Guest D. ESSERHANE Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Double Kanon canonne les Boutefli 4 D. Esserhane Il fait encore parler de lui. Son clip fait le buzz sur la voile. Pas moins d'un demi million d'internautes ont déjà visionné la chanson " Klaouha", menée avec le brio qu'on lui connait. Double Kanon met au pied du mur les partisans du 4ème mandat et fustige le bilan du président entaché de tous les mots dont la corruption. Égal à lui-même, le rappeur dénonce avec véhémence avec des mots aussi piquants que crus, proches de l'injure. Ils ont acheté des palace et payé des pétasses sans pouvoir construire un hôpital comme Val-de-Grâce Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mais fouttez lui la paix à Monsieur Boutefliqa, même lui est malade, dialysé, je suis sûre qu'il ne veut que se reposer. Arahmou chwiya ya dzèriyine Je pense que le 4 eme mandat est un faut débat et juste pour faire sortir certains groupe dans la rue et faire fleurir un printemps comme chez nos voisins. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mais fouttez lui la paix à Monsieur Boutefliqa, même lui est malade, dialysé, je suis sûre qu'il ne veut que se reposer. Arahmou chwiya ya dzèriyine Je pense que le 4 eme mandat est un faut débat et juste pour faire sortir certains groupe dans la rue et faire fleurir un printemps comme chez nos voisins. ....Allah ichafih:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mais fouttez lui la paix à Monsieur Boutefliqa, même lui est malade, dialysé, je suis sûre qu'il ne veut que se reposer. Arahmou chwiya ya dzèriyine Je pense que le 4 eme mandat est un faut débat et juste pour faire sortir certains groupe dans la rue et faire fleurir un printemps comme chez nos voisins. Machy on t a dit faut pas mentigh?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Machy on t a dit faut pas mentigh?:mad: 'ambalek ghir nta ti pens ? Sa'ette ji pens ou sa'ette ji pens chwiya ou sa'ette (hadi takhal'ek) ji pens pas di tout Gouli ti pens nvoti wala man votich Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Double Kanon canonne les Boutefli 4 D. Esserhane Il fait encore parler de lui. Son clip fait le buzz sur la voile. Pas moins d'un demi million d'internautes ont déjà visionné la chanson " Klaouha", menée avec le brio qu'on lui connait. Double Kanon met au pied du mur les partisans du 4ème mandat et fustige le bilan du président entaché de tous les mots dont la corruption. Égal à lui-même, le rappeur dénonce avec véhémence avec des mots aussi piquants que crus, proches de l'injure. Ils ont acheté des palace et payé des pétasses sans pouvoir construire un hôpital comme Val-de-Grâce Il a mange dans la soupe pendant 10 ans. Et maintenant qu'on lui a coupé les vivres il se transforme en opposant. Hypocrite va ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mais fouttez lui la paix à Monsieur Boutefliqa, même lui est malade, dialysé, je suis sûre qu'il ne veut que se reposer. Arahmou chwiya ya dzèriyine Je pense que le 4 eme mandat est un faut débat et juste pour faire sortir certains groupe dans la rue et faire fleurir un printemps comme chez nos voisins. C'est a lui de nous foutre la paix, il veut pas nous lacher ! Quitte ton Angleterre arrete de nous faire la morale. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 'ambalek ghir nta ti pens ? Sa'ette ji pens ou sa'ette ji pens chwiya ou sa'ette (hadi takhal'ek) ji pens pas di tout Gouli ti pens nvoti wala man votich Max pense que oui tu vas voter sur le choix 6 l autgh la qui le.piercing et que chante comme une chevre sur ton emission adoghée.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts