KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il n'a violé personne c'est juste ceux qui détestent l'islam qui essaient de créer ce genre d'images. On parle de Safya qui était juive qui a perdu son père et ses proches en guerre contre les musulmans. Elle a embrassé l'islam et était fière d'être l'épouse du prophète salla llahou alayhi wa sallam. mahomed a t-il respecté la 3ida de trois mois ou a t-il couché avec safya le jour même de sa captivité....? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 :mdr: L'hopital qui se fou de la charite ! Dis plutot que tu n'as aucun argument pour defendre ta barbarie d'un autre age. Je note que tu reprends mes expressions maintenant, c'est bien tu apprends vite. Bientot tu finiras par ecrire "frapper son epouse est abjecte", "fouetter les couples qui font l'amour est une barbarie", "lapider c'est de la sauvagerie". Tes expressions? je savais pas que t'es le premier homme à dire "phrase bateau", quand je te disais que l'arrogance ne te tuera pas. Tu sais pourquoi moi je n'écrirais pas ces phrases là ?moi quand je prends une loi pour une vérité absolue c'est parce que pour moi ça émane de dieu et non de ses créatures et je n'attends pas que d'autres humains comme moi me dictent ce qui est barbare et ce qui est sauvage . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Jibril khouya wallahi gheir vous avez raison, il ne faut pas mettre par exemple des photos de nabila. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Tes expressions? je savais pas que t'es le premier homme à dire "phrase bateau", quand je te disais que l'arrogance ne te tuera pas. Tu sais pourquoi moi je n'écrirais pas ces phrases là ?moi quand je prends une loi pour une vérité absolue c'est parce que pour moi ça émane de dieu et non de ses créatures et je n'attends pas que d'autres humains comme moi me dictent ce qui est barbare et ce qui est sauvage . Bah si, les autres humains t'ont embobiné le cerveau en te faisant croire que Dieu demande de frapper sa femme, de fouetter les gens, de reduire a les esclavage d'autres, et tu y crois dur comme fer. Tu n'es meme pas capable d'avoir deux grammes d'esprit critique. Tu gobes tout ce qu'on ta raconte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Un compagnon a été interrogé ... Je ne savais pas que les compagnons etaient les porte-parole de l'Islam... Je pensais que ca se reduisait au Coran et au Prophete... Peut-etre complémentent-ils les oublis du Coran et du Prophete ? C'est fou la liberte que vous vous permettez avec les textes. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ce poste partait d'un bon sentiment, pourquoi toujours etre dans la contradiction. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j'ai par deux fois demandé le retrait d'avatar que je trouvais trop vulgaires, j'en ai pas fait ni un topic ni insulté les non musulmans, comme si seuls les musulmans avaient le monopole de la pudeur.... si tu l'a compris comme cela c'est malheureux. tu as tendance à toujours ramener tout à toi cericecerise et cela depuis que je te parle sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je penses que chacun assume ses choix et il y'a pas lieu a mon avis d'aller loin et puis une personne c bcp plus profond quand meme qu'un avatar Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 le faite qu'il cite les musulmans n'exclus en aucun cas les non musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 le faite qu'il cite les musulmans n'exclus en aucun cas les non musulmans Le problème c'est qu'il a parlé et des musulmans et des non musulmans ; pour les musulmans il a parlé de valeurs, pour les non musulmans il a parlé juste de ne pas rendre la femme un objet de désir, donc je trouve normale la réaction de cerisecerise. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 évidemment que je ramène tout à moi : tu as déjà parlé au nom des bouddhistes toi? non donc oui, je ramène tout à moi, et c'est sain que de le dire, et hypocrite que de vouloir faire croire le contraire. sinon, c'est pas moi qui ai fait la DISTINCTION : Pour les musulmans, il ne faut pas que nous oublions les valeurs de notre prophète salla llahou alayhi wa sallam, et chaque chose est comptée. Nous sommes censé protéger notre foi au lieu de pousser les gens à assouvir leurs désir dans l'interdit, car l'œil fornique elle aussi. Pour les non musulmans, ne participez pas à rendre la femme un objet de désir. j'ai plus de pudeur que beaucoup de musulmans ici présents, et pourtant je suis une kouffard ah bon? tu pose les questions et tu y réponds je suis dsl de te contredire, effectivement lorsqu'il y a une injustice bien sur que je défends les personnes concerné car nous sommes tous des etres humains avant tous et que tu sois une kouffar (comme tu le dis) ou non la n'est pas la question. on parle de musulman alors tu réagis comme ca? il n'a pas voulu dire que seul les musulmans sont pudique ca c'est toi qui la interpréter. faut arreter d'être sur la défensive. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Le problème c'est qu'il a parlé et des musulmans et des non musulmans ; pour les musulmans il a parlé de valeurs, pour les non musulmans il a parlé juste de ne pas rendre la femme un objet de désir, donc je trouve normale la réaction de cerisecerise. effectivement il aurait peut etre du parler plus généralement mais il n'a pas dis des choses "mechante" enfin je ne trouve pas. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 tu te mens et c'est regrettable tu crois que tu réagis de façon identique à toutes les injustices? sois honnête, certaines injustices te touchent plus que d'autres, tu hiérarchises et c'est humain en cela, lorsque tu parles de l'autre, en réalité tu parles de toi c'est pour cela que lorsque tu dis, que je ramène tout à moi, je te dis oui, j'ai cette faculté à intégrer cet état de fait, qui est humain, j'ai cette clairvoyance, je ne me dupe pas et je n'ai pas interprété, j'ai lu, chose que tu n'as pas faite ... bien sur que j'ai lu, il a juste voulu dire qu'en tant que musulman nous avons des principes a respecter et qu'en tant que non musulan il ne fallait pas prendre la femme pour un objet cela ne voulait pas dire que vous vous denuder toutes, il l'a mal "dis". ce que j'ai voulu dire c'est que tu t'es enflammer pour rien c'est tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 tu ne trouves pas et pourtant tu ne t'es pas mise à la place d'un non musulman qui lit cela....tu oublies vite ton speech sur l'humain, l'autre blabla :mdr: je vais te faciliter la tâche : les chrétiens svp, n'oubliez pas les valeurs que jesus nous a données : notre foi doit servir d'exemple, nos valeurs sont notre guide vers le bon chemin les non chrétiens, ne participez pas à rendre la femme un animal tu m'excuseras mais j'aurais aussi pu dire ques les musulmans respect etc et que ce sont a cause des non musulman ai je dis ca? non donc arrete a chaque fois d'enflammer la situation et de tt renverser sur ce je te laisse continuer ton monologue. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 tu ne trouves pas et pourtant tu ne t'es pas mise à la place d'un non musulman qui lit cela....tu oublies vite ton speech sur l'humain, l'autre blabla :mdr: je vais te faciliter la tâche : "les chrétiens svp, n'oubliez pas les valeurs que jesus nous a données : notre foi doit servir d'exemple, nos valeurs sont notre guide vers le bon chemin les non chrétiens, ne participez pas à rendre la femme un animal" ça prend une autre dimensions là pour le coup.. a tit -for - tat...:mdr: le problème de beaucoup c'est la généralisation... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je n'ai jamais pensé cela et toi? c'est ce que tu as pensé? :rolleyes: pas du tt. il a parler des femmes musulmanes et des non musulmanes tt simplement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 encore heureux ! :mdr: tu arrêtes le dialogue (et oui, on est deux) car tu n'as plus d'arguments : tu dis que tu comprends l'autre comme un être humain, alors que tu n'es même pas capable de voir que la distinction peut blesser tant pis j'arrete le dialogue pour la simple et bonne raison que tu me fias dire des choses que je n'ai pas du tt dis. la distinction peut blesser? tu cri haut et fort que tu n'es pas musulmane et le faite qu'il fasse la distinction sachant qu'il dit la mm chose pour les 2 te blesses? pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 absolument pas : il n'a jamais parlé de femmes musulmanes ou non :rolleyes: tu vois, quand je dis que nous ramenons tout à nous :mdr::mdr::mdr: il a parlé de musulmans et non musulmans jamais musulmanes jamais il n'a dit que "les non musulmanes " se dénudaient....ca c'est toi qui l'a dit :mdr::mdr::mdr: je parle de femme musulmane car a un moment tu as dit que tu etais plus pudique que certaine musulman et a preuve du contraire tu es une femme Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 non encore une fois, tu ramènes à toi et tu lis (de bonne foi) ce que je n'ai jamais écrit : j'ai dit que je suis plus pudique que beaucoup de musulmans ici présents....pas musulmanes....jamais je n'aurais féminisé ce qui est pour moi un terme qui relève plus de l'homme que de la femme : tout simplement car dans ma vie, la personne la plus pudique est mon père....un homme : pudeur des sentiments pudeur du corps pudeur du regard ..... ;) je pense que le terme englobe autant le masculin que le féminin (corrige moi si je me trompe Jibril et les autres) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 non encore une fois, tu ramènes à toi et tu lis (de bonne foi) ce que je n'ai jamais écrit : j'ai dit que je suis plus pudique que beaucoup de musulmans ici présents....pas musulmanes....jamais je n'aurais féminisé ce qui est pour moi un terme qui relève plus de l'homme que de la femme : tout simplement car dans ma vie, la personne la plus pudique est mon père....un homme : pudeur des sentiments pudeur du corps pudeur du regard ..... ;) je plussoie...je suis une occidentale -authentiquement- pudique- qui -ne- se déshabille- pas- devant son propre mari...eh oui! ça existe...:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 il ne dit pas la même chose je veux bien discuter mais sur des bases loyales s'il avait dit la même chose, il n'aurait fait aucune distinction la distinction est peut etre maladroite effectivement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 musulmans englobe les deux , et voit les gens comme une entité musulmanes , comme tu l'as interprétée, est plus restrictif et dire je suis plus pudique que certains musulmans ou plus pudique que certaines musulmanes c'est deux choses complètement différentes : ca veut dire que je vois la pudeur comme une chose féminine comme si seule une femme doit être pudique ce que je ne pense pas mais toi peut-être....d'ailleurs tu me dis : cela ne voulait pas dire que vous vous denuder toutes je ne l'ai jamais pensé ni même lu de la part de jibril...juste de toi :rolleyes: tu réinterprètes et tu ramènes à toi,à ta pudeur, ou à ce que l'on t'as fait ressentir vis à vis d'elle, alors que le fond du problème, pour moi n'est pas la pudeur des femmes, mais le fait de dire : les musulmans valeur blabla autre : ne participez pas à rendre la femme un animal : pourquoi ne pas parler de valeurs non plus? nous n'en n'avons pas? je l'ai interpréter de la sorte car tu l'as ramener à toi dc logiquement je pense à la pudeur féminine bien sur que vous avez également des valeurs c'est la raison pour laquelle j'ai dis qu'effectivement la distinction etait maladroite mais je ne pense pas qu'il a voulu dire ça (qu'il me corrige si je me trompe) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 eh oui, car occidentale veut dire sans pudeur pour beaucoup et je vais plus loin, pour moi la vraie pudeur est celle du coeur : tu peux cacher ton bras et être impudique au possible tu peux être en short toute l'année et d'une pudeur exemplaire je suis contre, comment; en short toute l'année et d'une pudeur exemplaire?. si on s'est approché de la pudeur exemplaire en short, autant être naturiste et coller à la pudeur exemplaire tout court!!. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 la pudeur du corps et celle du cœur sont deux choses différentes Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 pour moi, si tu n'as pas la pudeur du coeur, tu n'as rien si tu as le vice dans ton regard, si tu es impudique avec ta bouche, franchement ca sert à rien de te couvrir de la tête au pied on est d'accord sur ce point. mais le faite qu'une personne porte un short cour, elle n'a pas de pudeur "physique"(je ne parle pas de la pudeur du cœur) ps : définition de la pudeur : Disposition, propension à se retenir de montrer, d'observer, de faire état de certaines parties de son corps, principalement celles de nature sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts