pmat 276 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Qui a ce moyen? Salam Et voila que l'homme s'approprie des theses et des anti-theses des theories Et meme se pose en tant qu'oposant ON VEUT INTERDIR LE PLUS GRAND AUTEUR DE TOUT TEMPS Qui est l'Alpha - Et il est l'Omega Oui il est hier Il est aujourdhui Et il le sera demain OH TOI L'HOMME Qu'a tu a toi Qu'a tu inventer? Autre que pour avoir le pouvoir Et rendre innaccessible ce que tu creer Est tu capable De creer de l'eau pour que l'homme la boit et ce gratuitement? ON T'A CREER ET TU TE CROIS T'APPARTENIR TU N'A RIEN COMPRIS Et tu n'ecoutes pas A TOI L'HOMME ON T'EXPLIQUE UNE CHOSE ON TE MONTRE UNE CHOSE TU NE SAIS QUE REGARDER LE DOIGT TU NE VOIS PAS TU N'ENTEND PAS TU CHERCHES L'AMUSEMENT ET LES JOIES DE LA VIE Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ON VEUT INTERDIR LE PLUS GRAND HAUTEUR DE TOUT TEMPS ... Celui qui le fait n'a pas peur du vide... c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 ... Celui qui le fait n'a pas peur du vide... c'est certain. OUUUUUF!!!! Salam Sissa je suis preneur de la formule elle est SUPER BRAVO Je rajouterais alors la mienne ou souvent je dis ILS NOUS PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est mystique :fear(1):, Ô toi Pmat Dieu créa l'Homme ou l'Homme créa dieu ? dans tout les cas la vision que tu en as reste une création de l'esprit fruit d'un héritage commun. Si l'Homme a le pouvoir de créer il a également le pouvoir de détruire, le contraire m'aurait plutôt choqué. Qu'a tu a toi Qu'a tu inventer? La bombe atomique, l’électricité, la voiture, les systèmes d'épuration et de distribution de l'eau (clin d'oeil à ta création de l'eau) .... en faites tout ce qui t'entoure a été façonné par la main de l'Homme. Je vais te choquer mais je me considère avant tout comme un humaniste, je crois plus en l'humain, en la science et sa capacité de découverte et de maîtrise, la capacité de l'homme à se guérir lui même qu'au miracle et mysticisme. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 OUUUUUF!!!! Salam Sissa je suis preneur de la formule elle est SUPER BRAVO Je rajouterais alors la mienne ou souvent je dis ILS NOUS PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ... dont le sujet donne le vertige... Bonjour Pmat, Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 C'est mystique :fear(1):, Ô toi Pmat Dieu créa l'Homme ou l'Homme créa dieu ? dans tout les cas la vision que tu en as reste une création de l'esprit fruit d'un héritage commun. Si l'Homme a le pouvoir de créer il a également le pouvoir de détruire, le contraire m'aurait plutôt choqué. La bombe atomique, l’électricité, la voiture, les systèmes d'épuration et de distribution de l'eau (clin d'oeil à ta création de l'eau) .... en faites tout ce qui t'entoure a été façonné par la main de l'Homme. Je vais te choquer mais je me considère avant tout comme un humaniste, je crois plus en l'humain, en la science et sa capacité de découverte et de maîtrise, la capacité de l'homme à se guérir lui même qu'au miracle et mysticisme. Oh belle retorique car l'homme a trouver tu n'oublis pas que Marie Curie c'est cherchant une chose "annalyse de rayon" quelle a decouver une autre LA RADIO mais revenon sur le comment s'est installer le medicale voila que le mal touche les hommes du temps de moise les hommes sont desorientes ils subissent la pertes de leur proches et le mal est contagieux et aucun homme ne pouvait y trouver le remede et voici que Dieu dit dans un reve a l'homme ISOLE LES HOMMES MALADE DES HOMMES VALIDE ET COMPTE QUARENTE JOURS CELUI QYUI SERA VIVANT AU BOUT DE QUARENT JOURS CELUI LA DEVRA ETRE CONSIDERER GUERIT A la mondialisation a l'industrialisation un homme y avait repondu DEGAULLE "Le General" Avait dit a la fin 1960 Tout a un temps et tout a une fin l'industrialisation a son temps et a sa fin un jour tout cela ne marchera plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 ... dont le sujet donne le vertige... Bonjour Pmat, Tu vas bien ? Bonjour Sissa merci je vais tres bien surtout le beau toujours la Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Mais qu'Est-ce que ca veut dire:ON VEUT INTERDIR LE PLUS GRAND HAUTEUR DE TOUT TEMPS Tu parles de hauteur ou de auteur? Si tu parles du prophète, il ne faisait que copier ce que son dieu lui disait . Il n'est pas auteur mais il aimait bien signer comme tel.... Et qui sont ces ILS qui veulent interdire le plus grand auteur? Moi je les connais pas. Nommes-les donc pour une fois qu'on puisse vérifier si tu fabules ou dis vrai! REn tout cas, dans mon pays, on peut acheter librement tous les livres saints. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Mais qu'Est-ce que ca veut dire: Tu parles de hauteur ou de auteur? Si tu parles du prophète, il ne faisait que copier ce que son dieu lui disait . Il n'est pas auteur mais il aimait bien signer comme tel.... Et qui sont ces ILS qui veulent interdire le plus grand auteur? Moi je les connais pas. Nommes-les donc pour une fois qu'on puisse vérifier si tu fabules ou dis vrai! REn tout cas, dans mon pays, on peut acheter librement tous les livres saints. merci pour la correction mais les deux lui appartienne la hauteur comme etre auteur je parlait effectivement de AUTEUR et encore une foie tu regardes LE DOIGT Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 T'es mystique Pmat, C'est parce que tu doutes que t'ouvres des topics abscons ? :online2long: Si tu crois tend en dieu et en ses miracles, la prochaine fois que tu es malade, ne va pas chez le médecin peut être que le tout puissant t'enverra directement des directives. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 merci pour la correction mais les deux lui appartienne la hauteur comme etre auteur je parlait effectivement de AUTEUR et encore une foie tu regardes LE DOIGT encore une fois.... La fois ou ton foie ne fonctionnera pas correctement, il te faudra la foi pour passer au travers. quand on ne comprend pas le mot, aussi bien regarder le geste...... et puis je t'ai répondu. Prends le temps de lire. De tout lire. Encore une fois, tu as buté sur la 1ere ligne et n'a pas lu le reste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 T'es mystique Pmat, C'est parce que tu doutes que t'ouvres des topics abscons ? :online2long: Si tu crois tend en dieu et en ses miracles, la prochaine fois que tu es malade, ne va pas chez le médecin peut être que le tout puissant t'enverra directement des directives. Mais tu as oublier Que tout les medicament appartiennet aux grandes mere du temps et de nos jours on va dans tout les pays pour repertorier avec quoi les peuples ses soignent donc la planette regorges de ses propres medicaments TU VEUX LE REPERTOIRE DS MEDICAMENTS QUI TUENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 encore une fois.... La fois ou ton foie ne fonctionnera pas correctement, il te faudra la foi pour passer au travers. quand on ne comprend pas le mot, aussi bien regarder le geste...... et puis je t'ai répondu. Prends le temps de lire. De tout lire. Encore une fois, tu as buté sur la 1ere ligne et n'a pas lu le reste. oui encore une foie tu a raison "et encore la meme faute" mais je ne suis pas un editeur ni un journaliste ou je vais devoir corriger si non je vais ecrire UN SEUL MESSAGE PAR JOUR EH FAIRE BIEN CA PREND DU TEMPS ET LE FRANCAIS N'EST PAS UNE LANGUE SIMPLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Comme quand le dit Sirius Envoyé par syrius Voir le message T'es mystique Pmat, C'est parce que tu doutes que t'ouvres des topics abscons ? Si tu crois tend en dieu et en ses miracles, la prochaine fois que tu es malade, ne va pas chez le médecin peut être que le tout puissant t'enverra directement des directives. Lorsque le cherurgien fais son operation il opere ce qu'il connait et comme il connait mais après a la question alors DOCTEUR il ne sait plus lui aussi s'en remet a DIEU Quand Le docteur BARNARD s'est mi a decouvrir la greffe du COEUR COMBIEN DE FAMILLES ATTENDE ENCORE A CE JOUR LEUR PERE SOEUR CONJOINT UN FILS OU UN AMI CE DOCTEUR C'est permis de prendre pour COBAYE tous ce qui entrait chez lui et en avant les aventure d'ouverture pour operation du coeur par miliers ceal c'est fait mais par MORT Et ce docteur se serais pêrmis une autorisation souvent pas par la famille il aura truander tout le monde pour enfin etre arriver a faire sa premiere greffe du coeur dans les annes 60 Mais on a pas comptabiliser ceux qui en sont mort MAIS LE CROYANT CROIT A CE QUI SUIT, CE QUI ÉTÉ ORDONNER A NOE QUI PEUT EN COMPRENDRE LE SEN?S ET QUI CELA INTERESSE JUSQU'AU JOUR Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner [d'eau], Nous dîmes: ‹Charge [dans l'arche] un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient›. Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Mais on a pas comptabiliser ceux qui en sont mort On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. TRES LOGIQUE SAUF QUE DIEU ET LE MONDE JE LE DIS SOUVENT N'EST PAS LOGIQUE CAR BEAUCOUP DE CHOSE SON CACHEES ET DONC NE PEUVENT ETRE CE QUE L'HOMME COMPREND LE MONDE EST SOUS CONDITION Comme a ete du temps de YOUCEF 7 BONNES ANNES MAIS D'AUTRES MAUVAISES ANNES MANGERONS LES 7 BONNES a tu remarquer les peuples subisant la secheresse et la dificultes mais VIVENT et en face le plein emploi et l'eau a gogo et la mechanique mais ils s'appauvrissent de jour en jour en empoisonnânt de jours en jours les recoltes pour nous rendre tous malades Mais personne ne désirent y changer car les LOOBY Le croyan sait aussi ce qui suit pour croire et prendre connaissance entre ce qui est terreste et ce qui est celeste Puis, lorsqu'il vit que leurs mains ne l'approchaient pas, il fut pris de suspicion à leur égard et ressentit de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent: ‹N'aie pas peur, nous sommes envoyés au peuple de Lot›. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 a tu remarquer les peuples subisant la secheresse et la dificultes mais VIVENT et en face le plein emploi et l'eau a gogo et la mechanique mais ils s'appauvrissent de jour en jour On peut parler espérance de vie si tu veux, Dans certains pays riches, on peut vivre deux fois plus longtemps que dans les pays où l’espérance de vie à la naissance (hommes et femmes confondus) est la plus faible : 82,7 ans au Japon contre 44 ans en Sierra Leone (source : Nations Unies, données 2005-2010 [1]). La moyenne mondiale est de 68,7 années. La France se situe parmi les pays qui disposent de la longévité la plus élevée avec 80,9 ans. Les inégalités d’espérance de vie dans le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 On peut parler espérance de vie si tu veux, Les inégalités d’espérance de vie dans le monde en chine on a le plus grand nombre de centenaire pourtant ils sont pas aussi bien nourit et fument en mem temps Dieu nous adit CELUI QUE NOUS VOULON RALLONGER SA VIE ECt.... en tous les cas ce ne'st pas grâce a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 en chine on a le plus grand nombre de centenaire pourtant ils sont pas aussi bien nourit et fument en mem temps Dieu nous adit CELUI QUE NOUS VOULON RALLONGER SA VIE ECt.... en tous les cas ce ne'st pas grâce a moi En Chine il y a 1/5 de la population mondiale, au niveau du rapport (nombre de centenaire)/(nombre d'habitant), les champions se sont les japonais. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 L'auteur le plus grand est sans contestation l’écrivain américain de science fiction Michael Crichton (2m 06) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 L'auteur le plus grand est sans contestation l’écrivain américain de science fiction Michael Crichton (2m 06) quand tu comptabilises le coran de plus il y a ce qui va avec qui est que la parole sacré ou rien n'est de l'homme tu pourais dire que le coran PAROLE DE DIEU c'est de loin le plus puissant de plus il est dans tout les pays du monde Je n'ai pas dit l'ancien et le nouveau testamen QUI EN FONT PARTIE MAIS c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 les gens qu'on a greffés du coeur et qui sont morts étaient de toutes façons condamnés...et sans doute avaient-ils donné leur accord... quant aux Chinois, le porc laqué semble leur réussir... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 les gens qu'on a greffés du coeur et qui sont morts étaient de toutes façons condamnés...et sans doute avaient-ils donné leur accord... quant aux Chinois, le porc laqué semble leur réussir... la vie la mort l'homme n'a aucune emprise SAUF A CALMER LA DOULEUR ET TOUT SE FAIT UN ET SEULE MEDICAMENT ET ON FABRIQUES DES DÉRIVÉS AVEC ils se lamente pour etre qu'artiste par contre ce qu'il avance en terme de modernité ce n'est que pour etre puissant et faire fructifier les fonds commerciaux Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Et voila que l'homme s'approprie des theses et des anti-theses Et des prothèses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Et des prothèses Et toi de tout le monde tu fais fort Et tu d'accord avec toi meme TIEN TU EST SI FORT TRADUIT MOI CA CE QUE CA VEUT DIRE DANS SON EXACTITUDE TU ES SI MALIN UN MUSULMAN SAIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts