Jump to content

Images de femmes nues ou presque

Recommended Posts

moi je te crois sur parole pmat, je sais que tu as travaillé dur

tu mérites amplement une bonne retraite, profites-en :)

merci el hayel

mais Madame je vais bien

dit et pense le contraire

et voudrais qu'on ai plus rien a dire

cela la soulagera

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te ferais remarquer que de se rouler nu dans la neige est une pratique des pays nordiques telle la Suède et la Norvège. C'est une pratique qui a été introduite au Canada à travers les spas nordiques dont les premiers étaient détenus par les norvégiens.

Maintenant pour ton info uniquement, je te jure qu'entre le moment ou tu te décides à enlever tes pantoufles et ta robe de chambre et celui ou tu ouvres la porte pour courrir jq à la rivière pour faire saucette, tu pourrais avoir Brad Pitt à tes côtés que tu ne le verrais pas. On doit se concentrer très fort sur le trajet à parcourir pour ne pas sentir la morsure du froid. Et au retour, c en collant notre grosse robe de chambre en ratine sur nous qu'on entre en courant dans le bain de vapeur pour se réchauffer. Faut avoir le cœur jeune et en santé. Moi,,,,,,,je n'y vais plus......:confused:

On ne peuot pas courrir nu n'importe ou au Canada. Ce sont des endroits qui rencontrent des normes strictes et qui sont forcément à l'abri du regard des enfants et autres personnes qui ne seraient pas à l'aise de voir des gens nus.

salut madame l'histoire

eux mettent quand meme un slip

mais je te ferais savoir

qu'il y a a peine un siecles

les femmes occidentales

se baignaient habilller jusqu'aux chevilles

salut madame l'histoire

eux mettent quand meme un slip

mais je te ferais savoir

qu'il y a a peine un siecles

les femmes occidentales

se baignaient habilller jusqu'aux chevilles

Au spa nordique, les gens gardent aussi leur slip. Les filles, le bikini.Question hygiène.

Tu as raison pour la deuxième partie.

Ca montre comment on a évolué depuis.

Habillées jq cou mais 18 enfants. Faut croire que la noirceur les inspirait et les émoustillait.....

Je te poste de vrais arguments, tu me sort les clichés ?

Je repete : Qui respecte plus la femme, celui qui demande a la frapper ou celui qui emprisonne ceux qui la frappent ? La question est tres simple.

Si tu veux faire dans les clichés et parler de la prostitution, je te rappelle qu'un pays musulman, le Maroc, est considéré comme le plus grand exportateur de prostitution dans le monde !

Puisque tu insistes :

Allah taala nous a appris comment une société doit être organisée et les rôles importants de chacun de nous. C'est faux de dire que "l'islam autorise à frapper la femme" sans préciser le cas. L'islam n'autorise pas à frapper sa mère, au contraire, il nous ordonne de nous comporter avec humilité et miséricorde envers elle, on n'a pas le droit d'élever notre voix ou de lui refuser quelque chose dont elle a envie, sauf si elle ordonne de commettre une injustice ou un péché, là on refuse mais on est obligé de garder quand même un bon comportement. La femme est dans ce cas au dessus de l'homme. Et l'islam nous explique que certaines femmes sont meilleures que certains hommes, et que certains hommes sont meilleurs que certaines femmes. Il m'est impossible d'arriver à la cheville de Mariam (Marie) mère de Issa (Jésus) alayhi ssalam, et il y a beaucoup de femmes qui sont meilleures que moi et au-dessus dans notre époque. L'islam a fait donc que le parent conseille son enfant, il l'éduque, et il a le droit de le frapper dans certains cas mais pas d'une façon violente, juste pour lui faire comprendre ce qu'il faut. Et dans un couple, l'islam a donné à la femme des choses qu'il n'a pas donné à l'homme, comme le fait que l'homme doit assurer à son épouse tout ce que dont elle a besoin, mais la femme n'a aucune obligation de donner son argent à son époux. Et et il a donné à l'homme des choses qu'il n'a pas donné à la femme, comme le fait que l'homme est le conducteur principal de la famille, il a un degré au-dessus de son épouse, tout comme sa mère (à l'homme) a des degrés au-dessus de lui. Et Allah explique dans le coran que quand l'époux dérive, son épouse doit le conseiller, et si ça ne marche pas elle doit en parler aux gens sages de la famille afin de le conseiller. Tout cela pour préserver le couple. Et Il nous explique aussi que si la femme dérive son époux doit la conseiller, et si elle persiste il ne l'approche pas et la fâche, et si elle persiste encore dans sa dérivation il la frappe mais sans être violent juste pour lui faire comprendre son tord, si elle persiste encore il en parle à des gens sages dans sa famille pour la conseiller. Tout cela pour préserver le couple et ne pas divorcer directement. Et le prophète salla llahou alayhi wa sallam nous a ordonné d'avoir un bon comportement envers nos femmes : "istawsou binnisa2i khayran" dites aux gens d'être biens envers les femmes. Ou : "rifqan bilqawarir" soyez doux envers les sensibles (les femmes). Ou encore : "khayroukoum khayroukoum li ahlih" le meilleur d'entre vous est celui qui a le meilleur comportement envers son épouse. Et son comportement salla llahou alayhi wa sallam avec ses femmes est le meilleur exemple à suivre. Et donc Allah a fait cette organisation, et Il a fait que les citoyens doivent écouter et obéir au gouverneur dans le bien sauf s'il ordonne ou fait une injustice dans ce cas nous avons l'obligation de le conseiller et de ne pas suivre cette injustice. C'est uniquement pour organiser la société en commençant par la famille jusqu'aux plus hauts degrés.

C'est donc facile de prendre une partie et la sortir de son contexte et refuser tous les autres enseignements de l'islam qui nous ordonnent de respecter la femme.

C'est à moi de te demander de cesser les clichés.

Tu as comparé l'islam à l'Europe, l'islam n'a rien avoir avec la prstitution qu'elle soit au Maroc ou en Arabie, mais la culture du monde occidental autorise et enrichie la prostitution, c'est plutôt le sujet.

Est-ce plus respectueux de coucher avec une femme de lui donner des enfants et partir sans lui donner aucun droit? Ou c'est peut être plus respectueux de grandir adopté par deux parents hommes ou deux parents femmes?

L'islam cherche à assurer à chacun ses droits, la femme n'a souvent pas la force physique de l'homme et elle a beaucoup d'empêchements comme pour la période d'accouchement ou pour l'éducation des enfants, et l'homme n'a souvent pas la patience de la femme et sa sensibilité. Ce système occidental abuse de la femme en l'achetant avec des slogans mensongers "l'égalité et la liberté" or chacun des deux sexes a des besoin et des capacités différents et complémentaires.

Tu fais de la morale. Tu es mal place pour faire la morale. Contente-toi d'etre droit toi meme et laisse les autres vivent comme ils veulent.

Ce que tu consideres mauvais, ne l'est pas pour les autres.

Tu consideres la lapidation une bonne chose, nous sommes majoritaire a la penser barbare !

Tu me dis de me taire en m'ordonnant de laisser les autres faire ce qu'il veulent. Tu devrais commencer par me laisser dire ce que je vois, pour au moins donner l'allure d'une cohérence dans tes propos.

je trouve ton discours pervers et hypocrite : les musulmans n'ont pas le monopole de la morale, loin s'en faut :d'ailleurs tu n'as pas répondu à la question : qu'est-ce qui est le plus moral? qui protège la femme? celui qui dit de frapper sa femme, ou celui qui jette en prison celui qui commet cette agression?

quand tu dis, pour les non musulmans etc....ca veut dire quoi? les autres, les non musulmans, ce sont des halouf sans foi ni loi?

quand un avatar est trop osé, je fais pas l'hypocrite, j'ouvre pas un topic au nom de l'islam blabla : je le dis direct ! et je l'ai fait deux trois fois ! homme et femme !

je n'ai pas à recevoir de ta part, un quelconque conseil sur comment respecter la femme et ne pas en faire un objet de désir....

arrives-tu à voir, concevoir que la mettre toute nue ou la nikaber relève du même procédé? rendre une femme objet sexuel....dans les deux extrêmes ! arrives-tu à le concevoir?

et puis le plus horrible : tu t'en fiches complètement de la pudeur des hommes....là, c'est open bar, pour toi, c'est même pas un sujet....tu demandes pour les femmes nues mais pas pour les hommes nus? pourquoi?

tu me refuses le droit à une sexualité qui serait excitée par le corps d'un homme nu? tu crois qu'une femme n'a pas de sexualité? ou une sexualité qui ne fonctionne pas avec le visuel? ha bon?

la kouffard te dit que dans une société saine, ni l'homme, ni la femme se promènent nus : la pudeur c'est valable pour tout le monde : c'est l)à où tu es pervers : il n'y a que les pervers qui s'octroient le droit de faire comme bon leur semble mais l’interdissent aux autres

Cerise, essaie de comprendre la question avant de répondre.

Je n'ai pas parlé au nom de l'islam, j'ai parlé aux musulmans avec le langage de valeurs qu'ils comprennent, et j'ai parlé aux non musulmans avec le langage de valeurs qu'ils comprennent.

J'ai parlé des femmes car c'est ce qui est fréquent ici, je n'ai pas encore rencontré une image d'un homme presque nu. Et c'est une évidence que ma remarque va dans les deux sens, tu devais le comprendre sans avoir besoin de le préciser, mais en plus je l'ai bien précisé en répondant à Hurlevent.

Et ne t'inquiètes pas pour ma culture vis à vis des désirs des hommes et des femmes.

A mon avis tu dois être un petit vieux qui ne peut plus,ou un tellement gros que tu ne la vois plus"ta zigounette",pour nous sortir ce genre de conneries.

Et tu ne reponds pas aux vraies questions,qu'on te pose:

Qui respecte la femme,celui qui recommande de la battre,ou celui qui envoie en cabane celui qui la bat ?!comme certains t'ont déjà posé la question...

Quand j'entends quelqu'un traiter les pensées des autres par des propos du genre "conneries" cela me fait penser à la fermeture d'esprit.

Salut

si tu choisis tes propres valeurs alors pourquoi voudrais-tu les faire appliquer aux autres...

il parait que plus tu caches le corps de la femme plus le désir de la dévisager augmente avec l'envie de voir sa peau....

je ne vois pas de photos de femmes nues dans ce forum les gens sont respectueux Mais toi c'est les avatars que tu vises....

Salut !

Je n'impose rien mais je dénonce ce que je trouve mauvais, et tu n'es pas obligé de m'écouter si tu n'es pas convaincu. Mais me demander de ne pas dire ce que je pense c'est que ça ne vole pas haut.

L'islam n'autorise pas à frapper sa mère,

On parle de frapper sa femme, pas sa mère.

Et Allah explique dans le coran que quand l'époux dérive, son épouse doit le conseiller, et si ça ne marche pas elle doit en parler aux gens sages de la famille afin de le conseiller. Tout cela pour préserver le couple. Et Il nous explique aussi que si la femme dérive son époux doit la conseiller, et si elle persiste il ne l'approche pas et la fâche, et si elle persiste encore dans sa dérivation il la frappe
Résumons donc :

Quand l'homme est fautif, la femme doit lui parler

Quand la femme est fautive, l'homme doit la frapper.

C'est cela le respect de la femme dont tu parles ?!!

C'est à moi de te demander de cesser les clichés.
Frapper sa femme, donner la moitié des droits aux femmes, sont dans les textes, dans l'enseignement de l'Islam, c'est pas des clichés !

Tu as comparé l'islam à l'Europe, l'islam n'a rien avoir avec la prstitution qu'elle soit au Maroc ou en Arabie, mais la culture du monde occidental autorise et enrichie la prostitution, c'est plutôt le sujet.
Donc pour toi, Europe = prostitution et débauche ?!

Et tu me parles de clichés !

Et le Maroc c'est quoi alors ? La chasteté sur terre ?!

Est-ce plus respectueux de coucher avec une femme de lui donner des enfants et partir sans lui donner aucun droit?

C'est la loi occidentale qui dit ça ?

Donne-nous de vrais et arguments et épargne-nous tes clichés et tes mensonges.

En Europe l'homme a le devoir de donner une pension à ses enfants et leur mère !

L'Islam lui lapide la femme et laisse ses enfants sans mère !

Je me demande lequel des deux système est le plus juste ?!

Guest jesuisla16

Résumons donc :

Frapper sa femme, donner la moitié des droits aux femmes, sont dans les textes, dans l'enseignement de l'Islam, c'est pas des clichés !

En Europe l'homme a le devoir de donner une pension à ses enfants et leur mère !

malheureusement mister choucou chez pas mal de pays de toutes religions la femme n'est qu'un objet

une fois mariée elle dois

cuisiner laver, faire le ménage, accepter les insultes,se faire frapper, ne pas sortir sauf au hammam, etc etc '

eh oui chez nous pas mal de femme disent que si leur mari ne les frappe pas c'est un mauvais mari',

Résumons donc :

J'ai pourtant expliqué ce point dans mon texte. La femme a des degrés au dessus de son enfant ou de sa communauté si elle est désignée comme responsable par exemple, et l'homme à un degré sur son épouse, et cela est pour organiser la famille et la société. Donc le fait que la femme n'a pas le droit de frapper son époux et que l'homme à le droit de frapper son épouse dans un cas extrême et d'une façon non violente rentré dans un système globale, et la femme à des degrés au dessus de l'homme dans d'autres cas. Rajoutant les hadiths que j'ai cité sur le respect de l'épouse cela explique clairement que le fait de frapper reste un cas extrême afin d'empêcher l'épouse à détruire le couple.

Ce sont des clichés car tu les sors de leurs contextes, pourquoi ne pas citer les enseignements qui expliquent le contexte précis? Pour la moitié de l'héritage c'est parce que le système que l'islam a mis ordonne l'homme à dépenser sur la femme et la femme n'a pas cette obligation et son argent revient à elle uniquement. Et pour le témoignage des deux femmes qui valent le témoignage d'un homme c'est parce que la femme est plus vulnérable dans la société, elle subit des pressions plus dures que l'homme dans les cas d'injustice, quand on menace une femme il lui est plus difficile de se défendre que si c'était un homme, sauf les exceptions. Donc c'est logique que le nombre de témoins femmes doit être plus important que le nombre de témoins hommes.

En Europe la prostitution est autorisée, et la télévision et les médias en général rendent ce phénomène de plus en plus fréquent et normal. Et le Maroc n'est pas un pays qui applique l'islam, au début tu me parles de comparaison entre islam et occident et maintenant tu changes?

Tu ne sais pas de quelle loi je parle? Le fait que la fornication soit autorisée, que l'homme abuse de la femme sans devoir lui donner des droits vu qu'ils n'y a pas de mariage officiel, tu parles des 100euro donnés à l'enfant, et la femme qui doit tout faire toute seule pour subvenir à ses besoins et éduquer ses enfants en même temps?

L'islam lapide et la femme et l'homme et il ne reconnaît pas la parenté pour le fornicateur, tout cela afin de tuer ce phénomène (fornication) qui détruit la société et l'humain.

L'islam est plus juste.

Guest jesuisla16
Chouf ya sidi!!!???

Dans quelle époque tu vis?

tas quel et tu es de kel région si tu vx des exemples je px ten donner je px même de faire connaitre certaines filles ou femmes qui souhaitent ca

Guest Snoop dogg

je pense que si tes intentions sont bonnes, je les j'approuve, mais je pense néanmoins que ce forum, étant ce qu'il est, c'est à dire, un espace cosmopolite, avec des individus de confessions variées, mais aussi des athées, il serait plus judicieux, pour toi, et pour ta démarche, que je ne critique pas, d'aller sur les topics appropriés, c'est à dire, les topics traitant de l'islam, là ton publique sera beaucoup plus réceptif, c'est certain

Guest OsiriaS
Bonjour à tous,

Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque.

Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi.

Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir.

Le mur aussi il fornique ! :crazy:

Guest jesuisla16

Le Coran [4:34]

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Guest OsiriaS
Bonjour à tous,

Plusieurs participants dans ce forum mettent des photos de femmes nues ou presque.

Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi.

Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir.

Je ne vais pas t'apprendre que même ta mère à forniquer, sinon tu ne sera pas là. :D