Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Osi, qu'est-ce que te prends? Si Admino lisait ça...Je suis sûr qu'il va te bannir pendant un mois:cool: Ah c'est food qui doit l'être, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 :mad::mad::mad: T'inquietes pas chouchou a vu tes posts et il ne t'a pas sanctionnée khlas raki dawla. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Tapez : Pourquoi les femmes Pourquoi les hommes Pourquoi les Algeriens Pourquoi les Marocains ......les juifs ... etc. Ah moi je ne tape plus rien !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 j'avais une autre application rigolote, mais je l'ai oublié, si je retrouve, je poste. voilà je me souviens dans google , tapez "Google gravity" et puis ensuite, avec la souris , vous lancez les briques en l'air :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 voilà je me souviens dans google , tapez "Google gravity" et puis ensuite, avec la souris , vous lancez les briques en l'air :rolleyes: C'est google à l'envers " elgoog " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 C'est google à l'envers " elgoog " :D :D tu as essayé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 il y a d'autres applications dans les bulles elgoog, c'est google miroir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 :D tu as essayé ? Oui j'ai essayé mais comme y a pas de souris... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts