segalas 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Algérie : Six candidats retenus officiellement à la présidentielle 2014 13 mars 2014 | Boutebna N. Le Conseil constitutionnel a tranché ce jeudi sur le sort des dossiers déposés par 12 candidats aux élections présidentielles du 17 avril prochain. Les candidats retenus officiellement sont les suivants : Abdelaziz Bouteflika Louiza Hanoune Belaid Abdelaziz Ali Benflis Moussa Touati Ali Fouzi Rebaine L’examen des 12 dossiers de candidature s’ est effectué à travers l’examen du dossier administratif du postulant, le comptage et le traitement informatique des signatures collectées afin de déduire d’éventuelles doubles signatures accordées par un seul électeur. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 je sais qui va gagner - je suis sur que vous ,vous ne savez pas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Abdelaziz Bouteflika Louiza Hanoune Belaid Abdelaziz Ali Benflis Moussa Touati Ali Fouzi Rebaine Les meme depuis 3 elections, a part Belaid Abdelaziz. Genial, trop de suspense ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bon je vous donne les scores : Abdelaziz Bouteflika : 92% Ali Benflis : 5% Louiza Hanoune : 1% Moussa Touati : 1% Ali Fouzi Rebaine : 0,6% Belaid Abdelaziz : 0,4% Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Jolie pléiade d'acteurs : un acteur principal et une belle planche de figurants ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts