Jump to content

Images de femmes nues ou presque

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Je ne vais pas t'apprendre que même ta mère à forniquer, sinon tu ne sera pas là. :D

Oh, mais tu te doutes bien qu'il ne parle pas de la fornication Halal!!

Je le comprends un peu. Si c'est quelqu'un de très pudique dans sa vie quotidienne, éduqué avec certaines valeurs et convaincu de certaines choses, je trouve très normal qu'il soit offusqué de voir des avatars tels que le mien par exemple (disouli de heurter ta sensibilité Jibril); surtout venant d'un forum algérien. Beaucoup d'algériens pensent que TOUS les algériens DOIVENT être musulmans, et l'être d'une certaines manière. Pour ces personnes là, tout ce qui sort de cette case profondément ancrée dans leur esprit, ne peut que les offusquer.

Bref, Jibril, je suis musulmane, je ne me balade pas nue dans la rue, et cet avatar (ou d'autres) ne me choque pas mais je comprends qu'il puisse déranger certains. Et pourtant, je ne vais pas faire l'effort de penser à ces "certains" quand je vais faire un geste aussi banal que de choisir un avatar.

Tu as le droit de me (ou nous, je ne le prends pas à titre personnel) demander de faire attention à ta sensibilité, comme j'ai le droit de ne pas prendre en compte ce que tu demandes.

Je le comprends un peu. Si c'est quelqu'un de très pudique dans sa vie quotidienne, éduqué avec certaines valeurs et convaincu de certaines choses, je trouve très normal qu'il soit offusqué de voir des avatars tels que le mien par exemple (disouli de heurter ta sensibilité Jibril); surtout venant d'un forum algérien. Beaucoup d'algériens pensent que TOUS les algériens DOIVENT être musulmans, et l'être d'une certaines manière. Pour ces personnes là, tout ce qui sort de cette case profondément ancrée dans leur esprit, ne peut que les offusquer.

Bref, Jibril, je suis musulmane, je ne me balade pas nue dans la rue, et cet avatar (ou d'autres) ne me choque pas mais je comprends qu'il puisse déranger certains. Et pourtant, je ne vais pas faire l'effort de penser à ces "certains" quand je vais faire un geste aussi banal que de choisir un avatar.

Tu as le droit de me (ou nous, je ne le prends pas à titre personnel) demander de faire attention à ta sensibilité, comme j'ai le droit de ne pas prendre en compte ce que tu demandes.

Une synthese.

J'ai pourtant expliqué ce point dans mon texte. La femme a des degrés au dessus de son enfant ou de sa communauté si elle est désignée comme responsable par exemple, et l'homme à un degré sur son épouse, et cela est pour organiser la famille et la société. Donc le fait que la femme n'a pas le droit de frapper son époux et que l'homme à le droit de frapper son épouse dans un cas extrême et d'une façon non violente rentré dans un système globale, et la femme à des degrés au dessus de l'homme dans d'autres cas. Rajoutant les hadiths que j'ai cité sur le respect de l'épouse cela explique clairement que le fait de frapper reste un cas extrême afin d'empêcher l'épouse à détruire le couple.

Un systeme globale qui reduit la femme a un etre inferieur qu'on peut battre pour la corriger de temps en temps comme un corrige un gamin de 7 ans.

Le systeme Occidental emprisonne celui qui frappe sa femme.

Qui des deux systemes respecte mieux la femme ?

Reponds a cette question simple et avec honnetete, inutile de me sortir les clichés sur la prostitution et autres conneries, comme si la prostitution n'existait pas chez nous !

Ce sont des clichés car tu les sors de leurs contextes, pourquoi ne pas citer les enseignements qui expliquent le contexte précis? Pour la moitié de l'héritage c'est parce que le système que l'islam a mis ordonne l'homme à dépenser sur la femme et la femme n'a pas cette obligation et son argent revient à elle uniquement. Et pour le témoignage des deux femmes qui valent le témoignage d'un homme c'est parce que la femme est plus vulnérable dans la société, elle subit des pressions plus dures que l'homme dans les cas d'injustice, quand on menace une femme il lui est plus difficile de se défendre que si c'était un homme, sauf les exceptions. Donc c'est logique que le nombre de témoins femmes doit être plus important que le nombre de témoins hommes.

Tu es plus fort qu'Andrea Mekel toi ?!!

Le Systeme Occidental permet a des femmes de gouverner des puissances mondiales, comme l'Allemagne, l'Anglterre, etc. et toi tu viens nous vendre la femme inferieure qui ne peut meme pas temoigner !!! Tu vis dans quel monde ?

Qui des deux donne le plus droits ? Reponds avec honnetete et sans langue de bois.

En Europe la prostitution est autorisée, et la télévision et les médias en général rendent ce phénomène de plus en plus fréquent et normal. Et le Maroc n'est pas un pays qui applique l'islam, au début tu me parles de comparaison entre islam et occident et maintenant tu changes?

Autorise ne veut pas dire encourager !

Beaucoup de pays Occidentaux l'interdit, ou le tolere dans des conditions tres strictes !

Quant au Maroc, pourquoi tu lui cherches des excuses, quand tu le fais pas pour l'Europe ?

Quand ca vous arrange tu juges sur les textes et quand ca vous arrange moins vous juger sur le comportement ! Mal honnetete intellectuelle !

Tu ne sais pas de quelle loi je parle? Le fait que la fornication soit autorisée, que l'homme abuse de la femme sans devoir lui donner des droits vu qu'ils n'y a pas de mariage officiel, tu parles des 100euro donnés à l'enfant, et la femme qui doit tout faire toute seule pour subvenir à ses besoins et éduquer ses enfants en même temps?

L'islam lapide et la femme et l'homme et il ne reconnaît pas la parenté pour le fornicateur, tout cela afin de tuer ce phénomène (fornication) qui détruit la société et l'humain.

L'islam est plus juste.

Pas besoin de se marier pour avoir des droits ! Il suffit que la mere prouve la paternité du pere pour lui reclamer des droits !

Tu me parles "d'abuser", de quel abus parles-tu ? la relation est entre adultes consentants !

Que propose l'Islam par contre ? Lapider la femme jusqu'a mort s'en suive ! Tu prives les enfants de leur mere et tu me parles de justice ?!! Mais vous avez quoi dans vos cerveaux serieux ?!!

Marché conclu. :)

...

Cette discussion tourne en rond, comme d'habitude, et en te connaissant tu ne vas pas prendre mes mots, et en me connaissant tes arguments ne m'ont jamais convaincu. En résumé : je dis ce que je pense, et tu dis ce que tu penses, et tu n'as pas à m'interdire de dire ce que je pense ni moi je peux t'empêcher de quoi que se soit.

tas quel et tu es de kel région si tu vx des exemples je px ten donner je px même de faire connaitre certaines filles ou femmes qui souhaitent ca

ba ba ba ! des femmes qui souhaitent se faire battre par leurs maris ! et toi, ça t'arrive de frapper ta femme ou ta copine juste pour lui faire plaisir ? :mdr:

Guest jesuisla16
ba ba ba ! des femmes qui souhaitent se faire battre par leurs maris ! et toi, ça t'arrive de frapper ta femme ou ta copine juste pour lui faire plaisir ? :mdr:

je suis pas marié

oui mes copines je lai fouettent elles en demandent

Cette discussion tourne en rond, comme d'habitude, et en te connaissant tu ne vas pas prendre mes mots, et en me connaissant tes arguments ne m'ont jamais convaincu. En résumé : je dis ce que je pense, et tu dis ce que tu penses, et tu n'as pas à m'interdire de dire ce que je pense ni moi je ne peux t'empêcher de quoi que se soit.

Dis plutot que tu n'as rien a dire face a mes arguments.

Contrairement a toi je parle avec faits et arguments, toi tu fais dans le bla bla.

Tu trouves plus juste un systeme qui lapide une femme qu'un autre qui la protege ! Tu trouves plus juste un systeme qui demande de frapper sa femme que celui qui emprisonne ceux qui la battent ! Che pas comment vous faites pour penser et debiter des conneries pareil !

Ps : Je cherche pas a te convaincre, pour cela il faut d'abord te munir d'un cerveau, chose que tu possedes pas.

Salut !

Je n'impose rien mais je dénonce ce que je trouve mauvais, et tu n'es pas obligé de m'écouter si tu n'es pas convaincu. Mais me demander de ne pas dire ce que je pense c'est que ça ne vole pas haut.

Salut

Pour moi tu vises les avatars car des photos de femme nues j'en vois pas sur ce forum...

Tu as le droit de dire ce que tu penses ...

Dis plutot que tu n'as rien a dire face a mes arguments.

Contrairement a toi je parle avec faits et arguments, toi tu fais dans le bla bla.

Tu trouves plus juste un systeme qui lapide une femme qu'un autre qui la protege ! Tu trouves plus juste un systeme qui demande de frapper sa femme que celui qui emprisonne ceux qui la battent ! Che pas comment vous faites pour penser et debiter des conneries pareil !

Ps : Je cherche pas a te convaincre, pour cela il faut d'abord te munir d'un cerveau, chose que tu possedes pas.

Lol. Comme a dit l'autre.

Comme quoi l'orgueil est parmi les raisons principales de la mécréance.

Guest Miss angel
J'ai pourtant expliqué ce point dans mon texte. La femme a des degrés au dessus de son enfant ou de sa communauté si elle est désignée comme responsable par exemple, et l'homme à un degré sur son épouse, et cela est pour organiser la famille et la société. Donc le fait que la femme n'a pas le droit de frapper son époux et que l'homme à le droit de frapper son épouse dans un cas extrême et d'une façon non violente rentré dans un système globale, et la femme à des degrés au dessus de l'homme dans d'autres cas. Rajoutant les hadiths que j'ai cité sur le respect de l'épouse cela explique clairement que le fait de frapper reste un cas extrême afin d'empêcher l'épouse à détruire le couple.

.

personne n'est au dessus de l'autre, on n'organise pas une société par la crainte, on l'organise pas l'exemple qu'on donne.

on ne frappe jamais une femme , même avec des fleurs.

Lol. Comme a dit l'autre.

Comme quoi l'orgueil est parmi les raisons principales de la mécréance.

Phrase bateau.

La raison principale de la mecreance est de faire fonctionner son cerveau, chose que tu n'as jamais faite de toute ta vie.

Guest syrius

Si elle donne le premier coup, est ce qu'on peut invoquer la légitime défense ? :bb:

Ça dépend peut être encore du contexte, je peux immobiliser quelqu'un sans même lui porter un coup. :o

personne n'est au dessus de l'autre, on n'organise pas une société par la crainte, on l'organise pas l'exemple comme donne.

Tu parles une langage qu'il comprend pas. Il habite dans une autre dimension.

Guest Miss angel
Si elle donne le premier coup, est ce qu'on peut invoquer la légitime défense ? :bb:

Ça dépend peut être encore du contexte, je peux immobiliser quelqu'un sans même lui porter un coup. :o

:no:

personne n'est au dessus de l'autre, on n'organise pas une société par la crainte, on l'organise pas l'exemple comme donne.

:)

Oui, pour les gens correctes, mais malheureusement la société contient des personnes de tout genre, et un projet réaliste est plus pratique qu'une image virtuelle. Sinon on devrait cesser de mettre des gens dans des prisons et enlever le système juridique.

Et "Le meilleur d'entre vous est celui qui a le meilleur comportement envers son épouse."

Guest Miss angel
Tu parles une langage qu'il comprend pas. Il habite dans une autre dimension.

je ne connais pas trop Jibril, mais il semble vivre à une époque où les coups remplaçaient les mots.

Guest Miss angel
:)

Oui, pour les gens correctes, mais malheureusement la société contient des personnes de tout genre, et un projet réaliste est plus pratique qu'une image virtuelle. Sinon on devrait cesser de mettre des gens dans des prisons et enlever le système juridique.

Et "Le meilleur d'entre vous est celui qui a le meilleur comportement envers son épouse."

bien sûr que la prison a une fonction, mais de là à frapper sa femme, juste parce qu'on est un homme et qu'on s'octroie ce droit, pour la dresser, ou lui montrer qui commande, c'est quand même dépassé comme approche.

Guest Miss angel
Pour illustrer, qui a raison et qui a tord ?

Syrius, là on est dans la colère et le pétage de plomb, c'est pas pareil, par contre le flic aurait du se maitriser, c'est son rôle.

Guest syrius

Syrius, là on est dans la colère et le pétage de plomb, c'est pas pareil, par contre le flic aurait du se maitriser, c'est son rôle.

Perso Miss Angel, une bonne femme vient me voir et me fout une baffe, je ne sais pas trop comme je réagirais. Je suis aussi contre la violence faites aux femmes et je pense avoir un esprit chevaleresque, mais ça a des limites ... si une femme agresse physiquement un homme, il a le droit de se défendre au moins en l'immobilisant. C'est pas terrible mais en dehors du pétage de plomb, il y a des gens qui pensent différemment et qui sont un brin sauvage.

C'est son rôle ?

C'est un homme avant tout, il n'est pas là pour se prendre des coups gratuitement ou se faire cracher dessus. Son rôle c'est d'établir l'ordre et de faire respecter les lois.