Guest jesuisla16 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 1 – Levez-vous du bon pied ! 2 – Prenez un petit déjeuner de roi 3- Respectez les rythmes biologiques : faites des pauses ! 4 – Soyez bienveillant envers les autres 5 – Faites bouger votre corps ! 6 – Favorisez votre endormissement: »esprit tracassé, sommeil perturbé » 7 – Quels sont les rituels de bien-être dans votre vie ? 8 – Apprenez à rester positif ! 9 – Faites-vous plaisir, rêvez ! 10 – Quels changements ? Quelles actions ? enfin n'oublier pas avant de sortir 11- d'embrassez votre femme après une belle nuit de chaleur 4 saisons Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 enfin n'oublier pas avant de sortir 11- d'embrassez votre femme après une belle nuit de chaleur 4 saisons ... Yaâni... monsieur va travailler... et madame reste à la maison et fait la vaisselle du petit déjeuner de roi :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Pour passer une bonne journée, évitez de croiser Pmat. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Pour passer une bonne journée, évitez de croiser Pmat. il est adorable notre pmat :o:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bonjour Peggy. :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Bonjour Peggy. :o bonjour mon coeur :o ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Je n'ai pas beaucoup dormi, je suis dans un drôle d'état. Je cogite pas mal en ce moment sur ce que je devrais mettre en place pour évoluer au niveau personnel, enfin je cogite beaucoup sur des questions existentiels et pour le moment je n'ai pas encore trouvé de solution. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Peggy. :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Je n'ai pas beaucoup dormi, je suis dans un drôle d'état. Je cogite pas mal en ce moment sur ce que je devrais mettre en place pour évoluer au niveau personnel, enfin je cogite beaucoup sur des questions existentiels et pour le moment je n'ai pas encore trouvé de solution. :rolleyes: évites de cogiter si tu veux vivre heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Être heureux et ignorant ou être heureux et paumé, on doit finir par en payer le prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Et de ton côté Peggy :o tout va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Et de ton côté Peggy :o tout va comme tu veux ? je respire et fais chier le monde, quoi demander de plus ?:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 il est adorable notre pmat :o:mad: :hang::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts