Jump to content

Images de femmes nues ou presque

Recommended Posts

Arrête de brouiller ton avatar, je veux voir alors.

Ca ne t'es jamais venu à l'idée que si on nait nu, c'est que la peau est notre premier vêtement!

On peut se droguer mais on peut aussi ne pas le faire, et chacun choisit selon ses valeurs.

Je n'ai pas parlé uniquement pour les musulmans, j'ai parlé avec tout le monde, j'ai dis "Pour les musulmans" et "pour les non musulmans".

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On vous connait bien vous les islamistes, pas plus pervers que vous !

Contente-toi d'être musulman toi même et épargne les autres de ta morale bidon !

Quant à l'histoire de la femme objet, pas plus méprisant envers la femme que les musulmans (enfin, après l'Indiens), si la femme musulmane avait 10% du respect et des droits de la femme européenne elle pourrait s'estimer heureuse !

Je ne suis pas un islamiste, je suis un musulman.

Merci pour ton conseil, mais personnellement je préfère dénoncer ce que je trouve "mauvais" au lieu d'avaler tout ce que la télévision m'enseigne.

Donne moi les statistiques sur lesquels tu fondes ta conclusion de dire que les femmes musulmanes sont plus méprisées que les européennes.

Je n'ai rien contre la femme qu'elle soit africaine ou européenne. Je parle de l'exposition de la femme presque nue et souvent provocatrice on dirait qu'elle ne sert qu'à assouvir les désirs des hommes. Pareil pour les hommes. Est-ce-que tu aimerais qu'une femme de ta famille s'expose nue comme ces femmes là? Pourquoi tu ne l'acceptes pas pour ta femme ou ta soeur et tu veux le voir chez les autres?

Je ne suis pas un islamiste, je suis un musulman.

Merci pour ton conseil, mais personnellement je préfère dénoncer ce que je trouve "mauvais" au lieu d'avaler tout ce que la télévision m'enseigne.

Donne moi les statistiques sur lesquels tu fondes ta conclusion de dire que les femmes musulmanes sont plus méprisées que les européennes.

T'es sérieux avec ta question ?

Tu veux un dessin ?

Tu es si aveugle que ça ?

Entre une religion qui demande de frapper sa femme et un société qui emprisonne ceux qui touchent à leurs femmes, je me demande qui respectent mieux la femme !

Chez nous la femme n'a même pas le droit d'être témoin à un mariage !

Est-ce-que tu aimerais qu'une femme de ta famille s'expose nue comme ces femmes là? Pourquoi tu ne l'acceptes pas pour ta femme ou ta soeur et tu veux le voir chez les autres?

Occupe-toi de ta personne, et laisse les femmes, ainsi que les femmes des autres, vivre comme bon il leur semblent.

Guest syrius
moi je kiff tes avatars toutes sensuelles les une comme les autres !:o

En vrai la fille sur l'avatar est dans une position inconfortable, elle doit avoir froid puis fumer tue. :noexpression:

En vrai la fille sur l'avatar est dans une position inconfortable, elle doit avoir froid puis fumer tue. :noexpression:

elle ne fume pas quet ce que tu racontes !! et prkoi elle aurait froid ?:eek:

Entre une religion qui demande de frapper sa femme et un société qui emprisonne ceux qui touchent à leurs femmes, je me demande qui respectent mieux la femme !

Chez nous la femme n'a même pas le droit d'être témoin à un mariage !

Renseigne toi sur le taux de la violence contre les femmes, les viols et la prostitution.

Occupe-toi de ta personne, et laisse les femmes, ainsi que les femmes des autres, vivre comme bon il leur semblent.

Je n'ai imposé ma vision à personne, je dénonce juste ce que je trouve mauvais. Ou peut être la liberté d'expression va juste dans le sens qui vous plait?

Guest syrius
elle ne fume pas quet ce que tu racontes !! et prkoi elle aurait froid ?:eek:

D'après sa position elle a l'air de fumer, la cigarette étant dans l'imaginaire collectif "sexy" (manipulation des publicitaires).

D'après sa position elle a l'air de fumer, la cigarette étant dans l'imaginaire collectif "sexy" (manipulation des publicitaires).

ah excuse moi je pensais que tu parlais de mon avatar !!!:o:crazy:

Guest L'étrangère
Même étant musulman, on peut.

Assalamu'alaykum

Non je ne crois pas que l'on puisse, la pudeur.. Le visible et l'invisible. Je vous remercie d'avoir remarqué ça. Ils mettes aussi en avatar que des personnes d'occident, voyez les colonisés. Certains sont même à nu de par leurs écrits. La préservation est un grand bienfait.

Assalamu'alaykum

Non je ne crois pas que l'on puisse, la pudeur.. Le visible et l'invisible. Je vous remercie d'avoir remarqué ça. Ils mettes aussi en avatar que des personnes d'occident, voyez les colonisés. Certains sont même à nu de par leurs écrits. La préservation est un grand bienfait.

Wa alaykom ssalam l'étrangère,

Quand j'ai dis qu'on peut, je voulais dire que n'importe quelle personne peut faire ce que bon lui semble, mais nos valeurs nous décrivent ce qu'on doit faire et ce qu'on doit éviter. Je peux faire tel mal mais je ne le fais pas car je tiens à mes valeurs.

Guest L'étrangère
Wa alaykom ssalam l'étrangère,

Quand j'ai dis qu'on peut, je voulais dire que n'importe quelle personne peut faire ce que bon lui semble, mais nos valeurs nous décrivent ce qu'on doit faire et ce qu'on doit éviter. Je peux faire tel mal mais je ne le fais pas car je tiens à mes valeurs.

Assalamu'alaykum

Vous savez s'habiller est signe de civilisation, plus l'homme a de connaissance plus il est pudique. Même avec un minimum de morale on s'habit.

Il y a un journaliste tunisien qui disait "j'aimerai qu'on m'explique pourquoi une femme torse nu en Afrique est une sauvage et la même chose en Occident on dit qu'elle est civilisée ?"

La pudeur est une vertue.

Ne vous en faites pas, dès que l'on dit Islam, on perd la tête ici :mdr:

Au Canada, ils trouvent le moyen de courir nu dans la neige :eek:

Assalamu'alaykum

Vous savez s'habiller est signe de civilisation, plus l'homme a de connaissance plus il est pudique. Même avec un minimum de morale on s'habit.

Il y a un journaliste tunisien qui disait "j'aimerai qu'on m'explique pourquoi une femme torse nu en Afrique est une sauvage et la même chose en Occident on dit qu'elle est civilisée ?"

La pudeur est une vertue.

Ne vous en faites pas, dès que l'on dit Islam, on perd la tête ici :mdr:

Au Canada, ils trouvent le moyen de courir nu dans la neige :eek:

Stayla....dis....tu t habille en quoi?....plutot nikab...jilbab...hayek...ou hijab...ou sari...ou body jeans...ou sport decontractee...ou tailleurs pantallon...ou tailleur jupe....ou cuir latex....ou kilt mini....

Et puis ...kheli...on s en fou c etait pour faire comme si ca nous interessait ce que tu ecris :D....oui faut etre gentil...c est ton dieu qui le dit...:mad:

Guest L'étrangère
Stayla....dis....tu t habille en quoi?....plutot nikab...jilbab...hayek...ou hijab...ou sari...ou body jeans...ou sport decontractee...ou tailleurs pantallon...ou tailleur jupe....ou cuir latex....ou kilt mini....

Et puis ...kheli...on s en fou c etait pour faire comme si ca nous interessait ce que tu ecris :D....oui faut etre gentil...c est ton dieu qui le dit...:mad:

Ilahi wa Ilahek, Ilahu abi wa abik,

Wenta ? Fota foug slim ?

Renseigne toi sur le taux de la violence contre les femmes, les viols et la prostitution.

Je te poste de vrais arguments, tu me sort les clichés ?

Je repete : Qui respecte plus la femme, celui qui demande a la frapper ou celui qui emprisonne ceux qui la frappent ? La question est tres simple.

Si tu veux faire dans les clichés et parler de la prostitution, je te rappelle qu'un pays musulman, le Maroc, est considéré comme le plus grand exportateur de prostitution dans le monde !

Je n'ai imposé ma vision à personne, je dénonce juste ce que je trouve mauvais. Ou peut être la liberté d'expression va juste dans le sens qui vous plait?

Tu fais de la morale. Tu es mal place pour faire la morale. Contente-toi d'etre droit toi meme et laisse les autres vivent comme ils veulent.

Ce que tu consideres mauvais, ne l'est pas pour les autres.

Tu consideres la lapidation une bonne chose, nous sommes majoritaire a la penser barbare !

Assalamu'alaykum

Tu vis dans le pays de la nudité. Pourquoi ne le quittes-tu pas pour t'installer chez les musulman ?

Ou alors la morale c'est bon uniquement pour les autres ?

Hypocrisie quand tu nous tient.

Ilahi wa Ilahek, Ilahu abi wa abik,

Wenta ? Fota foug slim ?

Non....ca c est pas a la mode....y a une robe demi manche en rose et avec motif d elephants rose yalala tehebel....et wech ngoulek tzidiha au dessus d un strimg leopard fuorescent mashallah...comme dirait nabila allo quoi....

Et puis en bas tu as les fizo qui vont avec la mode elle vient de sortit ca s appelle fizo jaja....tu vois lady gaga...3erboubia....yawlidi...avec des raies en zebre...en rose et rouge brik...ethebell....malheureusement dans la boutique y avait juste une jambe de lampaire de fizo jaja....donc max se balade avec un fizo et le haut...le reste ...noghmal....le string leopard fluo fait l affaire...mashallah...comme disait tayiba...tote les hassanates qu emballe Max quand to lo monde le ghigaghde dans la ghie...yadjedek...el ghira elle a causé le changement di color di cheveux des gheyourates....:mad:

Bonjour à tous,

Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque.

Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi.

Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir.

je ne connaissais pas...:rolleyes: