pmat 276 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 SALAM Ce mation de discution en discution avec des gens voila qu'une perssonne nous dit dans la foulée et les indiens d'amerique atterrissent ici cela m'a intriquer si bien que je l'est repris elle me dit oui je suis INDIENNE de mere indienne NAVAREAU VENU HABITER EN ALGERIE A ORAN ON EST DU MEXIQUE J'ai expliquer que je suis arriver a connaitre tout les indien d'amerique ainsi que els grand chef comme Geronimo et les autre grace au petit livre de COW-BOY TEX TEX THONE BUCK JONE ET CELUI QUI A LE CHIEN QUI PORTE LE NOM DE BUIK lui c'est le, canadien ect.. En fait quelle nationalité manque en Algerie Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 SALAM Ce mation de discution en discution avec des gens voila qu'une perssonne nous dit dans la foulée et les indiens d'amerique atterrissent ici cela m'a intriquer si bien que je l'est repris elle me dit oui je suis INDIENNE de mere indienne NAVAREAU VENU HABITER EN ALGERIE A ORAN ON EST DU MEXIQUE J'ai expliquer que je suis arriver a connaitre tout les indien d'amerique ainsi que els grand chef comme Geronimo et les autre grace au petit livre de COW-BOY TEX TEX THONE BUCK JONE ET CELUI QUI A LE CHIEN QUI PORTE LE NOM DE BUIK lui c'est le, canadien ect.. En fait quelle nationalité manque en Algerie nationalité Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 nationalité Algérienne. Il est vrais qu'avec tant de ville qui ont ete la capitale de l'algerie finalement pourquoi on appelle ce pays ALGÉRIE PLUS ALGÉRIEN QU'AUTRE CHOSE LA NATIONALITÉ EN RAPPORT D'UNE VILLE LA TUNISIE AUSSI Rend toi compte que la France s'appelle PARIS Et on dira a la place de FRANCAIS On dirais les PARISIENS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 Mais comme le sujet interesse trop de monde ja vais poser me poser la question au fait qui fait venir les indiens en Algerie? Napoleon avait un pied en amerique ainsi que LAFAYETTE La france avait elle que LA LOUISIANE? en france vendu au americain comment peut ont vendre ou acheter un pays ou une terre sur un sol qui n'est pas le sien QUELLE EST CE DROIT? AH OUI LA LOI DU PLUS FORT QU'ON APPELLE CA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts