Guest Bleeding Angel Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Alors le kel vous choisissez Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Alors le kel vous choisissez Le passe ... n'est qu'un souvenir ... l'avenir n'est qu'une illusion ... seul le present compte Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Alors le kel vous choisissez avenir, j'ai pas grand chose comme souvenir! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 les deux parce que c'est avec son passé qu'on se construit un avenir! et puis des fois ça fait du bien de se souvenir!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 je doute qu'on devienne amnesique a la demande, les deux font de moi ce que je suis le passe m'a construit et l'avenir c'est tous les pas que je fais tous les jours et chaque jour je le faconne comme je peux. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Avenir et souvenir sont liés! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 sans les souvenirs on ne saurait pas grand choses de notre avenir.... wel fahem yefhem:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 sans les souvenirs on ne saurait pas grand choses de notre avenir.... wel fahem yefhem:p moi je choisie lavenir parceque j'espére le meilleur par apport a mes souvenirs qui ne sont pas mauvais aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Avenir pour construire mes souvenirs avec Cherry:D koi le destin est mal aussi mal pour coller l'avenir de cherry (malgé elle est nomé echar ds le livre de famille) avc le tien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Alors le kel vous choisissez bonjour bleeding la vie se vie dans un retroviseur et celui qui en doute tombera dans les ravins qu'il aura oublier de voir dans le retroviseur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ben chui pour l'avenir mé je n'ésite plus a laisse des belles choses pour l'avenier oui pour l'avenir (avoir des bons souvenirs pour notre avenir) comme sa en restant ds un rythme d'amélioration les deux s'améliorent automatiquement Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 comme je n'est pas une tres bonne memoire :crazy:, alors je suis obligé de choisir l'avenir.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 il se dit l'avenir est a nous mais alor une question les autres c'est des cons? quand a la question qui milite comme pour dire l'environnement qu'en est il Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ceux qui oublierons le souvenir ceux qui oublierons le souvenir se souviendron vite qu'ils ont oublier de se souvenir des peuples avance avec et en prenant bien soin du souvenir et en mourant pour lui ceux qui n'on pas de souvenit c'est comme n'avoir ni queue ni tete çà avance çà avance mais ne comptant que sur la chance et peut pour la veritable existance c'est au nom de la consomation a outance Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ceux qui oublierons le souvenir se souviendron vite qu'ils ont oublier de se souvenir des peuples avance avec et en prenant bien soin du souvenir et en mourant pour lui ceux qui n'on pas de souvenit c'est comme n'avoir ni queue ni tete çà avance çà avance mais ne comptant que sur la chance et peut pour la veritable existance c'est au nom de la consomation a outance c'est rare ou klk1 oublie C beau souvenir parce que il les garde ds un partie ou il met tt les chose k'il veux les garde pour ttjours méme les gens touchés pas l'enzaymer gardent ces beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 les deux , je pense que ç'est complémentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 les deux , je pense que ç'est complémentaire les trois sont complémentaires avc ces lèvres mdrol Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 les trois sont complémentaires avc ces lèvres mdrol :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 :04::04: alors pour avoir avoir un bon avenir il faut avoir les souvenir ou le contraire ?? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 alors pour avoir avoir un bon avenir il faut avoir les souvenir ou le contraire ?? les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 les deux ohh tu veux prend tt kom sa tes poches vont être pleins le jour ou ta vraiment besoin de prendre une chose et tu ne pourra pas les vider Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Ya des jours souvenir!!!!!! ya des jours avenir!!!! ça dépend de la météo Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 tres tres bonne question, je n'arrive pas a trancher moi walah sah:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts