mackiavelik 230 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Pendant qu'Alger est encerclée de policiers pour 2 manifestants, Ghardaia brule avec des milices armées d'épées, de haches et des cocktails qui font la loi! L'absence de l'état à Ghardaia ne peut qu'etre VOULUE! [YOUTUBE]9GJ__d5ZtCU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Raison de la fitna ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 c,est le mouvement barakat, a l,instigation de bhl, qui veut faire imploser l,algerie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est grave cette situation ... cela va donner une légitimité a une intervention très musclée de l'armée ... Ghardaïa peut-être la futur Crimée de l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est grave cette situation ... cela va donner une légitimité a une intervention très musclée de l'armée ... Ghardaïa peut-être la futur Crimée de l'Algérie... elle est deja cramee, lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est grave cette situation ... cela va donner une légitimité a une intervention très musclée de l'armée ... Ghardaïa peut-être la futur Crimée de l'Algérie... tu suis l'actualité internationale sans la comprendre……..vu ce parrallele à la "mord moi le noeud" oeud"……. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 tu suis l'actualité internationale sans la comprendre……..vu ce parrallele à la "mord moi le moeud"……. J'avoue que je comprend pas le lien fait entre Ghardaia et Crimée. Key nous expliquera ca:D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Pendant qu'Alger est encerclée de policiers pour 2 manifestants, Ghardaia brule avec des milices armées d'épées, de haches et des cocktails qui font la loi! L'absence de l'état à Ghardaia ne peut qu'etre VOULUE! [YOUTUBE]9GJ__d5ZtCU[/YOUTUBE] voulue et entretenue vu la situation de Ghardia , ville de petite importance et isolée dans le désert, réduire tout soulèvement ne pose aucun problème aux généraux. le but est de faire peur aux Algériens et de les persuader que s'ils veulent éviter la guerre civile ils ne doivent compter que sur les militaires Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 C'est grave cette situation ... cela va donner une légitimité a une intervention très musclée de l'armée ... Ghardaïa peut-être la futur Crimée de l'Algérie... Exact. C'est grave. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 tu suis l'actualité internationale sans la comprendre……..vu ce parrallele à la "mord moi le noeud" oeud"……. Qu'est-ce que tu en sais ....juste parce que le terme Crimée est cité dans mon post que tu as pris ce jugement sur moi... Si déjà dans cette ville il y a une guerre ethnique, cela ne vas pas arranger les choses ce clivage existe depuis bien longtemps et ce n'est que dernièrement qu'il a eu son sursaut véritable...tu ne sais pas que les tribus autochtone ont une haine étouffée contre ceux qu'ils considèrent d'envahisseur arabe transmise par leur ancêtres depuis des siècles... L'Algérie est une poudrière qui a toujours été arrosée d'eau pour éviter qu'elle ne connaissent un implosion et il y a plein de vautours qui voudraient la voir vivre le syndrome de l'ex Yougoslavie... bien amicalement... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Qu'est-ce que tu en sais ....juste parce que le terme Crimée est cité dans mon post que tu as pris ce jugement sur moi... Si déjà dans cette ville il y a une guerre ethnique, cela ne vas pas arranger les choses ce clivage existe depuis bien longtemps et ce n'est que dernièrement qu'il a eu son sursaut véritable...tu ne sais pas que les tribus autochtone ont une haine étouffée contre ceux qu'ils considèrent d'envahisseur arabe transmise par leur ancêtres depuis des siècles... L'Algérie est une poudrière qui a toujours été arrosée d'eau pour éviter qu'elle ne connaissent un implosion et il y a plein de vautours qui voudraient la voir vivre le syndrome de l'ex Yougoslavie... bien amicalement... la démocratie… un intérêt géostratégique russe empêche l'Ukraine de prospérer dans la démocratie…... les mozabites, en bons berbères, ont la fibre démocratique…….ce qui ne fait pas l'affaire des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Que les citoyens de Ghardaïa sachent que cela fait mal à chacun de voir cela dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Que les citoyens de Ghardaïa sachent que cela fait mal à chacun de voir cela dans notre pays. Si dans cette jeunesse de Ghardaïa chacun avait pu réalise son petit rêve elle serait serait tout occupé a le dorloter et ne s'occuperait point de qui est qui et qui a fait quoi... La jeunesse algérienne s'ennuie a force de tourner en rond dans les régions du sud... el chomage qtelna,jeune we ma3endi walou hata zwaj maqaderch ndirou,la dar la dawar,barakat ya khoya fi 3emri 35 ans mazelni cleibataire jeunesse tna3i mefewtha chomage !!! ils disent Alors rahoum tartogo... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Si dans cette jeunesse de Ghardaïa chacun avait pu réalise son petit rêve elle serait serait tout occupé a le dorloter et ne s'occuperait point de qui est qui et qui a fait quoi... La jeunesse algérienne s'ennuie a force de tourner en rond dans les régions du sud... el chomage qtelna,jeune we ma3endi walou hata zwaj maqaderch ndirou,la dar la dawar,barakat ya khoya fi 3emri 35 ans mazelni cleibataire jeunesse tna3i mefewtha chomage !!! ils disent Alors rahoum tartogo... Je suis d'accord avec votre analyse. 1-la période de jeunesse est propre à des dérives de tout ordre, 2-mais surtout quand il n'y a pas de boulot, c'est encore plus grave. Nous payons l'import-import qui détruit l'emploi. Mais essayons d'approfondir l'analyse afin de comprendre les racines du mal et comment en sortir. Un soutien à toutes les famille de Ghardaïa qui ont eu à subir des dégradations dans leurs biens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts