Guest tayiba Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 ...ouyahia on le voyait venir de loin :D rien ne va, 3oumi 3oumi yal 3awama :fish2: vive les hommes authentiques de ben m'hidi à abane ( allah yar7am8ome djami3ane) w akhrat8a... ata amrou allah fala tassta3djilou8 allah yadj3al l'khir , allahouma idrib adhalimine bi'dhalimine wa akhridjna min8ome salimine Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 salam yal 3ouama:) voila l'homme que tu veux comme président:ouyahia n'est ce pas!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 salam yal 3ouama:) voila l'homme que tu veux comme président:ouyahia n'est ce pas!!!!!!!!!;) :mdr: je n'vx plus personne :D smate ele3be :D ouyahia le sauveur le bon parleur le bon orateur a su convaincre le gouvernement mais pas le peuple algérien :D apparemment ns avons une pénurie d'hommes en mesure de gouverner le pays :D pr ne pas dire une pénurie d'homme tt court :D bonne nuite le siper mon frère Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 ...ouyahia on le voyait venir de loin :D rien ne va, 3oumi 3oumi yal 3awama :fish2: vive les hommes authentiques de ben m'hidi à abane ( allah yar7am8ome djami3ane) w akhrat8a... ata amrou allah fala tassta3djilou8 allah yadj3al l'khir , allahouma idrib adhalimine bi'dhalimine wa akhridjna min8ome salimine Ces deux chouhadas sont justement décriés par les arabo islamo baathistes ! J'ai cru comprendre à un certain moment que tu es plutôt dans l'aile arabo islamiste ... non ?! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 :mdr: je n'vx plus personne :D smate ele3be :D ouyahia le sauveur le bon parleur le bon orateur a su convaincre le gouvernement mais pas le peuple algérien :D apparemment ns avons une pénurie d'hommes en mesure de gouverner le pays :D pr ne pas dire une pénurie d'homme tt court :D bonne nuite le siper mon frère surtout pas penser qu'on a pénurie d'hommes, ya autant d'hommes que tu ne puisses l'imaginer, un potentiel inestimable yal 3ouwama faut juste,se débarrasser de la racaille du système bonne soirée et bonne nuit sœur tayiba lahnina Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 surtout pas penser qu'on a pénurie d'hommes, ya autant d'hommes que tu ne puisses l'imaginer, un potentiel inestimable yal 3ouwama faut juste,se débarrasser de la racaille du système bonne soirée et bonne nuit sœur tayiba lahnina madabina, nchallah klemek ikone s7i7 bnne soirée khoya la3ziz Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 .. rien ne va, 3oumi 3oumi yal 3awama vive les hommes authentiques de ben m'hidi à abane ( allah yar7am8ome djami3ane) w akhrat8a... ata amrou allah fala tassta3djilou8 allah yadj3al l'khir , allahouma idrib adhalimine bi'dhalimine wa akhridjna min8ome salimine Ecris en francais ou en arabe avec des lettres arabe, ca fait mal au yeux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts