Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Ce que j'en pense : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Mais je n'en ai pas besoin, j'ai déjà des sous, ce n'est plus ce que je cherche. :confused: Je suis à la recherche de spiritualité, de relation humaine ... plein de trucs que je ne peux pas avoir avec ma mastercard. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Salut je ne suis pas intéressé mais j'aimerais juste comprendre cette phrase les plus grand prix etant l'abonnement gold( qui coute 90$) un abonnement tu es censé payer pour obtenir un service ou un objet, a moins que tu ne veuilles dire un GAIN... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Salut je ne suis pas intéressé mais j'aimerais juste comprendre cette phrase un abonnement tu es censé payer pour obtenir un service ou un objet, a moins que tu ne veuilles dire un GAIN... Oui ça a l'air d'être un gain, elle le dit dans la ligne du dessous, il y a un côté pyramidal, les pigeons apportent de nouveaux pigeons au système. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Oui ça a l'air d'être un gain, elle le dit dans la ligne du dessous, il y a un côté pyramidal, les pigeons apportent de nouveaux pigeons au système. :rolleyes: Salut je connais ce système ... il s'est inscrit sur FA dans le but de se faire parrainer.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts