Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 voilà un des exemples :mdr: nik mok ya google - Créer son forum nik mok ya google Osi, qu'est-ce que te prends? Si Admino lisait ça...Je suis sûr qu'il va te bannir pendant un mois:cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Khlas rani bolt fi serwali mel khawf :D Tiens regarde ce donne "ya fouad" sur google :D (lis la 2eme et la 5eme suggestion :D) C'est qui cette fille amoureuse de moi qui me cherche sur google? :33: ................. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Tapez : Pourquoi les femmes Pourquoi les hommes Pourquoi les Algeriens Pourquoi les Marocains ......les juifs ... etc. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Tapez : Pourquoi les femmes Pourquoi les hommes Pourquoi les Algeriens Pourquoi les Marocains ......les juifs ... etc. Pourquoi les femmes Résultat Découvrez pourquoi les femmes gémissent quand elles font l’amour ! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 une blague à faire à un copain, collègue ou à vous même lisez jusqu'au bout ctrl + alt + flèche du bas :rolleyes: ctrl + alt + flèche du haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Osi, qu'est-ce que te prends? Si Admino lisait ça...Je suis sûr qu'il va te bannir pendant un mois:cool: Elle elle ne parle qu'en violet tout ce qui n'est pas violet ce n'est pas de ses propos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Elle elle ne parle qu'en violet tout ce qui n'est pas violet ce n'est pas de ses propos :D elle est daltonienne d'un genre nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 une blague à faire à un copain, collègue ou à vous même lisez jusqu'au bout ctrl + alt + flèche du bas :rolleyes: ctrl + alt + flèche du haut :D Je connaissais pas. :confused: Merci. :04: Il y en a une autre mais elle est connue, c'est la copie d'écran du bureau que tu mets en fond d'écran et tu caches la barre des tâches. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 une blague à faire à un copain, collègue ou à vous même lisez jusqu'au bout ctrl + alt + flèche du bas :rolleyes: ctrl + alt + flèche du haut :D Et combien de fois je suis sensé faire l'aller retour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Et combien de fois je suis sensé faire l'aller retour ? :rolleyes: une fois ça suffit mais tu as intérêt à savoir comment on revient, sinon t'es foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Je connaissais pas. :confused: Merci. :04: Il y en a une autre mais elle est connue, c'est la copie d'écran du bureau que tu mets en fond d'écran et tu caches la barre des tâches. sympa pour les collègues. :mdr: je ne connaissais pas la tienne, tu veux dire qu'il aura beau bouger la souris ,il ne se passera rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 on peut faire flèche gauche ou droite, mais c'est moins rigolo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 sympa pour les collègues. :mdr: je ne connaissais pas la tienne, tu veux dire qu'il aura beau bouger la souris ,il ne se passera rien ? Oui puisqu'il ne pourra pas cliquer sur la barre des tâches menu démarré et compagnie, il lui restera plus que les icônes du bureau et même ceux là tu peux les cacher. :D La souris bougera, il aura l'impression que les raccourcis et le menu ne fonctionnent plus. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Oui puisqu'il ne pourra pas cliquer sur la barre des tâches menu démarré et compagnie, il lui restera plus que les icônes du bureau et même ceux là tu peux les cacher. :D La souris bougera, il aura l'impression que les raccourcis et le menu ne fonctionnent plus. :fear(1): la blague vache à faire quand il est au téléphone en train de renseigner quelqu'un sur pc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 une fois ça suffit mais tu as intérêt à savoir comment on revient, sinon t'es foutu :D Ah ça y est je viens de me rappeler, ça devait faire la rotation de l'ecran dans la direction de la fleche qu'on tape :D Il y a une méthode pour creer un petit virus avec le bloc note, vous le cachez sous forme d'image et vous l'envoyez à un ami et dès qu'il clique dessus il aura pleine de calculatrice qui s'ouvrent spontanement (ça serez à vous de choisir le nombre :D) ,vous pouvez chercher ça sur google evitez d'ecrire ya google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 oui c'est ça Fouad, tu inverses l'écran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 j'avais une autre application rigolote, mais je l'ai oublié, si je retrouve, je poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 on peut faire flèche gauche ou droite, mais c'est moins rigolo Celle là je l'utiliais pour regarder des films en me couchant et mettant le pc à ma droite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Celle là je l'utiliais pour regarder des films en me couchant et mettant le pc à ma droite . toi alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Ana khatini oqsim billah :D Ya wahad essetoute !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 osiria est forniquer :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 oui 3la bali c la faute a Google :mdr: Il est vicieux le Food ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Osiria je vais te signaler pour prpos grossiers :D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Il est vicieux le Food ! Ditha serieuse w kharjetli vicieuse, dixit cheb khaled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ah ok elle aurait du ecrir.... babak au lieu de ... mouk Moi j'ai rien écris j'ai juste rapporter ce que voulais Food, j'ai copié collé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts