'homme ne me renvoie pas comme une c*nne chez mes parents pour ramener sa nouvelle conquête

pour ce qui est en gras, non, pas forcément... tout dépend de ta situation personnelle... et même, peut-être que toi tu devras verser une pension... :D

Guest Karakou

Au passage demande au constructeurs Automobile de ne pas exposer les femmes dans les salons automobile, ca fait femme objet.

Je n'ai jamais dit cela, Miss. Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte. Celui qui frappe sa femme juste parce qu'il est un homme et juste pour la dresser et lui montrer qui commande c'est interdit en islam, et l'injuste a un châtiment douloureux pour Dieu.

Tu connais certainement les femmes, tu sais qu'elles ne sont pas toutes pareil. Tu sais que certaines ont un caractère tellement mauvais, d'autres sont tellement respectueuses.

Dans l'exemple d'une épouse qui sème le désordre dans la famille, qui crée des conflits entre frères et sœurs et qui insulte les parents injustement, son époux lui explique son défaut et il ne la divorce pas directement, si elle continue quand même et enfonce encore plus, il la fâche, si elle ne s'arrête même pas à ces limites là et elle n'écoute rien, et tu connais certainement des femmes de ce genre, il la frappe d'une façon non violenté pour qu'elle comprenne qu'elle est arrivé à un niveau grave et que si elle ne cesse pas le couple risque de se casser.

Mais si la femme est une personne normale, elle fait une erreur, il est quasiment interdit à l'homme de la frapper.

L'islam interdit l'injustice. J'espère que tu as pu saisir.

salut

et si c'est la mari qui sème le désordre dans la famille la femme a t-elle le droit de lui foutre une baffe non violente pour qu'il comprenne....

Ton coran dit de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et ne concerne que le fait qu'elle se refuse sexuellement a lui et non pour avoir semé la zizanie dans la famille...

vos khoyoukh vous expliquent mal le coran...

L'islam interdit l'injustice. J'espère que tu as pu saisir.

C'est un mensonge...pourquoi doit-on payer la jezia,et tuer l'apostat ?

Si on tue mon enfant, ca ne me changera rien du tout que la personne meurt, enfin le desir de vengeance oui mais la douleur d'avoir perdu mon enfant.

En plus tu dis une bonne partie de la douleur, je sais pas je trouve bizarre de penser ça Jibril...

Et si on tue mon enfant par erreur, je n'accepte pas d'argent non plus et tu appelles quoi par erreur ?

Essaie d'imaginer que ton enfant a été tué par ton voisin juste car il a voulu le violer et a eu peur qu'il en parle. Et après, ce criminel va en prison, il vit normalement. Est ce que tu trouves que cet homme a vraiment eu la punition qu'il mérite? Personnellement, je pense que c'est injuste.

"Par erreur", c'est tuer quelqu'un sans avoir eu l'intention de le faire.

Tu as la possibilité de ne rien demander ou de pardonner, mais les gens ne sont pas tous ainsi. Et c'est leur droit.

tu es entrain de faire une chose très très khlam : tu ajoutes des pages au coran

1 où c'est écrit les raisons pour lesquelles un mari peut ou non frapper sa femme?

Et donc tu enseignes l'islam en connaissant le coran et les hadith.

- je pense que tu as aussi capable que moi pour trouver les statistiques...

- et si tu penses que les terroristes de la route tuent par erreur, tu n'envisages pas bien le problème...

- et je suis une personne normale qui a des enfants mais qui sait que le besoin de vengeance peut être un palliatif mais une fois qu'il est satisfait, la douleur est à nouveau là, pleine et durable... le besoin de vengeance est un écran de fumée

Selon les témoignage que j'ai pu avoir dans ma vie, voir le criminel mourir est tellement différent de le savoir vivant dans une prison, et ça apaise une bonne partie de la douleur, même si ça ne ne redonne pas la vie à la victime.

Guest Soizik
Selon les témoignage que j'ai pu avoir dans ma vie, voir le criminel mourir est tellement différent de le savoir vivant dans une prison, et ça apaise une bonne partie de la douleur, même si ça ne ne redonne pas la vie à la victime.

:mdr::mdr: et bien moi j'ai eu les témoignages inverses...

et la question ne se pose plus dans les pays comme la France... la majorité est contre

La femme en islam hérite la moitié mais ne dépense que sur ce que dont elle a envie, et l'homme hérite le double de la femme mais il assure à la femme tout ce que dont elle a besoin.

Le témoignage de deux femme en islam est compté pour un homme pour la protéger des pressions qu'elle peut subir.

La femme en islam n'a pas non plus besoin d'un mahram pour sortir soir ou matin.

En islam, le tuteur de la femme représente une protection, quand le demandeur sait qu'elle a un protecteur il ne peut qu'être sérieux. Si la femme accepté un mari et que le tuteur refuse pour une raison injuste, en islam, il perd son engagement de tuteur et c'est le juge qui devient le tuteur de la fille.

Il faut d'abord que tu te maries pour divorcer, car en occident, le mariage n'est qu'une option.

En islam, si le mari frappe sa femme injustement et violemment le juge doit le punir.

L'islam protège la femme, l'occident pousse la femme dans la gueule du loup, et ça n'arrange que l'homme pervers au final.

Une personne qui commet un meurte premidité ne merite pas d'etre en vie.

Je pense aussi que lorsque la peine de mort est instauré dans les tribunaux, cela empeche les parents ou les proches de victimes de rendre justice par leurs propre initiative.

Merci karakou.

De toute façon, l'humain ne pourra jamais inventer un système aussi juste que ce Dieu a révélé.

salut

et si c'est la mari qui sème le désordre dans la famille la femme a t-elle le droit de lui foutre une baffe non violente pour qu'il comprenne....

Ton coran dit de frapper sa femme si le mari craint sa désobéissance et ne concerne que le fait qu'elle se refuse sexuellement a lui et non pour avoir semé la zizanie dans la famille...

vos khoyoukh vous expliquent mal le coran...

- si l'homme est injuste, la femme le conseille, s'il reste sur son injustice, elle en parle aux gens sages de la famille afin qu'ils le conseillent. J'ai expliqué précédemment les degrés dans la société et son organisation.

- c'est faux ce que tu dis pour le fait de se refuser au lit, car sinon il n'y aurait pas le deuxième "et ne les approchez pas au lit".

C'est un mensonge...pourquoi doit-on payer la jezia,et tuer l'apostat ?

Tu payes la djizya car les musulmans ont l'obligation de te protéger contre n'importe quel ennemi ou injustice sans que tu aies l'obligation de combattre dans les rangs des musulmans. L'islam menace de tuer l'apostat pour pas qu'il propage la mécréance dans la société, que celui qui apostasie reste dans l'ombre ou part dans le pays des non musulmans.

Guest Soizik
En islam, il est interdit de frapper une bête injustement. Il est aussi interdit de frapper une femme injustement, ou quiconque.

pourquoi on n' interdit pas de frapper , tout simplement, quelles que soient les circonstances ?

attention, si tu mets les hadith en jeu, moi je te parle du hadith qui dit que ton prophète a violé une femme juste après avoir tué son père et son mari

violé entre deux chameaux en plus :confused:

Le viol c'est quand la femme n'est pas consentante. Or notre mère Safya radhya llahou 3anha a accepté ce mariage et était fière. Et le prophète salla llahou alayhi wa sallam lui donnait plus d'attention que les autres vu qu'elle n'a pas de parents à médiane, contrairement à ses autres épouses.