La vie 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 B10dz est de retour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Ton pseudo me dit quelque chose, n'étais-ce pas toi qui a demandé la suppression de son compte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 B10dz est de retour tu vizns de te rréveillé ou quoi? ca fait plus d'une semaine qu'il squatte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Ton pseudo me dit quelque chose, n'étais-ce pas toi qui a demandé la suppression de son compte ? :rolleyes: "la vie" un pseudo "immortel"....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 "la vie" un pseudo "immortel"....:D Tiens une revante ! "n'étais-ce pas toi qui a demandé la suppression de son compte ?" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tiens une revante ! "n'étais-ce pas toi qui a demandé la suppression de son compte ?" :rolleyes: faut croire qu'on a du mal à s'arracher d'ici!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 faut croire qu'on a du mal à s'arracher d'ici!:rolleyes: tu as demandé la suppression de ton compte!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 tu as demandé la suppression de ton compte!!!? L'an dernier oui, histoire d'aller voir ailleurs si j'y étais, j'y suis allée, je m'y suis trouvée, et je suis donc revenue icite!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 L'an dernier oui, histoire d'aller voir ailleurs si j'y étais, j'y suis allée, je m'y suis trouvée, et je suis donc revenue icite!:D a mon avis vous ne parlez pas de la meme chose vous deux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 a mon avis vous ne parlez pas de la meme chose vous deux:mdr::mdr: Si, en principe, si admino ne rêvasse pas de la photo de marge, il doit suivre et comprendre!:D admino, reviens sur terre!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Si, en principe, si admino ne rêvasse pas de la photo de marge, il doit suivre et comprendre!:D admino, reviens sur terre!:04: :closedeyes:mmm attends il a un probleme avec mon kabyle la:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts