Jump to content

Images de femmes nues ou presque

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Bonjour à tous,

Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque.

(...) car l'œil fornique elle aussi.

Ouf! Heureusement que mon avatar est une poupée, pas une femme, sinon je me serais sentie visée. :rolleyes:

Enfin, j'espère que ton œil n'est pas en train de forniquer avec ma poupée ! :eek:

Guest jesuisla16
Ouf! Heureusement que mon avatar est une poupée, pas une femme, sinon je me serais sentie visée. :rolleyes:

Enfin, j'espère que ton œil n'est pas en train de forniquer ma poupée ! :eek:

c'est une poupée ki di oui oui oui

Assalamu'alaykum

Vous savez s'habiller est signe de civilisation, plus l'homme a de connaissance plus il est pudique. Même avec un minimum de morale on s'habit.

Il y a un journaliste tunisien qui disait "j'aimerai qu'on m'explique pourquoi une femme torse nu en Afrique est une sauvage et la même chose en Occident on dit qu'elle est civilisée ?"

La pudeur est une vertue.

Ne vous en faites pas, dès que l'on dit Islam, on perd la tête ici :mdr:

Au Canada, ils trouvent le moyen de courir nu dans la neige :eek:

Wa 3lik el parpaing wel yadjour

Alors pourquoi tu tiens à rester dans le pays des nudistes ?

Bonjour à tous,

Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque.

Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi.

Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir.

A mon avis tu dois être un petit vieux qui ne peut plus,ou un tellement gros que tu ne la vois plus"ta zigounette",pour nous sortir ce genre de conneries.

Et tu ne reponds pas aux vraies questions,qu'on te pose:

Qui respecte la femme,celui qui recommande de la battre,ou celui qui envoie en cabane celui qui la bat ?!comme certains t'ont déjà posé la question...

Renseigne toi sur le taux de la violence contre les femmes, les viols et la prostitution.

Je n'ai imposé ma vision à personne, je dénonce juste ce que je trouve mauvais. Ou peut être la liberté d'expression va juste dans le sens qui vous plait?

oui je suis avec toi Jibril (من اتبع قوم فهو منهم):)

Bonjour à tous,

Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi.

Salam Jibril

tu est l'homme de la situation BARAK ALLAH FIK

Wa 3lik el parpaing wel yadjour

Alors pourquoi tu tiens à rester dans le pays des nudistes ?

POUR MIEUX TE .... MON ENFANT

SAIS TU COMBIEN DE LETTRE SONT ECRITENT PAR DES FRANCAIS TOUT LES JOURS

CONTRE CES PHOTOS SUR LES MURS ON VA DIRE EN FRANCE

MAIS EN FACE ON A LA FINANCE

VOUS ETES DES PERDUS

VOUS NE SAVEZ MEME DE QUOI ON PARLE

VOUS SAUTEEZ SUR TOUT SUJETS

MAIS VOUS NE CONNAISSAISEZ MEME PAS L'AVI DU FRANCAIS EN FAIT

ON A L'IMPRESSION QUE C'eST VOUS QUI FAITES SA DEFENSE

VOUS PLUS LAIC QUE LA LAICITE FRRANCAISE

DONC PLUS ROYALISTE QUE LE ROI

VOUS ETES a.................................................................

POUR MIEUX TE .... MON ENFANT

SAIS TU COMBIEN DE LETTRE SONT ECRITENT PAR DES FRANCAIS TOUT LES JOURS

CONTRE CES PHOTOS SUR LES MURS ON VA DIRE EN FRANCE

MAIS EN FACE ON A LA FINANCE

VOUS ETES DES PERDUS

VOUS NE SAVEZ MEME DE QUOI ON PARLE

VOUS SAUTEEZ SUR TOUT SUJETS

MAIS VOUS NE CONNAISSAISEZ MEME PAS L'AVI DU FRANCAIS EN FAIT

ON A L'IMPRESSION QUE C'eST VOUS QUI FAITES SA DEFENSE

VOUS PLUS LAIC QUE LA LAICITE FRRANCAISE

DONC PLUS ROYALISTE QUE LE ROI

VOUS ETES a.................................................................

Primo je ne suis pas ton enfant , ok pépé !

Secundo je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à introduire la France dans tus les sujets , qui a parlé de la France ? Hein ?

Et puis contrairement à toi je n'ai pas de roi si tu vois ce que je veux dire .......

Assalamu'alaykum

Vous savez s'habiller est signe de civilisation, plus l'homme a de connaissance plus il est pudique. Même avec un minimum de morale on s'habit.

Il y a un journaliste tunisien qui disait "j'aimerai qu'on m'explique pourquoi une femme torse nu en Afrique est une sauvage et la même chose en Occident on dit qu'elle est civilisée ?"

Rebbi yesla7 l'a7wal..

Primo je ne suis pas ton enfant , ok pépé !

Secundo je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à introduire la France dans tus les sujets , qui a parlé de la France ? Hein ?

Et puis contrairement à toi je n'ai pas de roi si tu vois ce que je veux dire .......

oh je croyait avoir a repondre a une autre perssonne

desoler

alors puisque t'est si sec

on parle de qui on veut

OK!!!

T'as suffisamment d'allocations qui te sont octroyées par cette France sur laquelle tu craches matin et soir !

T'est HS

le sujet parle d'autres chose on va se faire insulter et on est en train de retourner le sujet

c'est toi qui dit que je crache

jamais je ne me permettrais un musulmans ne mord pas la main qui le nourrit comme souvent on le dis ici

mais dénonce et accuse

MAIS DES GENS COMME TOI

PEUT ETRE

OU JOUE AUX SANS VOIX

POUR PLAIRE

A QUI?

tu sais on a vue sur des chantier ou il etait ecrit la chose suivante

ICI ON EMBAUCHE NI FRANÇAIS NI ALGÉRIEN

c'est deux races qui ne laisse pas faire

ils renflamment leur DUE

allez Bonne Appetit

T'est HS

le sujet parle d'autres chose on va se faire insulter et on est en train de retourner le sujet

c'est toi qui dit que je crache

jamais je ne me permettrais un musulmans ne mord pas la main qui le nourrit comme souvent on le dis ici

mais dénonce et accuse

MAIS DES GENS COMME TOI

PEUT ETRE

OU JOUE AUX SANS VOIX

POUR PLAIRE

A QUI?

Mais bien sûr ........Vous n'êtes même pas capables de vous nourrir par vous-mêmes

Bonjour à tous,

Le tiens il file mal au crane par contre :mad:

Mais bien sûr ........Vous n'êtes même pas capables de vous nourrir par vous-mêmes

vien chez moi et tu verras que je vais au marché comme tout le monde que sort mon porte monnet comme tout le monde

que je paye avec mon argent que je n'ai pas voler

et que je me lève tout les matin pour aller travailler

"Ca m"a rappeller la chanson de Claude Francois , Comme d'habitude"

TOI TU FAIS COMMENT

c'est autrement

ah toi tout est par credit

pas pour moi

vien chez moi et tu verras que je vais au marché comme tout le monde que sort mon porte monnet comme tout le monde

que je paye avec mon argent que je n'ai pas voler

et que je me lève tout les matin pour aller travailler

"Ca m"a rappeller la chanson de Claude Francois , Comme d'habitude"

TOI TU FAIS COMMENT

c'est autrement

ah toi tout est par credit

pas pour moi

moi je te crois sur parole pmat, je sais que tu as travaillé dur

tu mérites amplement une bonne retraite, profites-en :)

On peut se droguer mais on peut aussi ne pas le faire, et chacun choisit selon ses valeurs.

Je n'ai pas parlé uniquement pour les musulmans, j'ai parlé avec tout le monde, j'ai dis "Pour les musulmans" et "pour les non musulmans".

Salut

si tu choisis tes propres valeurs alors pourquoi voudrais-tu les faire appliquer aux autres...

il parait que plus tu caches le corps de la femme plus le désir de la dévisager augmente avec l'envie de voir sa peau....

je ne vois pas de photos de femmes nues dans ce forum les gens sont respectueux Mais toi c'est les avatars que tu vises....

Assalamu'alaykum

Je te ferais remarquer que de se rouler nu dans la neige est une pratique des pays nordiques telle la Suède et la Norvège. C'est une pratique qui a été introduite au Canada à travers les spas nordiques dont les premiers étaient détenus par les norvégiens.

Maintenant pour ton info uniquement, je te jure qu'entre le moment ou tu te décides à enlever tes pantoufles et ta robe de chambre et celui ou tu ouvres la porte pour courrir jq à la rivière pour faire saucette, tu pourrais avoir Brad Pitt à tes côtés que tu ne le verrais pas. On doit se concentrer très fort sur le trajet à parcourir pour ne pas sentir la morsure du froid. Et au retour, c en collant notre grosse robe de chambre en ratine sur nous qu'on entre en courant dans le bain de vapeur pour se réchauffer. Faut avoir le cœur jeune et en santé. Moi,,,,,,,je n'y vais plus......:confused:

On ne peuot pas courrir nu n'importe ou au Canada. Ce sont des endroits qui rencontrent des normes strictes et qui sont forcément à l'abri du regard des enfants et autres personnes qui ne seraient pas à l'aise de voir des gens nus.