bizou 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 pour moi, si tu n'as pas la pudeur du coeur, tu n'as rien si tu as le vice dans ton regard, si tu es impudique avec ta bouche, franchement ca sert à rien de te couvrir de la tête au pied faux; j'aurais toujours mon short. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 pour moi, si tu n'as pas la pudeur du coeur, tu n'as rien si tu as le vice dans ton regard, si tu es impudique avec ta bouche, franchement ca sert à rien de te couvrir de la tête au pied on en est encore à répéter le b-a b-a... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 encore une fois, je ne suis pas d'accord :à hawai, tout le monde est en short, ca ne veut pas dire qu'aucun n'est pudique ca veut dire que dans cette région, montrer ses jambes, n'a rien de sexuel comme dans certaines tribus où les seins ne sont pas sexuels oui mais ça tu ne peux pas le faire comprendre à ceux qui voient du sexe partout, même dans le geste anodin de passer ses doigts dans les cheveux quand on veut les remettre en place par ex...j'en passe la liste n'étant pas exhaustive... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 oui mais ça tu ne peux pas le faire comprendre à ceux qui voient du sexe partout, même dans le geste anodin de passer ses doigts dans les cheveux quand on veut les remettre en place par ex...j'en passe la liste n'étant pas exhaustive... le faite de porter des choses moulantes ou autre n'attire pas le regard des hommes effectivement (ironie) appelons un chat un chat (et cela autant pour un homme que pour une femme) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 27 pages de bla bla mais 0 image de femmes nues , ou presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je trouve que cette photo est plus parlante que tous les mots que je puisse écrire. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 un homme torse nu bien sur que ça attire Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Cerise la 2ème et 4ème photo je les trouve HS. Pour la 3ème : je serais avec mes parents ou mes frères à regarder la télé et je regarderais un tel spéctacle je zapperais tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 un des plus grand danseur et chorégraphe français était musulman : béjart si tu ne partage pas les idées de musulmans cela te reviens (libre à toi) chacun a ces convictions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 jsuis navrée pour elle ... etre prise en photo en insu par un imbecile a l'esprit étroit ... oui oui elle aurait pu mettre un truc plus long mais les strings c pas interdit a ce que je sache en islam ... C interdit uniquement pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 C interdit uniquement pour les hommes. meme pas ... bonne nuit tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je comprends c'est culturel la danse est un art majeur et dans la société dans laquelle je vis, le type qui te dit qu'il est sexuellement attiré par un corps de danseur, c'est un sociopathe ils sont tellement asexués que beaucoup dansent quasiment nus c'est un art connu pour son absolutisme, pour la déformation des corps à tel point qu'on ne voit plus un homme ou une femme, mais un danseur ou une danseuse Si tu parles que des danseurs hommes, je ne peux pas savoir s'ils sont attirant ou pas pour les femmes et si tu inclus les danceuses aussi alors tu peux me prendre pour un sociopathe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 qu'on n'aime ou pas, hommes et femmes ne sont plus que des danseurs fais juste un pas (en cachette dans ta chambre :D : tu comprendras la force que ca requiert) [YOUTUBE]m2W_Fam5J1Y[/YOUTUBE] Si toi tu arrives à faire abstraction et ne regarder que la danse (mouvements) et oublier la physique du danceur ce n'est absolument pas le cas pour tout le monde, je connais déjà la sensation que ça engendre : [YOUTUBE]F_nI9m7kw2Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 meme pas ... bonne nuit tout le monde:o c'etait de l'humour :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 :confused: j'ai pas compris je dis à fouad que c'est normal que certains spectacles le choque et que c'est culturel.....seulement culturel d'ailleurs un des plus grands danseur français était musulman....Maurice Béjart Ah ce mec je me rappelle on s'est rentré dedans, il m'a regardé avec ses yeux de siamois il fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Maya Plisetskaya - Bolero (choreography by Maurice Béjart) [YOUTUBE]SsSALaDJuN4[/YOUTUBE] enleve le son a cette video et regarde la....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: ca fait secte Non ça fait eskout. :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 On ne payes pas son ticket d'entrer dans un night club et ensuite dire au gens ne dansez pas serrez les uns autres.. J'etais trop rigide je voulais changer les gens.. J'ai compris.. Quant je croise une mouche un moustique un chien un chat un oiseau je ne les blame pas..et bien lorsque je croise une grosse geule je dit ''Fait comme tu vois une grosse mouche'' Depuis je suis bien..tranquil, serein, saif que mon regard reste répulssif ils est reconnue par les grosse mouches...faudra mettre des lunettes noirs et ça se reglera bientot inchalah.. Mettez tous des lunettes noirs Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Maya Plisetskaya - Bolero (choreography by Maurice Béjart) [YOUTUBE]SsSALaDJuN4[/YOUTUBE] C'est magnifique comme création.Dieu avait étonné tous son parterre d'anges.. Une technologie de pointe..la machine ne coince pas se dilate se contracte se dresse se redresse s'allonge se retire ....Dieu avait lis beacoup de temps pour la femme que pour l'homme. Mais lorsque les anges ont entendu Salomon dire ''donnes moi un royaume telle que Tu n'avais jamis donne a un autre avant moi ni apres moi'' L'ange le plus puissant et le plus sage s'est dit ''C'est une nouvelle créature prétencieuse et ambitieuse, debout tirez vos armes et préparez vous'' Un jour ils vont fraper a nos portes pour nous emprisoner Sahha shourkoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour à tous, Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque. Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi. Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir. salam jebril barak allaho fik belle reaction correcte et logique PARTAGER SAUF QUE LE CITE N'EST PAS SPÉCIALEMENT QUE MUSULMAN IL EST SENSÉE ETRE INTERNATIONALE AINSI QUE LES SUJET SANS TABOU COMME ILS DISENT Oui je comprend l'esprit et tuas que raison mais que faire que dire mais tu aura saupoudrer un respect a esperer Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour à tous, Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque. Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi. Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir. Moi je n'ai jamais vu sur les fofos Algériens des femmes nues, ou alors si on porte pas le hidjab on est nues, parce que tu n'a jamais vu une femme vraiment nue. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 C'est pas évident de vouloir parler sérieusement sur ce forum..il en a fait les frais..c'est "ça" EL DJAZAIR ???!* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts