Guest chuchta Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 j'ai décidè d’être heureux...c'est bon pour la santé;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Y-a-t-il meilleur bonheur que de manger de la crème glacée choco?! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Y-a-t-il meilleur bonheur que de manger de la crème glacée choco?! il fait foid chez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Y-a-t-il meilleur bonheur que de manger de la crème glacée choco?! c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j'ai décidè d’être heureux...c'est bon pour la santé;) C'etait mon idée ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 c'est quoi ça ? une variété de poire japonaise..................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Y-a-t-il meilleur bonheur que de manger de la crème glacée choco?! pour moi, c une molle à l'érable...... Et explique cela à Boby..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'etait mon idée ! ya "bent el 9a3 wel ba3 wel khelkhal mereba3 wel khatem fe seba3"...ce n'est que maintenant que je viens de lire votre signature... karakou me fait penser à une belle mariée toute neuve ...et c'est ce qui rend le plus heureux au monde;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j'ai décidè d’être heureux...c'est bon pour la santé;) ... Et comment comptes-tu le devenir ? Tu as trouvé une bonne recette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ... Et comment comptes-tu le devenir ? Tu as trouvé une bonne recette :rolleyes: y a beaucoup de recettes ....parmi elles essayer d'avoir à ses cotés une femme qui te fait vibrer et te donne un sens à ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 y a beaucoup de recettes ....parmi elles essayer d'avoir à ses cotés une femme qui te fait vibrer et te donne un sens à ta vie. ... Tu dis "essayer"... je croyais que tu étais décidé... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ... Tu dis "essayer"... je croyais que tu étais décidé... c'est pour quelqu'un qui ne l'est pas encore.... ce sont tes jambes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 c'est pour quelqu'un qui ne l'est pas encore.... ce sont tes jambes? :eek: ... Quand on se décide, on fonce... Non, ce sont les jambes du pape. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ... Quand on se décide, on fonce... Non, ce sont les jambes du pape. ;) c'est pour cela que les pretres du vatican sont tres heureux:) je dois m'en aller ....à la prochaine sissita:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 c'est pour cela que les pretres du vatican sont tres heureux:) je dois m'en aller ....à la prochaine sissita:) ... Ils sont heureux parce que leur habit les protège :D Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 indique moi le chemin d'être heureux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 indique moi le chemin d'être heureux ... Prends celui qui mène au Vatican... Il parait que l'on est heureux là-bas... c'est pour cela que les pretres du vatican sont tres heureux:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 y a beaucoup de recettes ....parmi elles essayer d'avoir à ses cotés une femme qui te fait vibrer et te donne un sens à ta vie. Suis-je condamnée au malheur? Une femme....ne me fait pas vibrer moi. Je suis hétéro......:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j'ai décidè d’être heureux...c'est bon pour la santé;) C'est le moment, pourquoi tu ne l'a pas décidé plus tôt. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j'ai décidè d’être heureux...c'est bon pour la santé;) Et ca fait quoi?:D lol Tous mes vœux de bonheur t'accompagne:) Y-a-t-il meilleur bonheur que de manger de la crème glacée choco?! Oui Vanille-pécan häagen daz!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Et ca fait quoi?:D lol Tziyde fel 3mor:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tziyde fel 3mor:) C'est prouvé scientifiquement, les gens heureux vivent plus longtemps? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est prouvé scientifiquement, les gens heureux vivent plus longtemps? oui. oui...ma chère:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 oui. oui...ma chère:) Bon....Bein faut contaminer un maximum de personnes alors!!:04: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Bon....Bein faut contaminer un maximum de personnes alors!!:04: lol à commencer par la belle kimaji....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts